Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 04. 2009, 16:58

Le Retour !!

Je sais pas si vous vous souvenez de moi ^^ ( surement pas lol)

Mais si c'est moi alex-the-boss-- un "branleur" qui joue à blood wars :D.

J'avais arrété pendant un moment le jeu et je viens de repprendre récement sur le perso de mon père The Big Tralala !

Donc voila c'était juste pour dire que je suis de retour à mes amis :D !!!

PS: Ceux qui veulent dire "on s'en fout" svp le dites pas ici x) dites le moi en mp que ça pourisse pas un topic déjas peu glorieu ! lol
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

2

01. 04. 2009, 18:03

"Passionnant!" j'ai le droit^^??

3

01. 04. 2009, 21:29

oui oui ça je veux bien ^^' !
Hehehe un modérateur qui s'en mêle c'est la route vers la gloire mouhahaha
et merchii lol
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

4

01. 04. 2009, 22:36

ben j'te connais pas, mais bon retour parmi nous!!

Ps: il était bon mon filet-mignon ce soir... :thumbup:


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

5

02. 04. 2009, 05:38

merci ^^

PS: je m'en doute bien
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

6

02. 04. 2009, 13:23

Heu... là je crois que je vais supprimer le topic...
Pas la peine de remplir le forum avec des sujets aussi "passionnants".
Ou alors, vous en faite un sujet intéressant... Vous avez deux jours.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

7

02. 04. 2009, 17:05

C'est juste pour signaler mon retour à mes amis.
Je suis bien dans la section off topic et c'est une section dans laquelle on a le droit de s'exprimer librement non ?
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

8

02. 04. 2009, 17:14

Tu pourrais contacter tes amis directement ;)

Enfin bref, les topics inutiles n'ont rien à faire en offtopic ou ailleurs.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


9

02. 04. 2009, 17:32

hum..
C'était pour marquer ma présence :P .
Je suis ok pour qu'on le supprime mais peut on le laisser auq moins une semaine ? :) qu'il ai le temps de faire son petit bout de chemin.
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

10

02. 04. 2009, 17:33

Oui, on le laisse le temps que tout le monde ait vu que tu es là^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


11

02. 04. 2009, 18:00

D'ailleurs, je souhaite juste que tu étayes un peu ton propos...
Entre nous : "Salut, je suis de retour parmi vous, youpla boum !", c'est moyen comme annonce de retour...
Et PAN ! Je viens de rendre le sujet un peu plus intéressant en lançant, malgré moi, une sorte de concours du texte de retour le plus sympa ;)
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

12

02. 04. 2009, 18:05

Jsuis quand même pas certains que le offtopic soit la section la plus sensée du forum non plus

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

02. 04. 2009, 18:19

Jsuis quand même pas certains que le offtopic soit la section la plus sensée du forum non plus


Chui bien d'accord ^^


D'ailleurs, je souhaite juste que tu étayes un peu ton propos...
Entre nous : "Salut, je suis de retour parmi vous, youpla boum !", c'est moyen comme annonce de retour...
Et PAN ! Je viens de rendre le sujet un peu plus intéressant en lançant, malgré moi, une sorte de concours du texte de retour le plus sympa ;)


héhéhé ^^, je sais c'est modeste comme topic mais bon :) pour le relancer un peu je vais réfléchir un peu avant de te mettre un gros pavé passionant ! :D :whistling:
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

14

02. 04. 2009, 18:39

Bah quand même, on a le Sweet, on a eut la chocolaterie des anges elfiques, le bar, le floodtopic, plein de sujets qui servent à rien. Alors un de plus ou de moins...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

15

02. 04. 2009, 18:44

Turmac il voudrait un truc utile, genre : "salut les amis je reviens, z'auriez pas 200pdp?"
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


16

02. 04. 2009, 18:50

Bah quand même, on a le Sweet, on a eut la chocolaterie des anges elfiques, le bar, le floodtopic, plein de sujets qui servent à rien. Alors un de plus ou de moins...
Voila une parole censée :thumbsup:
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

17

06. 04. 2009, 10:06

Salut et bon retour parmi nous ! Moi non plus je te connais pas mais je suis presque sûr que tu me connais. Non ? Vraiment pas ?
Pourtant y a plein de gens débiles qui me connaissent : Kapali , mon cuisinier , JERSALEM , mon grand prêtre , elven' mon comptable , exterminatotor et tout et tout ! Alors si ca t'intéresse de faire partie de ma secte dégénérée , rendez-vous au temple Vachkirien pour ton inscription . (A fait sa "petite" pub , est content , va bientot se barrer pour le bonheur de tous )

Citation

le floodtopic

On m'appelle ?
(Souris de toutes ses dents parce que réussite à poster aussi inutuilement que possible )
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Malékitho" (06.04.2009, 10:07)


18

08. 04. 2009, 20:58

Bon Ditrio les Sages de la Secte sont d'accord! Tu es pris à l'essai!!!!!
Malékitho fera pas le difficile vu la tronche du dernier Adepte!

ouais cé lui!


Bon, le Frére Kapali va te montrer ta chambre. Laisse ton chéquier et CB sur l'autel. Prépare toi, Le Maître Malekitho va venir te bénir (ouch ca fait mal!)
Ha et inscrit toi ici Frère!!!! (sinon tu es maudit sur le forum pour mille inscriptions!!!!!!!!!!!!!) (nb: réglement de la secte de "la vache qui rit mé cé pa grav", en début de post!!!!)
Le Temple Vachkirien
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "JERUSALEM" (08.04.2009, 21:00)


19

09. 04. 2009, 18:56

Salut et bon retour parmi nous ! Moi non plus je te connais pas mais je suis presque sûr que tu me connais. Non ? Vraiment pas ?
Pourtant y a plein de gens débiles qui me connaissent : Kapali , mon cuisinier , JERSALEM , mon grand prêtre , elven' mon comptable , exterminatotor et tout et tout ! Alors si ca t'intéresse de faire partie de ma secte dégénérée , rendez-vous au temple Vachkirien pour ton inscription . (A fait sa "petite" pub , est content , va bientot se barrer pour le bonheur de tous )

Citation

le floodtopic

On m'appelle ?
(Souris de toutes ses dents parce que réussite à poster aussi inutuilement que possible )


Qui est débile ? Mauvaise nouvelle pour toi, je n'ai pas bu depuis 24 heures,et je vais te botter les fesses ! Et puis d'abord je ne te connais pas :whistling: ... ^^

Au fait, rebienvenu !

20

14. 04. 2009, 21:13

oh t'es revenues sa fait plaisir de te voir!!!

(ps : fait style tu me connais ^^)
(ps2 : c'est pas sony mais moi aussi jsui revenu)
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





21

16. 04. 2009, 10:14

Ouais !
Une orgie de sang de vierge et de vache qui rit pour ditrio !!!!!
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."