Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 04. 2009, 01:53

Stuff de seigeurs des bêtes

J'aimerais savoir c'est quoi un bon stuff de CAC pas trop cher mais quand meme bon!



Merci!

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

03. 04. 2009, 07:22

Ca depend beaucoup du niveau et du serveur ;)

3

04. 04. 2009, 16:38

Je suis niveau 34 presque 35 et je joue sur le serveur moria!



Merci de bien me répond ^^

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

04. 04. 2009, 20:25

Pour un seigneur des betes, il vaut mieux s'orienter vers du cac une main, pour bénéficier au maximum de l'arcane de force.

A ton niveau, je dirais des couteaux/poignards/poings américains dentés, du courage ou de la vertu, avec éventuellement une arme du suicidé ou de la vengeance pour avoir tes tatoos fonctionnels.
Pour le reste de l'équipement, essaie d'avoir un max d'agilité (haut et bas elfe, tete de l'adrénaline dans l'idéal, sinon essaie au moins d'avoir la tete adré, avec une cape du tueur en armure et un short de la réserve ou d'esquive en bas)

Discussions similaires