Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

ERT

Régicide de Za'Gar

  • "ERT" a démarré cette discussion

Messages: 114

ID UT1: 68678

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

1

03. 04. 2009, 13:05

Question sur les clans endormis (joueurs inactifs) et bannis! (UT2)

Bonjour, je me pose les questions suivantes :

Est 'il envisagé de supprimer du jeux définitivement les joueurs bannis dans le but de nettoyer et de libérer les quartiers (clarté).

Et également d'ajouter une modif au réglement concernant les clans inactifs chroniques (dissolution) car, j'ai effectué le siège de nombreux membres de clans totalement endormis

c'est le cas actuellement seul le chef du clan joue, les autres membres du clan sont inexistants dans le jeu et ce n'est pas les seuls.
Je pense qu'un clan doit pouvoir prouver son investissement dans le jeu si ce n'est pas le cas,
le ou les joueurs seraient mieux dans un autre clan (actif) ou solitaires.

Ca pourri le jeu si on doit systèmatiquement vérifier les connections des joueurs en prévision d'un siège pour que celui-ci soit interessant car débuter un siège et s'apercevoir que personne ne participe en face c'est galère vu les délais entre les sièges malgrès le premium!
Gerfaut ---> UT1 ID 68678 ** UT2 ID 861** UT4 ID 7180

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ERT" (03.04.2009, 13:06)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

03. 04. 2009, 15:27

Pour ce qui est de la suppression des bannis un patch a été mis en place. Les 45 jours après la dernière connection sont encore et toujours d'actualité.
Enfin en ce qui concerne l'activité des clans et de ses membres nul n'est en droit de détruire un clan par ce que ses membres ne sont pas actif ou pas assez à votre goût. C'est un jeu. Certain y joue tout les jours a longueur de temps, d'autre une fois par jour, une fois par semaine et d'autre encore moins.
Il arrive aussi que pour des raisons personnel on ai plus l'envie de jouer qu'on fasse une pause, de quel droit devrait on intervenir et empêcher a ces personnes de rester dans leur clans ? ou de détruire ce qu'elles ont construit ?
De meme de quel droit forcer une personne a rejoindre un clan dit actif ?
Chacun sa manière de jouer, chacun son temps etc etc.

ERT

Régicide de Za'Gar

  • "ERT" a démarré cette discussion

Messages: 114

ID UT1: 68678

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

3

03. 04. 2009, 19:48

JOUEUR INACTIF

Merci du renseignement concernant le patch je n'en avais pas la connaissance!

Mais breton (tétu) je reste sur ma position en pensant qu'un joueur non connecté pendant une période (à déterminer) devrai pourquoi pas être automatiquement mis en congé à partir d'un certain nombre de jours sans connections.

Ca permettrai au moins de connaitre sa position dans le jeu sans être obligé d'ouvrir son profil & celà n'empêcherai pas une reconnection ultérieur!



Une suggestion à creuser !...
Gerfaut ---> UT1 ID 68678 ** UT2 ID 861** UT4 ID 7180

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ERT" (03.04.2009, 19:50)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

03. 04. 2009, 21:35

Etant donné qu'il est supprimé, pourquoi serait il mis en congé ?

Par ailleurs, de tels joueurs sont souvent des mines à pdp pour les autres, et je doute qu'un sondage soit favorable à ton idée (en tout cas je voterais contre pour ma part)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (03.04.2009, 21:39)


5

07. 04. 2009, 06:49

Bah vous imaginez aussi pour ceux qui commence si tout les inactif passe en congé? Ils passerai leur temps a scruter toutes les zones pour trouver la personne qu'il pourra attaquer... 8|
Profil du vampire Erishkigal
Id >74783 => Me contacter.

6

08. 04. 2009, 09:43

Perso je ne vois pas l'intérêt, de toutes façons il y a largement assez de place en z5 et z4 et un inactif en z3 n'y reste pas bien longtemps^^.

7

08. 04. 2009, 09:47

ouais, c'est pas terrible comme idée et qui c'est que je vais farmer pour leur sang et lol.
ca m'ennuie d'attaquer des joueur actifs qui vont se plaindre ensuite ou vont etre dégoutés (je les comprends aussi, quand tu as un mec qui a 10 level de plus que toi vient toquer chez toi, ben tu rage en te disant que ce n'est qu'un lache et qu'il ferait mieux de s'en prendre aux gens de son niveaux.)
pour moi les inactifs sont une vrai sources a revenus, encore plus s'ils sont dans un clan car on les remarque moins du coups
mais c'est vrai que l'histoire des clans ou tout le monde est inactif est annez ennuyeux quand tu cherche a faire du ptit commerce

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

8

08. 04. 2009, 09:57

En même temps, les clans d'inactifs se remarquent généralement assez bien, vu qu'ils ne comptent que 5-6 membres la plupart du temps

Discussions similaires