Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 04. 2009, 03:27

Parfaite carabine de chasse VS Bon AK pour EXP ????

Salut !!!

Un petit conseil pour des exp Dragons Blancs et Noirs il vaut mieux :

Parfaite Carabine de Chasse
Arme à feu à deux mains
Dommages: 20 - 40
Attributs: PERCEPTION +4, nombre d`attaques par manche: 4, chance d`un coup critique +40 %, ignore 80 % de la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 45 (4
Prix de vente: 29 000 LOL

OU

Bon AK-47
Arme à feu à deux mains
Dommages: 23 - 38
Attributs: nombre d`attaques par manche: 8
Exigences: NIVEAU: 32 (34), FORCE: 14 (15), PERCEPTION: 17 (1
Prix de vente: 30 000 LOL

Merci à tous pour vos avis.
Bye. :thumbup:

2

02. 04. 2009, 07:54

Ca dépend du stuff mais j'aurais tendance à dire la Parfaite carabine. Encore qu'elle a une attaque en moins que la Leg Bonne si j'me trompe pas. Et la Légendaire Bonne carabine de chasse fait très mal en expé je trouve !
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

3

02. 04. 2009, 08:50

Oui mais un peu chère la Legendaire pour le moment moi c'est juste pour les exp après je suis CAC 1 main donc si je dois changer le Bon AK c'est pour soit un Bon FNFAL (plus qu'un niveau à passer) soit pour la Parfaite Carabine de Chasse qui malgré qu'elle ne possède que 4 attaques donnent un bonus perception + des pourcentages intéressants.

Sinon pour le stuff j'utilise Bon Berger pour la tête/ Bon chasseur pour le haut/ Amulette faucon/ Anneau platine de la chauve-souris/ Anneau solaire ou Bracelet de la Chauve-souris (dépend il est pas à moi) / Bon pantalon du soleil pour le bas.
Perception de base => 33.

:thumbsup:

4

02. 04. 2009, 09:38

chance d`un coup critique +40 %,


Bon chasseur pour le haut


cela ne vas pas ensmble, si tu joues avec un bon chasseur, prends le bon ak

autrement avec la parfaite carabine, le mieux est une veste degat selon ce que tu as et tes prix (orchidée, caligula, un parfait caligula fais autant de degat qu'un simple orchidée mais possède une tres bonne armure et n'est pas super cher)
pour la tete, +11 reste dans les prix abordables, apres ca commence a atteindre les 10k minimum pour un +12 (si tu es une fille, le bon fronteau des sens est excellent et te fais perdre le malus du berger)
en pantalon, un bon soleil est surement ce qu'il y a de mieux pour petit prix, apres tu as du bon berger qui rajoute un peu de perception en plus mais malus en resistance et breaucoups plus cher
et pour les bijoux, je te conseillerai que trop de prendre un set solaire qui devient de moins en cher, et te donnera plus de dégat a ton arme ainsi que un coups en plus

5

02. 04. 2009, 10:53

Merci à toi mais si j'enlève le Bon chasseur je perds trop en perception après. Pour le reste oui c'est mieux mais assez cher à améliorer enfin je peux commencer par acheter un 2 ième anneau solaire puis une amulette histoire d'avoir le set complet pour la tête je suis un homme donc je vais garder les +11 pour le moment et pour le bon berger on verra plus tard aussi car 25K à peu près de mémoire.

:thumbsup:

6

02. 04. 2009, 16:26

Oui complète ton set solaire ça fait super plaisir en expédition.
Et investis dans une Paire de Parfait DE ...
c'est identique au Bon AK-47 sauf que ça compte comme deux armes.
Avec le set solaire tu passe de 9 attaques (Bon AK) à 10 attaques (Bon DE x2).

7

07. 04. 2009, 18:11

Bonjour,

Personnelement, j'utilise une légendaire bonne carabine de chasse, qui possède à peu près les mêmes stats à 1 près partout. Ceci, couplé avec un orchidée simple et un set solaire, je fais partis dans mon clan des personnes faisant le plus de dégats en expédition, bien plus même que les personnes ayant des bons ak47 ainsi qu'un set faucon.

Par contre, le gros inconvénient, c'est que du coup, avec une telle arme, l'utilisation du chasseur est proscrite étant donné qu'il fait baissé ton % de critique, et que c'est ça qui fait mal avec une telle arme. Et donc, fatalement on perd un peu en perception par rapport à un type avec un bon chasseur et un ak par exemple.

En gros pour faire simple, tout est une question de perception, si tu arrives à un score raisonnable en perception avec la parfaite carabine, soit dans les 60% je dirais, ben je te conseille de la garder, si tu es trop en dessous de ce seuil, passe plutôt au bon ak avec le chasseur, tu devrais faire moins de dégats potentiels mais toucher plus souvent!
Pseudo: Baba Yaga
IG: 49189

8

08. 04. 2009, 10:24

Merci à toi pour tes conseils pour le moment comme je suis CAC 1 main au départ je ne peux pas me passer du bon chasseur mmais quand je pourrais j'irais du côté de la parfaite carabine de chasse ou légendaire si j'ai les moyens.

Bye. :thumbsup: