Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 04. 2009, 02:16

Duplication d'objets

Bonjour, j'ai vendu un objet qui s'est ensuite dupliqué, une poing des cieux dentée de l'agilité.

Voici ma vente : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=290ef66dba

Et je ne trouve pas très normal d'avoir obtenu le prix le moins élevé des 3 ventes sachant que je perds forcément a avoir un objet dupliqué niveau valeur et rareté de l'objet.Donc en plus de cela, obtenir la valeur la moins élevée des 3 m'a un peu dégouté.J'aimerais savoir si il est possible de rééquilibrer la balance.Entre 3 coeurs et 1 avatar cest quand meme énorme.

merci d'avance pour l'équitée et l'aide apportée.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kax" (03.04.2009, 02:20)


2

04. 04. 2009, 19:20

Es tu sur d'avoir bien lu la section reglement des plaintes avant de deposer la tienne? :rolleyes:

  1. Messages vulgaires, grossiers / contenants de fortes injures, insultes ou des menaces
  2. Vol / prêt de PdP non remboursé.
  3. Contenu du profil irrégulier (vulgarismes, taille du texte, image etc.)
  4. Nom du personnage irrégulier (vulgaire, grossier, etc.)
  5. Infraction au compte.
  6. Infraction au Règlement Commercial

pour info cependant, tous les objets non rares sont automatiquement dupliqués. Le tien ne fait pas exception a la règle. Tu veux te plaindre a qui? aux developpeurs du jeu? Si c'est pour lancer une discussion (et je crois que y'en a deja une sur le sujet) ca se passe plutot dans la section "le systeme de jeu"


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Elzebeth" (04.04.2009, 19:23)


3

04. 04. 2009, 19:50

Je ne vais pas me plaindre du jeu, c'est une perte de temps, je cherche juste a récupérer des pierres histoire que je devienne pas fou a l'idée que mon objet qui se vend 1 avatar parte....nulle part ? :)

Je pense que corosie est la seule a pouvoir intervenir au niveau des pierres ici, je devrais p-e lui envoyer un message privé 8o

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

4

04. 04. 2009, 23:07

Tu ne touchera aucune compensation. Le système fait que les objets soit dupliqué pour rendre plus difficile le push/pull. Et RIEN ne fera que te revienne les pierres des autres ventes ( en plus ou en moins)
Plainte non fondée si Corosie veux répondre à ta demande elle le fera sujet locké et comme dit dans le message ci dessus ton poste n'a pas lieu d'être en section plainte.