Vous n’êtes pas connecté.

ts

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 04. 2009, 17:28

ts

merci de ne pas fair votre pub sur notre serveur teamspeack
bloodwars server -=£¹²§=- merci

2

01. 04. 2009, 17:30

Gné?

Tu es dans la section plainte là, tu peux développer un peu? C'est une plainte contre qui? A quel sujet?

3

01. 04. 2009, 17:34

toujour la meme personne vient sur notre ts avec comme nom http://forum.fr.bloodwars.net

pour moi c et de la pub perso on joue pas a se jeux donc sela fait 5 fois que je voie la personne fair sa cela devient un peut relou donc pas la suite je vait voir a prendre son ip

4

01. 04. 2009, 17:42

On ne sait pas qui c'est, on ne peut rien faire sur TON serveur et on est désolés du dérangement.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


5

01. 04. 2009, 18:01

pas de problème pour ça
pour le ts a mètre un programme cela me prendra 2 minute donc np
par la suite si il revient je vous donne tous sur lui
je vous dit bonne après midi et bon je a vous sur votre blood wars