Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 04. 2009, 15:35

petite idée

bonjours a tous je voulai savoir si sur moria la chance compte pour dropé de meilheure objet voila merci

2

01. 04. 2009, 15:43

à ton avis^^ ? quand tu dis : " j'ai plus de chance de..." je te laisse deviner

3

01. 04. 2009, 18:56

oui mais bon c est pas a coup sur car moi j ai un set runique ;un anneau de la chance ; un arc de perfection;un collier et un autre braclet qui donne de la chnce et tu ajoute a sa les 10chance de mon perso et je drope rien sauf un anneau de la sagesse juste quelque jour aprés l avoir acheter a une pierre d ame

4

01. 04. 2009, 21:06

chance de reussite pas de drop'

:thumbsup:
UT2: Absynthia

5

02. 04. 2009, 12:04

je t'invite a consulter les longues polémique sur ca dans le systeme de jeu.
Ce qui est sur a 100 % c'est que la chance augmente tes chances de reussite de quetes a raison de 3%/2%/1% pour les faciles / lointaines/ pelerinages pour 5 points de chance a l'acte 1.

Ensuite certains joueurs affirment que ca augmenterait, si ce n'est les objets, au moins leur qualité (plus de +2/+3 en moyenne que sans chance)
apres c'est l'éternel débat, mais rien n'indique cela dans le manuel du jeu et les developpeurs se seraient pronnoncé sur le fait que ca n'améliore pas la qualité des objets trouvés



Discussions similaires