Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 04. 2009, 09:51

Sophea, Djaams, DeathKnight

Sophea (Sophea)
Djaams (Djaams)
multicomptes et pushing
deathknight (DeathKnight) comme l`intermédiaire (donc pushing x2)

ban permanent

2

05. 04. 2009, 01:04

Salut corosie

je viens d'apprendre que mon compte a été bloqué suite à un ban permanent ;(

j'avoue que j'ai accepté des items de la part de djaams et que je les ai donné à sophea en pensant que c'était un prêt ce qui veut dire que les items auraient fait le chemin inverse donc qu'ils seraient rendu, ce qui n'est pas interdit. "après je dois avouer que la quantité d'items m'a étonné mais dans tous les cas j'allais m'assurer que les items soient rendus car je redoutais ce qui vient de se passer"

après si les deux comptes sont les mêmes je n'en sais absolument rien et au passage je tiens à signaler que je n'ai rien pris pour moi comme item lors de ces transactions. " ce que vous pourrez vérifié facilement "

donc j'espère que vous seriez indulgent et revoir votre décision de ban permanent à un simple ban d'une durée déterminé ca m'apprendra à rendre service " car depuis mes débuts sur le jeu je n'ai pas été un mauvais joueur ou un tricheur". et concernant cette malheureuse affaire je rappelle que j'ai tout simplement rendu un service à un membre de mon clan avec aucune mauvaise intention et que je n'ai eu aucun gain propre ce qui prouve ma bonne foi.

J'espere que vous serez indulgent. Merci
"Chaque instant de la vie est un pas vers la mort."

3

06. 04. 2009, 08:46

Oui, tu n`as eu aucun gain de cette transaction. Mais je ne comprends pas pourquoi tu t`as décidé de participer à ce échange.

Je diminuerai ta punition.
30 jours