Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

01. 04. 2009, 10:38

vive le commerce libre !

MOINS de transactions (échanges) systématiques ... du genre tu as besoin ? j'ai et du parfait X de ... ! Merci trop top mec ...

Hé ben non ça va finir, va falloir se limiter un peu avec son propre stuff et ça relancera au moins la vente des objets basiques sur le forum dont personne ne veut plus ... = COOL pour les petits joueurs à petits drops ils auront enfin quelquechose à vendre ... enfin une mesure qui s'intéresse au bas du jeu ! MERCI DONC et à quand ça commence que je prépare mes bon de la contusion, bon mystique osseux et autres à la vente hihi ! Fini d'être réduit à acheter au gros leur reliques ... il y auraa je gage un deuxième marché sur le forum pour les objets utilitaires et ça c'est bien ! Sinon vous allez passer votre temps à faire des rapports et risquer du blocage temporaire à définitif ...

Je vote pour l'indivdualité que cette mesure va amener en contrepartie ... et ça fera un peu de place aux expé ... et gageons que les rtouges hydres et autres tomberont moins comme des mouches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LDVELH" (01.04.2009, 10:45)


82

01. 04. 2009, 10:39

Alors pour continuer sur ce sujet, ne serait il pas plus simple pour tout le monde de demander a vos développeurs la mise en place d'onglet supplementaire en bas de chaque rapport commercial. Ainsi, pouvoir retrouver des onglets pour "ventes", "prets de courte durée", "prets de longue duree","retour de pret", "cotisations", cela ne changera finalement rien pour le joueur qui au lieu de sauvegardé son message, n'aura qu'a signaler directement a l'opérateur les circonstances de l'echange. Enfin si la question est de clarifier les echanges commerciaux pour eviter les problemes de contestation de la part des joueurs envers les opérateurs lors des plaintes.

Tant qu' a noyer les informations commerciales pour les opérateurs avec la multitudes des echanges commerciaux existant, autant que la facon de faire soit simplifiée pour tout le monde. Qui plus est si les opérateurs ont deja des outils servant a tracer les echanges commerciaux.
UT1 Lab id 84432

83

01. 04. 2009, 10:40

+1 wolverine
si c'est simplifier a ce point et que ca ne prend pas un temps fou de declarer chaque transaction alors ca peut le faire

84

01. 04. 2009, 10:40


3) C'est toujours une règle dans le cadre du "pushing", pourquoi ne pas simplement demander les rapports de vente de toutes les ventes supérieures à 10k (ca a déja été soulevé comme idée pour le règlement commercial car on sait que c'est sur les gros items qu'il y a le plus de matière à push)

Je vois que mon idée est reprise: c'est là-dessus qu'il faut travailler! :thumbsup:

85

01. 04. 2009, 10:42

j'aurais bien édité mon message mais apparement il plaisait pas ...
donc j'ai une question, pour les prêts des pdp, ont fait comment, car j'ai empreinter des pdp a un menbre de mon clan, je n'ai pas fini de rembourser mais si je lui rembourse apres le patch, on va être ban pour push ??

"Memento Mori"

86

01. 04. 2009, 10:44

Rien que de lister mes 3 achats et mes 3 ventes par moi ca va me gonfler.

Je suis s'accord avec la personne qui a dit que ca ressemblerai plus à une déclaration d'impots. Ca tue le plaisir de jouer et franchement j'ai autre chose à faire que de m'occuper de ça.

Je suis contre l'idée et pourtant je suis sur Moria.

Je ferai parti des déserteurs premium si cela était mis en place.

87

01. 04. 2009, 10:44

Pour mais avec certaines réserves

Il semble impossible de passer outre cette nouvelle méthode. En même temps nous somme tributaires des décisions du staff BW.
Je veux continuer à jouer dans de bonnes conditions ^^
Par contre je crains que cela jette le discrédit sur les joueurs qui essayent de respecter les règles, ou en tous cas le leurs faire penser.

J'ai également une question en cas d'inactivité commerciale : Que devront déclarer les personnes qui ne font pas de commerce ?


bäalth // id 26226

88

01. 04. 2009, 10:46

Rien que de lister mes 3 achats et mes 3 ventes par moi ca va me gonfler.

Je suis s'accord avec la personne qui a dit que ca ressemblerai plus à une déclaration d'impots. Ca tue le plaisir de jouer et franchement j'ai autre chose à faire que de m'occuper de ça.

Je suis contre l'idée et pourtant je suis sur Moria.

Je ferai parti des déserteurs premium si cela était mis en place.
si tu ne joue que sur moria alors ne te sent pas concerné
il ne s'agit d'un patch que pour ut1 et 2

89

01. 04. 2009, 10:47

le problème est là je dis

avec la multitudes des echanges commerciaux


et ce ne devrait pas être possible d'échanger librement autant ...

90

01. 04. 2009, 10:49

Encore un nouveau patch... Alors mon problème est le suivant: à partir du 15 avril je dois déclarer mes transactions depuis le 15 mars, je n'ai plus tous les rapports de vente, ban ou non?
Je trouve ça assez inutile et trop contraignant, ou alors il va nous falloir une boite de réception avec une capacité de stockage supérieure (on va penser aux plus actifs niveau commerce et demander une extension à 500 messages minimum de stockage de base en premium avec possibilité d'extension en échange de jours de premium comme pour l'armurerie?)... Ce qui fait l'ambiance des clans sur les serveurs type ut, c'est la cohésion et la solidarité des joueurs et tout ça passe autant par la communication entre ceux ci que par le prêt de stuff lorsqu'il s'avère nécessaire, une telle mesure ne fera que pousser les joueurs à être un peu plus individualistes, je trouve dommage de tuer cet esprit même si je comprends bien qu'il faut tout faire pour limiter les arnaques et protéger les joueurs novices :)
Pour les ventes/achats qui passent par le forum officiel, je ne vois pas l'intérêt d'une telle mesure puisque les rapports de vente sont clairement exposés à la vue de tous et que vous pouvez sanctionner ou avertir si vous estimez qu'il y a de l'abus... En plus de surcharger la boite mail des opérateurs, ça démotivera pas mal de joueurs qui sont là pour se détendre, clair que ça ressemble à une déclaration de ressources et que ce genre de formalités est loin de faire l'unanimité.
Enfin bref, si il suffit de cliquer sur un bouton pour que tout soit transmis à l'opérateur pourquoi pas mais si il faut se taper une déclaration "manuelle" je sens que la guerre ne va plus se faire entre les joueurs ou les clans mais ça va devenir une guerre entre les clients et joueurs bw et les dirigeants bw, le pot de terre contre le pot de fer...
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

91

01. 04. 2009, 10:51

pas d'accord avec ça !

"pourquoi ne pas simplement demander les rapports de vente de toutes les ventes supérieures à 10k (ca a déja été soulevé comme idée pour le règlement commercial car on sait que c'est sur les gros items qu'il y a le plus de matière à push) "

ça dois tout concerner en bloc ... ça ne concernerait que les gros et le transit incessant des autres items ne serait plus vérouillé ; vive le commerce des bas items ; marre de voir sur le forum des k partout ; il y a des petits joueurs (petits points) qui aimeraient bien exister un peu plus ! Et si des premiums se ferment et bien ça contibuera peut être bien à en ouvrir d'autres avec de nouveaux joueurs ...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "LDVELH" (01.04.2009, 10:54)


92

01. 04. 2009, 10:51

Je rajoute un petit commentaire suite à cette règle.
Pour qu'un jeu fonctionne il faut que le staff écoute les joueurs afin de prendre une bonne mesure...
Donc il serait bien de faire un VOTE pour cette règle vu qu'apparement 75% des personnes sont contres.
Ce serait bête pour BW de perdre les trois quarts de ses joueurs et que le jeu ferme...
Après je dis ça vous pensez ce que vous voulez mais j'ai fait mon commentaire...
Ex ModocEval


Ut 1 : Pimous
Ut 2 : MaDalton ( fini )
Ut 2 : GhoSt_BuStErS
Moria : Coyote_Starrk ( fini )
Ut 3 : PhaNtoM

93

01. 04. 2009, 10:54

Donc il serait bien de faire un VOTE pour cette règle vu qu'apparement 75% des personnes sont contres.


non on est a 98% contre environ
Pseudo ingame : Golgotte

94

01. 04. 2009, 10:54

bonjour!

bon je me suit mis a la place de tous
au lieu de mettre une mis a jour de (excuser du terme) merde pourquoi ne pas mettre une mise a jour qui comble tout le monde

je m'explique : (en gardant se que les gens veulent)

on zap cette mise a jour

on en crée une nouvelle qui fera apparaitre dans l'onglet "message" un "bouton transaction" ou toute les transactions seront envoyer d'office (plus dans message) et ou il serait impossible de les effacer
bien entendu cette fenêtre de transaction ne serai pas limiter en place (une option pourrai etre mis aussi en place par systeme de case devant chaque transaction pour dire si c'est pret longue dure ; payment en plusieur fois ou cotisation "ce qui soulagerai l'armurier du clan puisque le raport sera accesible par le modo s'en que l'armurier fasse sont raport")

cette nouvelle option se viderai d'elle même et envoyer tout de suite a l'op toute les (semaine ; mois ; annee "les modo feron leur choix ou quant il en feront la demande) se qui aura pour bute que les modo et se qu'il demande sans gener les joueur

pour ma part cette solution serais plus pratique

bien sur si la mise a jour est mis en place bein je quiterai je pensse ut1

voila

ps : dsl pour les fautes

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cryzer" (01.04.2009, 11:04)


95

01. 04. 2009, 10:57

Desolée, pour moi ce changement est absurde. Et à cause de cette "super" décision d`administration BW probablement je quitterai ma fonction OP.

96

01. 04. 2009, 10:58

Si ce rapport obligatoire vient a être une réalité, il va tuer le jeu sur les serveurs UT et Necropolis.
Pourquoi? Plusieurs raisons a cela dont nombreuses ont déja été citées :

1) Lorsqu'on a pas de compte premium notre messagerie est limitée a 10 messages. Si on fait 10 ventes ou echanges dans le mois ca y est notre messagerie est pleine. D'accord on a possibilité de stocker les messages dans les messages sauvegardés mais je pense que les gens stockent des choses bien plus importantes que des Raapport de commerce.
2) De nombreux joueurs (j'en fait parti) on pris l'habitude (je dirais meme la manie) de lire un msg et de le supprimer directement aprés lecture. DOnc pour la tenue des Compte rendu de commerce c'est mort.
3) Pour les gens qui font plus de 100 transactions par mois, vous m'expliquer comment ils font? Impossible de stocker tout leur compte rendu de commerce.

Selon moi il s'agit donc d'une demande de rapport qui ne sera pas réalisé par environ 50% des joueurs du fait des contraintes imposées (on est la pour jouer, y a déja bien trop de régles imposées alors faut pas trop en rajouté).


Enfin dernier commentaire : y a aucun intéret de réaliser un boulot en double!!!! Coté opérateur vous avez acces tous ca, alors faire le boulot en double ca prendra 2 fois plus de temps coté opérateur mais aussi joueur. Et je trouve la phrase de corosie 'Cette changement sera introduit suite les plaints contre les opérateurs concernantes les transactions commerciaux obscures. ”Liste de transactions effectuées” réduira au minimum les décisions injustes.' absurde : Les opérateurs sont les arbitres du jeu. Leur décisions sont unanimes. Si ils prennent une décision le joueur ne peux pas la contredire. Donc si un opérateur juge une transcation de push/pull, le joueur n'a pas a essayé de se justifier. C'est du push pull et c'est tout!!! Dans un match de foot quand l'arbitre dis qu'il y a faute, si le joueur ca va aggraver sa situation. La ca devrait etre pareil (je n'entre pas dans les détails de ban permanent/compte premium car c'est un autre sujet).

PS : Vous vous rappelez de la liste des prix qui voulait etre imposée sur le commerce il y a un certain temps? Je sens que ca va finir pareil ;p
UT1 : Tompouce --> 54671 (capteur d'esprit)
Moria : Tompouce --> 54 (Cultiste)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (01.04.2009, 11:05)


97

01. 04. 2009, 10:59

Vous croyez toujours à la démocratie ?

Mais c'est marqué nul part que les joueurs ont leur mot à dire si ça implique moins de boulot à la team, tant mieux, des joueurs ils en trouveront d'autres !

Et puis il y aura toujours quelques motivés pour aller de l'avant malgré les patch à la noix...
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

98

01. 04. 2009, 10:59

bon ba c regler ..

si le patch arrive corosis nous quitte .. si "elle"nous quitte qui va verifier nos rapport .. personne cool ;)
Pseudo ingame : Golgotte

99

01. 04. 2009, 11:00

Citation

si le patch arrive corosis nous quitte .. si "elle"nous quitte qui va verifier nos rapport .. personne cool


Sauf si un admin actuel est du coup promu OP ...
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

100

01. 04. 2009, 11:01

75 % pour ...

le marrant c'est que les 75 % pour = sans nul doute l'ensemble des plus gros points du jeu ... ceux qui utilisent cette rubrique ceux qui vont voter en masse pour leur avis, ceux qui jouent du matin au soir, ceux qui écrivent ici même en ce moment (tiens trouvez moi un bas point qui participe à cette conversation ... personne ? moi point 38 ! ) ; je vous rappelle que la démocratie est morte ... et dans le jeu pareil vous n'aurez pas l'avis ni le vote des dilletantes ... et pourtant eux aussi ils contribuent à faire vivre ce jeu ... alors faites comme nos dirigeants pensez d'abord à vous et votez avec votre scénacle de 100% connectés informés motivés ... ce ne sera pas pour autant l'avis de tous ... mais l'avis de toujours les mêmes qui primera !

Pour moi cette mesure va limiter les abus ... et c'est pas dans les petits points qu'il faut les chercher les abus ... ou faudrai y voir plutôt de l'inexpérience ... alors que de la part des éclairés et anciens ce n'est pas anodin !

101

01. 04. 2009, 11:05

Pour ma part c'est très simple si réellement cette "loi" se met en place ,c'est clair pour moi c'est un arrêt direct et définitif du jeux,ce qui est très dommage car franchement je m'amusais bien,mais si même dans les jeux on doit se prendre la tête à suivre un règlement qui devient de plus en plus strict alors j'ai bien assez de ma vie irl^^

102

01. 04. 2009, 11:05

si on lis bien pourquoi on en vient a ça, alors faut dire merci a une petite poignée de personnes jalousent qui vont se plaindrent et essayent de provoquer des push/pull :thumbdown: :thumbdown:

:thumbdown: :thumbdown:

103

01. 04. 2009, 11:06

Ne vous inquiétez pas, je pense que le prochain Opérateur (peut être hein!) sera indulgent pour les rapports depuis le 15 mars, c'est normal que vous n'ayez plus les rapports.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


tegui_33

Régicide de Za'Gar

Messages: 111

ID UT1: 90906

ID UT2: 84288

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

104

01. 04. 2009, 11:06

dans un futur proche les rapports a l'opérateur seront

1. listing des attaques menées.
2. objet droppé.
3. objet vendu au magasin.
4. batiment construit.
5. nombre de ferraille utilisé pour une construction.
6. nombre de feuille de PQ utilisé... Pardon je m'égare


non soyons sérieux, si ce patch passe c'est la mort de ce jeu...

105

01. 04. 2009, 11:07

une petite poignée


une ptite poigne qui ont beaucoup beaucoup de poing !! et meme plus que moi (pour celui que je connais)
Pseudo ingame : Golgotte

106

01. 04. 2009, 11:08

dans un futur proche les rapports a l'opérateur seront

1. listing des attaques menées.
2. objet droppé.
3. objet vendu au magasin.
4. batiment construit.
5. nombre de ferraille utilisé pour une construction.
6. nombre de feuille de PQ utilisé... Pardon je m'égare


Non ne t'inquiètes pas, logiquement la seule chose réglementée restera le commerce, pour éviter le pushing.

Et puis si il y a juste un bouton de plus par rapport ça sera pas très compliqué si?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


107

01. 04. 2009, 11:08

COMPLETEMENT NULLE CETTE REGLE !!!!!!

J'aime BW !! Bien que je soit inscrite sur d'autres jeux en ligne (plutot sympas en passant), je reviens toujours sur BW à un moment ou un autre...

Cette règle va tuer le jeu !! Corosie (un OP en plus) arrêtera le jeu, c'est dire...

Je pense que cela concernera MORIA, vu qu'on peut se servir de l'AC, donc faudra faire un rapport aussi...

Je me ruine en sms pour le premium et s'il faut que j'arrête le jeu, c'est un autre jeu à qui ça rapportera un peu d'argent...

Perso, je demanderais à faire un sondage...

NE TUER PAS BLOODWARS ;(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dijonnaise" (01.04.2009, 11:25)


108

01. 04. 2009, 11:09

Corosie (un OP en plus) arrêtera le jeu

Rien n'est sûr, ne vous emballez pas.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


109

01. 04. 2009, 11:10

Corosie se ettra peut-être a BW en tant que joueur et verra le jeu et les modification d'un autre angle ^^

"Memento Mori"

110

01. 04. 2009, 11:13

et un recommencement

non soyons sérieux, si ce patch passe c'est la mort de ce jeu...





va falloir s'habituer à ne pas avoir tout et tout ce qu'il faut en permanence ... retour en arrière dans le temps ... quand j'étais (un) petit ... point !

Bienvenu à l'inconfort et au lot des "moindres" ... va falloir reconsidérer vos stuff perso ... vendre, acheter ... moi je dis très bien ! :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LDVELH" (01.04.2009, 11:15)


111

01. 04. 2009, 11:14

balivernes

pfffff, pourquoi pas aussi rendre le système de vente payant aussi ?? et pourquoi pas mettre un admin derrière chaque joueur.

des échanges commerciaux obscures? ... pfff de qui se moque t on ?? quel est le monde de blood wars ? un monde de guimauve a la bisounours ou tout le monde l'est beau tout le mode il est gentil ?? ou un monde ou regne la terreur, les sans foi ni loi, a part celle de survivre coute que coute ??

c est completement hors contexte de parler d echanges commerciaux obscures .... et de toutes facon je ne vois aps ce que els admins ont a mettre leur nez la dedans ... c est de l'ingerence... et de toutes facon il n y a pas besoi nde forum a la rigueur pour faire du marché et des echanges .... donc cette ideeest n,on avenue est completement ghors jeu...qui se plaint du marché ??? ceux qui sont jaloux des affaires de autres ?? les naifs qui gobent tout et n importe quoi et accepte totu sans se renseigner ?? bie nfait pour eux, ilsn ont qu a se bouger le C et apprendre comme tout lemonde .. plutot que d'aller geindre aux admins ... on est ou ici a la maternelle ??

et de toute facon cest toujours la meme histoire, tout est quetion de pognons, ce n'est pas l interet du joueurs qui paient, l'interet c'est d'engranger un max de pognon et de faireraquer un max de monde dans ce jeu....faut faire aussi une declaration d impot aussi et pointer quand o ncommence a jouer ?

pfff cest a gerber ce genre de politique ca me gave....meme ici on vient nous faire C avec des lois stupides et des regles contraire a lesprit du jeu qui sans chaos et revolution ..... Alors stop avec vos regles bidns ... si il n y avait pas autant de neuneus pret a tout gober, il n y aurait pas autant de profiteurs, donc chacun merite son sort ....
"Ne vise pas avec ton œil, vise avec ta main. Ne tues pas avec ton arme, tues avec ton cœur."
Le dernier Pistolero, Roland de Giléhad.

S.KIng

112

01. 04. 2009, 11:14

je me permet de donner mon avis aussi

c'est vrai que sa risque d'être le carnage

ensuite je voulais savoir on devra poster que ce que l'on prête ou alors ce que l'on emprunte

car dans ce cas ce que l'on emprunte on a pas besoin de les noter puisque le propriétaire fera le rapport sinon sa compliquera le travail des modo

bien que je pense que pas beaucoup le feront

c'est vrai que le plaisir du jeu sera moins mis en évidence

mais bon je pense que sa doit pas prendre beaucoup de temps de faire cela (le tout est d'y penser )

genre en lançant une attaque au lieu d'attendre qu'elle se termine en restant a regarde défiler le temps comme un con(ben on commence a préparer les rapports en sauvegardant dans la note

et ainsi de suite et au bout de 5 attaque max on a terminer et on a plus qu'a envoyé

aprés j'ai mal pu comprendre le fonctionnement donc si je me trompe hésitez pas a me reprendre

bien que je trouve cela un peu lourd a gérer pas sur que je le fasse ou même que j'y pense


a vaincre sans périls on triomphe sans gloire

Gloire au MDR
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (01.04.2009, 11:19)


113

01. 04. 2009, 11:16

genre en lançant une attaque au lieu d'attendre qu'elle se termine en restant a regarde défiler le temps comme un con(ben on commence a préparer les rapports en sauvegardant dans la note

et ainsi de suite et au bout de 5 attaque max on a terminer et on a plus qu'a envoyé


toi tu as des attaques de 30 min chacune
Pseudo ingame : Golgotte

114

01. 04. 2009, 11:17

tout ou presque ayant été dit je vais m'attarder trop vu que ce ne sera qu'une répétition mais je suis absolument contre cette mesure :

imposez la aux joueurs et vous pourirrez le jeu de façon monstrueuse : les débutants n'accrocheront pas car trop de paperasse et iront chercher un autre jeu sur le web et les plus expirementés de même malgré leur passion pour ce jeu . Pourquoi? mais parce que c est un jeu bon sang vous avez pas l'air de le comprendre !! Pour ceux qu'ont un travail , une vie de famille etc y a déjà suffisament assez de paperasses et de déclarations en tout genre à faire sans que vous veniez en rajouter sur BW!! On est là pour se détendre et s'éclater pas pour se prendre la tête avec ce genre de conneries. Je sais bien que même pour un jeu il faut absolument des règles sinon ça part en vrilles mais celle là ne me semble pas nécessaire au bon déroulement du jeu. Imposez cette règle et on passera plus de temps à se prendre la tête avec qu'à jouer --> A quand un jeu "paperasse.fr" tant qu'on y est??
De plus dans ce cas à quoi servent les clans? Je sais pas ce que c est un clan pour vous mais pour moi ça passe aussi par " tiens salut j ai besoin de cet item pour tel truc" "ok je te le passe , redis moi quand t'as fini " en résumé par l'entraide ! On se passe et repasse du stuff selon les besoins des uns et des autres sans se prendre la tête . Avec votre nouvelle règle à quoi serviront les clans de ce point de vue là? ça deviendra "tu me prête tel item? " " non , j en ai pas besoin mais j ai pas envie de me taper un rapport de plus ."
Y'a un joueur qui a posté sur ce topic ( je sais plus qui dsl pour lui) qui a été modo dans un autre jeu et qui disait ceci : les modos sont aussi là pour le plaisir des joueurs . Et bien je suis entièrement d'accord avec lui . Ok vous êtes là pour faire respecter les règles et c est clair que c est du boulot et que c est pas tjrs facile , mais vous êtes aussi et SURTOUT là pour le plaisir des joueurs . Vous devez aimer un minimum ce jeu donc je sais pas vous devriez être là pour faire en sorte qu'il plaise aussi , que les joueurs puissent s'éclater pas pour le poignarder avec des mesures comme ça qui sont pas indispensables et qui vont faire fuir les joueurs :!:
D'ailleurs un truc qui me semble prouver le non-respect qui règne vis à vis des joueurs : leur a-t'on demander leur avis? Oh bien sur il y a un topic mais c est un topic d'information " on va faire ça à partir de ..." voilà ce qu il dit . Un sondage a t'il été organisé? NON :!: L'opinion des joueurs est-elle prise en compte? NON :!:

Voilà je m'arrête là tout ça pour dire que comme beaucoup ben faire de la paperasse c est pas mon but sur BW j'en ai déjà assez à faire comme ça donc ces rapports je ne les ferais pas : si je dois me faire ban ben que voulez vous que je vous dise? Je ferais du grand nombre de joueurs qu on foutra à la porte malgré leur passion pour ce jeu :thumbdown:

115

01. 04. 2009, 11:17

la sa devient du grand nomporte koi si il faut tou sauvegarder pour faire des raport moi des que le systeme ai mi en place je laisse tomber le jeu pour aller sur autre chose je joue pour passer le temps pas pour me compliquer a faire x chose pour les beau yeux des modo pas que sa a faire sa va pas aller pour le serveur qui perdra bocoup de joueur je pense que instaler sa serai une grosse erreur pour ma par jatendrai que sa se maite en place avant de delete mon perso et je pense que bocoup d'autre feront la meme chose donc je pense que arriver a la date de mise en place vous auré perdu bon nombre de joueur merci davoir lue si vous laver fait et desoler pour mes faute decriture j'ai un mauvais francais lol
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (01.04.2009, 11:18)


mamced

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID UT1: 59126

ID UT3: 283

  • Envoyer un message privé

116

01. 04. 2009, 11:18

j ai bien lu et bien compris
ben je suis d accord avec les autres
car moi perso j efface quasi tout mes rapports alors c est déjà mort pour le mois a venir .

ce jeu deviens vraiment trop réglementé a mon gout

Mamced la seule la vrai l unique :P


RenEsmée ut1
RenEsmée_Cullen ut3
RenEsmée_Cullen ut4

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

117

01. 04. 2009, 11:19

Citation

Y'a un joueur qui a posté sur ce topic ( je sais plus qui dsl pour lui) qui a été modo dans un autre jeu et qui disait ceci : les modos sont aussi là pour le plaisir des joueurs . Et bien je suis entièrement d'accord avec lui . Ok vous êtes là pour faire respecter les règles et c est clair que c est du boulot et que c est pas tjrs facile , mais vous êtes aussi et SURTOUT là pour le plaisir des joueurs


Non on est pas la pour votre plaisir, on est la pour un jeu qu'on aprécie en tant que joueur avant d'etre moderateur. Pour que ses règles soient respectée que cela aille pour ou contre votre bon plaisir.

118

01. 04. 2009, 11:19

Je rejoins la grande majorité de joueurs qui sont contre ce nouveau patch.

Le plaisir de jouer va se transformer en haine, à devoir faire des remontées tout le temps.

Je prend enormement de plaisir à jouer à BW mais je pense que tout va s'arreter avec la mise en place de ce patch.

Dommage car j'adorais ce jeux :(

Espérons que l'avis des joueurs aura un minimum d'impact
UT2
Pseudo : smokey
ID : 53065
UT1
Pseudo : smokey
ID : 96454

119

01. 04. 2009, 11:20

Ecoutez attendons plus d'infos de Corosie a la place de parler et critiquant presque "pour rien" car on ne peut nier qu'a la bas cette règle est la pour stopper les échanges illégaux^^.
Je ne pense pas qu'il faudra garder tout ses rapport ou sinon j'avoue ca sera bien lourd et infaisable..on aura a plus de 100 rapports par mois ....


Voila=)


120

01. 04. 2009, 11:22

Perso je suis assez pour, car beaucoup trop de gens fraudent à mon avis !!!!!!
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole