Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 10. 2007, 18:43

COMPTE PREMIUM

Bonjour. Je suis nouvelle et i have a problem... D'après ce que j'ai compris, les trois premiers jours de premium sont offerts, et on m'a certifié qu'au bout de ces 3 jours, le premium serait automatiquement retiré. Or, mes trois jours sont déjà largement passés, mon compte est toujours affiché premium sans que je trouve le moyen de ne plus l'être, et je refuse de payer pour quelque chose que je veux pas... Si quelqu'un pouvait rapidement m'éclairer... ça m'arrangerait. Merci d'avance.

*Sujet déplacé par Ðælÿs : Kézaki-Kézako-Kézakoi
*Sujet fermé

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (10.12.2007, 13:52)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

19. 10. 2007, 19:34

Bonjour,

Je te prie de bien vouloir vérifier le lien "Compte premium" (menu du jeu) et ce qui est affiché sous ton nom d'utilisateur et tiens moi au courant du résultat. Il n'y a aucun risque que tu payes pour quelque chose que tu n'as pas demandé. Selon nos bases de données ton compte premium est bel et bien inactif depuis le 14.10.2007.

Salutations.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

21. 10. 2007, 13:10

Ah, je viens de vérifier et ça avais bel et bien disparu... ou j'ai mal regardé ou j'avais un problème d'affichage. Désolée et merci ^-^