Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 04. 2009, 21:30

Petit retour sur le Pit Fight

Etant donné que ces derniers jours nous (Purple) sommes passés pour les grand méchant du serveur, je tiens à revenir une dernière fois sur ce grand évènement du serveur qui a réuni 28 personnes (28? mais c'est moins que mon siège de 36 contre 36 ça..) dont voici le rapport :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=42d77c972e


Premier problème : La communication :
Certains diront ce qu'ils veulent, elle était insuffisante pour un tel évènement, la preuve étant que beaucoup de ceux qui devaient participer à l'évènement ne connaissaient pas sa date. Sans parler de cette trêve annoncée sur le forum sans demander aux concernés leur avis.

Idées de solution :
1. Passer par les chefs de clans : les organisateurs pouvaient par exemple demander aux chefs de clans de les aider en redistribuant les informations à ceux de leur clan qui participaient à l'évènement. Il suffisait alors aux organisateurs d'envoyer quelques mp, ou même de n'en faire qu'un après avoir ajoutés tous les chefs de clan concernés à leur liste d'amis.

2. Il y avait 2 organisateurs pour 2 clans de Pit Fight : chacun pouvait se charger d'un clan en faisant une liste d'amis correspondante et en envoyant régulièrement des nouvelles sur l'évènement. (1 mp par 2-3 jours ça ne tue personne)

3. Demander au modérateur du serveur son aide : un raccourci dans le jeu menant à la discussion du sujet avec la date de l'évènement vaut tous les up du sujet dans une section du forum peu surveillée. (cf le raccourci pour le poisson d'avril d'aujourd'hui)


Second problème : L'équilibre des forces :
Pour organiser un siège comme ça, il faut plus que le faire à l'instinct comme ce fut le cas : on ne peut ni compter en nombre de points, ni en nombre de personne, comme le témoigne le résultat du siège.

Idées de solution :
1. Regarder ce que vaut chacun sur des sièges déjà fait, et mettre dans des clans opposés ceux qui se valent (gunner avec équipement égal, ...).
2. Interdire véritablement le prêt d'item pour l'évènement (car il y en a eu).


Voilà, je ne critique nullement la superbe idée de Dicken et de Fr3dook ni l'important travaille qu'ils ont fait, ces remarques ne sont là que pour les aider s'ils désirent renouveler l'expérience, et j'invite tous ceux qui ont d'autres idées ou remarques constructives à venir les exposer à ma suite sur ce sujet.

J'aimerais par contre que les floodeurs ou autres personnes qui ont une dent contre moi et mon clan et qui seraient tentées de me reprocher une nouvelle fois ce qu'il s'est passé hier de garder leurs messages pour eux ou de me les envoyer par mp IG.

Tremere

2

01. 04. 2009, 23:20

Ca ne pouvait pas être parfait au premier essai,c'est évident,mais ça s'arrangera :p
Deja 16 dans chaque clan,c'est trop peu,faudrait viser le 20 personnes,afin d'avoir une ac plus rapidement dans les clans crées.

Sinon pour l'idée 2,fr3dook faisait éxactement ça en informant "son groupe" régulièrement.
Pour l'équilibre,c'est clair que c'est à revoir,mais j'aime bien tes propositions.

Et pour le siège de mardi ,on va pas non plus en parler pendant des mois :p


3

02. 04. 2009, 06:29

J'ai pas lu ton torchon Tremere, mais j'ai une autre idée pour toi : va jouer aux billes

Vous avez pas respecté la treve, vous avez attaqué les membres des deux teams pendant la phase 2, et la seule personne ayant triché dans le Pit Fight vient de chez vous
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fredook" (02.04.2009, 06:31)


4

02. 04. 2009, 06:50

Vous avez ************** tout le monde,vous avez pas participer,et vous vous permettez de donner des conseils ? LOL

Le seul probleme de la 1er journée,a été de lancer un siege alors que les clans n'étais pas former.


Alors avant de donner des conseils,conseils a tes membres de te mettre au parfum lorsqu'ils doivent quitté ton clan ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

5

02. 04. 2009, 07:22

Quelqu'un pourrait m'expliquer ???

J'ai participé au Pit Fight (avec mon stuf) mais ne comprend pas la raison de ce post ?
Mac is back !!


6

02. 04. 2009, 09:11

J'ai pas lu ton torchon Tremere, mais j'ai une autre idée pour toi : va jouer aux billes

Vous avez pas respecté la treve, vous avez attaqué les membres des deux teams pendant la phase 2, et la seule personne ayant triché dans le Pit Fight vient de chez vous


La seul chose que vous vouliez depuis le départ c'est saboter cet événement et me dit pas le contraire!
La seul tricherie constaté viens d'un de tes membre.
Les attaques a répétition contre plusieurs membres des 2 teams, lors de la phase 2.
Et je parle même pas du siège de Mardi!!

Ce que je comprend pas c'est pourquoi???

Mais par contre voila ce que je vais faire!
N'importe quelle Diabo désirant mon stuff pour reprendre leur Z3 volé aux Purpule, l'aura!
Si ils préfère un coup de main je serais la!


Quand a ton poste ci-dessus je vois même pas l'intérêt, surtout que tu n'y a pas participé et que ta seul préoccupation a été de saboter cette initiative!

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

7

02. 04. 2009, 10:28

Bon on va pas tergiverser pendant des années la
Je pense que le post de tremere même si il part d'une bonne intention est complétement déplacé vu les soucies de la veille

Et a titre indicatif je voit pas l'interet de saboté sachant que certain de chez nous fesait parti du pit fight comme certain l'on fait remarqué

La prochaine fois on sera prévenu et donc il y aura plus de probleme pour mmoi le sujet est clos
Sur l'U2
Mon nom : Nacaflo
Mon id : 1309

8

02. 04. 2009, 13:36

Ce que je comprend pas c'est pourquoi???

Mais par contre voila ce que je vais faire!
N'importe quelle Diabo désirant mon stuff pour reprendre leur Z3 volé aux Purpule, l'aura!
Si ils préfère un coup de main je serais la!


Il y a pas eu de "vol" mais seulement une récupération de mon quartier (perdu alors qu'on était nettement inférieur en nombre de points).
ut3 : ID = 184
ut4 : ID = 6

9

02. 04. 2009, 19:01

Peace and love
y'aura encore des pit fights , mieux organisées , crées deux jours a l'avance afin que chacun puisse faire des pdh '( ou en perdre lol )
Le siège est finit n'en parlons plus , les diabos réassiegent les purples en ce moment même , avec cette fois ci nos stuffs arcaniques + des jokers

Et comme disait mon arriere grand oncle du coté de ma cousine germaine :

FAIS LA POULE
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (02.04.2009, 19:03)


10

03. 04. 2009, 03:14

Alors pour vous répondre dans l'ordre :

Fredook : moi j'ai eu l'amabilité de lire tes remarques, si tu avais lu les miennes tu aurais vu que tes remarques n'ont absolument rien à foutre ici..

Fury : les membres de mon clan participant participant au Pit Fight n'étaient pas non plus au courant que ça se déroulait à cette date, donc la faute à qui? Certainement pas à moi mais aux organisateurs qui n'avaient qu'un mp à faire pour éviter ça

AzRaElDGT : je ne vois pas en quoi j'ai fait quoi que ce soit pour saboter le Pit Fight : je n'ai ni siégé un participant, ni interféré avec eux et le siège que j'ai lancé je ne l'ai fait que parce que j'ignorais la date de l'évènement (si t'as pas compris depuis le temps, je pense que tu ne comprendras jamais)

Par contre le pourquoi je peux te le dire :
Pourquoi le siège? parce que je ne savais pas pour la date
Pourquoi le stuff? Parce que ça non plus ça n'a pas été rappelé aux participants
Pourquoi les attaques? Parce que vous nous avez tellement fait chier avec vos réactions puériles que certains de mes membres ont eu envie de faire ce pourquoi le jeu existe : attaquer les autres...

Maintenant tu prêtes ton stuff à qui tu veux, si tu croies que ça va me faire quelque chose..

frostizzz : désolé pour le dérangement : tu es l'investigateur de ce projet et la seule personne qui n'a fait aucune remarque sur ce qu'il s'est passé, alors que tu étais le seul en droit d'en faire..

Sur ce, bonne nuit à tous, vous pouvez continuer de dénigrer Purples ou leur chef, c'est pas ça qui fera de vous des personnes plus respectées des autres, car vous êtes les seuls à vous lire...

Tremere

PS : ce post n'était là que dans le but de rendre service, mais il semblerait que certains ne sachent pas ce que ça veut dire, donc merci d'avance aux modos de le fermer, voire de supprimer les messages qui n'ont rien à y faire (c'est à dire tous sauf les 2 premiers)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bochi" (03.04.2009, 03:17)


11

03. 04. 2009, 17:02

Oué, bon ...

Y'a pas de quoi fouetter un chat

Pas mal d'énervements pour pas grand chose je trouve ...
Mac is back !!


12

03. 04. 2009, 19:40

on y était pour taper.
Ca a tapé.

C'était pas le top point de vue organisation, quelques ego en carton on mis un peu le souk, mais bon c'était pas si mal dans l'ensemble.

A réorganiser mieux (forcément avec l'expérience de celui-ci).

Quand aux Purples, bein,ils font bien ce qu'ils veulent.
Nous sommes quelques milliers, ce n'est pas la voix de quelques dizaines qui va ordonner à tous...
Il y a eu trop de paroles injustes de trop nombreuses personnes.Il vaut mieux stopper là sur les grandes déclarations de part et d'autres.

Si il y a des souci, expliquez vous ou tapez vous dessus (je suis pour la 2ème solution), mais arrêter les grandes phrases démago, nous avons assez de politiciens pour ça.

Moi, je ne connais qu'une seule politique : BASTOOOOOOOOOOOOOOON.


PS: on se remettra joyeusement sur les gencives bientôt.

Occit, Le Taon (des cerises)
:sleeping:

13

03. 04. 2009, 21:52

On en organisera une grande du 30 vs 30 :)
Fredook a émis une hypothese qui , je l'avoue , n'est pas déplaisante :) mdr
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

14

03. 04. 2009, 22:08

Merci a tous les deux pour l'organisation.

C'etait tres bien.

Comme toute premiere fois, ca peut etre ameliore :love:

Je serais la pour les autres fois... histoire de montrer qui est le boss ! :thumbsup:
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

15

03. 04. 2009, 22:14

fredook on se calme, tu vas faire un gros poutou à dicken pour te calmer (je te le prête mais il me revient en état s'il te plaît) par contre vous allez direct me jouer ça dans la bonne humeur ;)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (03.04.2009, 22:33)


16

03. 04. 2009, 22:28

Si seulement il y avait eu 2 "e" dans mon pseudo, j'aurais pris ça pour moi :D
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

17

03. 04. 2009, 22:33

idem pour moi ca a ete sympa a remettre rapidement j en serai :thumbsup:

dicken pour l organisation entre autre prevenir les chef de clans au cas ou ;) je veux bien t aider ou meme pour autre chose si je peux aider ca sera avec plaisir

ig:hungarian
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

18

03. 04. 2009, 22:38

la prochaine GROSSE pit fight sera tellement bien organisée que vous recevrez carrément des enveloppes fluo dans vos boites a lettres perso de vos maisons , hlm , ou autres
je louerais 45 000 voitures publicitaires a hauts parleurs qui hurleront els dates :)
enfin bref quoi , plus de mésentante possible
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

19

04. 04. 2009, 11:14

oui enfin fait attention sur la couleur des fluos ca pourrais en froisser certains^^

moi je verrai bien une belle envelloppe rose fluo a fleurs pour terra :D
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

20

04. 04. 2009, 17:13

je trouve que sa va mal sur ce serveur : obligé de faire sa pour faire un siège de pdh ( même si c'est plus pour déconner ), je ne sais pas si les purples l'ont fais exprés mais j'approuve ce qu'ils ont fais .
En plus je vois pas pourquoi 2 team ridicules devraient décréter que aujourd'hui on nous attaque pas et qu'on peux pas leur prendre leur quartier

c'est tous :D :D ( vous étiez que 50 au courant )

21

04. 04. 2009, 17:21

je trouve que sa va mal sur ce serveur : obligé de faire sa pour faire un siège de pdh ( même si c'est plus pour déconner ), je ne sais pas si les purples l'ont fais exprés mais j'approuve ce qu'ils ont fais .
En plus je vois pas pourquoi 2 team ridicules devraient décréter que aujourd'hui on nous attaque pas et qu'on peux pas leur prendre leur quartier

c'est tous :D :D ( vous étiez que 50 au courant )


comment relancer la discussion alors que l'on a rien a voir ds la discussion, bref juste pour semer la merde, jouer au troll.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

22

04. 04. 2009, 17:36

je tenais à m'excuser pour ma réaction qui a été un peu disproportionné je l'avoue, quant aux autres guignols qui me reproche de ne pas faire avancer la discussion ne le font pas non plus .
Sur ceux amusez vous bien, c'est ce que j'essaye de faire moi aussi

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "lulu" (05.04.2009, 18:08)


23

04. 04. 2009, 22:04

bon pour répondre a lulu c'était déja pas un siege pdh :) mais une réunion de plusieur clan pour une bonne baston et changé un peu les habitudes de bw et oublié le mal ou le bien et ainsi pouvoir battre a coté d'autre que l'on ne pourra rarement :)
donc niveau pdh on s'en foutait un peu c'était plus pour l'évènement et les fight dans la bonne humeur :)
donc comme a dit T3rr4 et cie discution clos par rapport au purples ^^ donc arréter de remettre de l'huile sur le feu
en tout cas a refaire je serai en mode damné lol cette fois ci très très moche
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

24

04. 04. 2009, 22:30

c'est ton point de vue pas le mien, que vous fassiez un siège arrangé c'est votre droit mais si on vous attaque pleurez pas après : tu es le n°1 quand même :whistling:
Disait le mec qui marque dans sa description IG :
"svp, pas d'attaque jusqu'à 9h30, un clan m'assiège (prise)"

Allez rentre chez ta maman, nibz
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

25

04. 04. 2009, 22:35

je veux pas etre méchant mais je viens aussi de voir ta fiche oula mdr
c'est pluto pleurnichard XD
+1 Fr3dook
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

26

04. 04. 2009, 23:46

désolé mais oui les purples on tout saboté rien a dire après c'est une minorité de chez eux que je trouve vraiment à ignorer.

on me vide et je vois le profil du gars qui dit clairement qu'il veut mettre le désordre.

moi je dit heureusement qu'il est plus fort que moi sinon panpan féfesses direct tout les jours pendant 1 mois ! et oui je suis pas gentille aussi
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

27

05. 04. 2009, 02:56

clair que si c est pour dire des anneries comme ca lulu evite de poster et moi je vais venir te vois sois en sur siege ou pas au moins ca te donnera une occasion de poster pour quelque chose

sinon dicken a quand le prochain round pour moi ma chef sera prevenu bien a l avance et supporte ce genre d initiative donc je suis chaud^^
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem