Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

01. 04. 2009, 10:07

salut
perso je trouve cela ridicule,ca ne fait que simplifiais une tache bien particuliere d'une personne bien particuliere
c'est nous qui devrions déclarer toutes les ventes/achats/prets alors que ces actions sont deja controler?
on ameliore ou modifie le jeu pour le bon fonctionnement de la tache d'operateur?
c'est n'importe quoi
on ferais mieux de modifier ou faire evoluer le jeu pour le plaisir des joueurs...comme cela se fait sur tout autre jeu...

il y as deja bien assez de restriction au niveau du mn(pour ne pas dire vente vu que ca concerne aussi les prets de stuff et tout le tatwin...)

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

42

01. 04. 2009, 10:07

Oui cet outil exciste plus ou moins au niveau opé. Cette mesure est prise suite aux plaintes des joueurs sanctionnés pour push pull etc qui malgré le fait de ces preuves existantes contestaient. Cela evitera les magnifiques "proces" publique des sanctions prises par l'opé.

43

01. 04. 2009, 10:08

C'est marrant je vais passer plus de temps a noter mes prets de courte durée qu'a joué....



question paperasses, j'ai ai jamais autant vu dans un jeu, pire qu'au boulot tiens, là c'est n'importe quoi!!!! :thumbdown:
UT3: Jarren Id: 18612
UT4: Jarren Id: 449

44

01. 04. 2009, 10:09

Oui cet outil exciste plus ou moins au niveau opé. Cette mesure est prise suite aux plaintes des joueurs sanctionnés pour push pull etc qui malgré le fait de ces preuves existantes contestaient. Cela evitera les magnifiques "proces" publique des sanctions prises par l'opé.


tu peut expliquer un peu plus car je vois pas en quoi sa va changer ...

TOUT les joueurs auront accé a ce fichier ? non alors en quoi sa va changer ?
Pseudo ingame : Golgotte

45

01. 04. 2009, 10:11

somebody can translate it in english??


Each gamers need to send a commercial report each month one by trade

Penalty if you forget it :

1 month: 3 blocked days
2 month: 7 blocked days
3 month: 14 blocked days
4 month: 30 blocked days
5 month: 60 blocked days
6 month and plus: permantly blocked
UT 2 : Theobald :1872

46

01. 04. 2009, 10:12

+1 avec Mimotron

pour avoir été de l'autre côté sur un autre jeu, il y avait dans celui-ci des outils qui permettaient de traiter les logs commerces et attaques.

là je ne comprends pas bien car vous nous demandez ni plus ni moins que de vous redonner ce que vous avez déjà via ce que je vais appeler les "logs commerce", en non traité qui je le sais bien sont assez indigestes à traiter pour l'opé sans outils supplémentaires..

si je ne me trompe c'est logs sont visibles via le profile du joueur ainsi que d'autres informations non ?

la solution ne serait elle pas plutôt d'augmenter le nombre d'opérateurs ?
je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait qu'un seul opé par univers, vu le nombre d'informations à traiter cela me paraît ingérable de toute façon pour une seule et même personne.

les opés et modos sont généralement bénévoles, pourquoi ne pas ouvrir de campagne de recrutement avec CV et LM demandé ?
ça ne coûtera rien du tout à l'éditeur vu que bénévoles, et ça ne changera pas la vie des joueurs.
ID : 11631
UT 2

47

01. 04. 2009, 10:13

si on doit bosser

alors pour que la boite de messagerie ne soit pas blinder , et je rappel que certain n'ont pas le premium , il serais bon que vous aussi y metiez un peu du votre et fassiez en sorte que les raports de commerce soit dans un nouvel onglet de messagerie !
ce jeu est ( pour le moment ) cool ! alors pitiee ne pourissez pas tout ! si il y as push soyez encore plus severe , mais pour les autres joueurs ce devien galere de s'en prendre plein la tronche a cause de certains boulets ! et tant pis si je me fait des ennemis et si je me fait bloquer pour ce que je dit !
des regles des regles des regles ! chier ! tout jusque la est gerable , mais la , comme je l'ai lue , ca devient trop lourd ! on vas passer notre temps a faire des rapports a l'opé ! prets courts , prets long , ventes , environs 10 a 15 par mois pour moi et c'est un mini !multiplier par le nombre de joueurs ,environ 360 000 raports mensuel ! et vous pensez que ca vas soulager le boulot des opés ? ?(
enfin les regles , c'est vous qui les fixer , on y peu rien ! mais si ici c'est pire qu'avec les flics je peu vous parriez que vous aller perdre pleins de joueurs , moi le premier , et donc vous aurrez moin de pognon !
et tant qu'as faire un truc drole , on as cas vous les envoyez un par un les messages , au fure et a mesure que l'on fait les transactions ! la je pense des les opés vont peu , voir plus dormir ! et pour etre sur de ne pas se faire bloquer , on doit aussi vous demander si vous avez bien recu le messages ?
non mais tant qu'as faire du nimporte quoi on as qua y aller a fond !
pseudo ingame UT 1 : 1FAME

recherche : parfaits stuffs solaire homme de la concentration .....

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

48

01. 04. 2009, 10:13

Ben simple
l'opé a déja toutes nos transactions,
des transactions non signalé par le joueur seront santionné comme sur moria avec les enchere qui gagnent trop de pierre de sang.
Je pense qu'une transaction d'un couteau osseux non rapporté sera jugé moins grave que le pret d'une parfaite veste tigre du cobra. Sauf si ces oublis sont repeté ils pourrons etrejugé comme volontaire et sanctionné comme tel.

49

01. 04. 2009, 10:14

Je suis entièrement d'accord avec Corosie et avec cette décision.

Il y a eu trop d'abus, nous l'avons tous bien mérité !
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

50

01. 04. 2009, 10:17

Citation de "Lessa"
Oui cet outil exciste plus ou moins au niveau opé. Cette mesure est prise suite aux plaintes des joueurs sanctionnés pour push pull etc qui malgré le fait de ces preuves existantes contestaient. Cela evitera les magnifiques "proces" publique des sanctions prises par l'opé.


tu peut expliquer un peu plus car je vois pas en quoi sa va changer ...

TOUT les joueurs auront accé a ce fichier ? non alors en quoi sa va changer ?

je demande sa a tout ceux qui sont pour .. si il sont pour c'est qu il savent ce que sa changera .. Donc plume lessa et les autre modo bien sur (puisque pour l isntant vous ete les seul a etre pour)
Pseudo ingame : Golgotte

51

01. 04. 2009, 10:18

puff

vraiment c ridicule
c sa continu comme sa personne ne va prendre la pêne de jouai.
arrête les gac
moi personnellement je ne ferait rien
UT3 : koukou

52

01. 04. 2009, 10:18

bonne idée

L'ac n'est t'elle pas supposée à elle seule permettre les échanges d'items entre joueurs ... le reste (prêt à moins d'une semaine) ne serait ce pas déjà une "évolution" tolérée ?

Les locations de stuff = aussi une évolution "sur le tas " non ? Moi je comprends pas pourquoi ça pose problème fondamentalement ... et si ça limite les échanges ...TANT MIEUX !

je trouve que c'est une évolution de jeu pour une fois qui me paraît juste ... je ne suis pas du genre "ce qui est à moi est à moi "( mais je n'ai pas attendu pour autant les autres joueurs pour faire vivre mon perso ; on à tous un moment à nos débuts été solitaire), mais "ce qui est à toi et à moi" (c'est beau la collectivité, rien contre) et "ce qui est à moi et à toi" (une juste contrepartie nécessaire et échange de bon procédés via l'ac donc) ça va ... Par contre rajoutez "tout" devant les 3 formules et je ne voit plus l'identé de chaque perso ... alors que le stuff c'est l'identité par excellence ! Et si ça ralenti les expé ou si les joueurs doivent faire l'effort d'avoir leur propre équipement pour y aller et gagner au lieu d'avoir à dispo le master god slayer à la gros bourrin généreusement offert (prêtés) en permanence, à chaque expé je dis c'est bien !

Et merci les abus :thumbdown: donc je trouve qu'il faut réagir X( ... je dis oui quand à moi ! :thumbsup:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "LDVELH" (01.04.2009, 10:25)


53

01. 04. 2009, 10:18

Nahjin je l'ai déjà dit, si ce que vous avez à dire n'a aucun intérêt ou aucun rapport avec le sujet abstenez-vous.

54

01. 04. 2009, 10:19

ouais je suis aussi d'accord avec golgotte
une chtite reponse

et drole aussi de voir ceux qui sont pour cette modif ...
UT 2 : Theobald :1872

cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

55

01. 04. 2009, 10:19

Archi nul et debile, ce jeux me relaxe ,si c'est pour me prendre la tete a envoye des rapport a tout vas ca sert a rien :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

56

01. 04. 2009, 10:19

Tant que c'est ouvert je me permet de citer mon cas personnel. Je ne peux jouer à bw au boulot. mes créneaux me permettent donc juste de jouer un peu tot le matin et un peu tard le soir. j'ai juste le temps de faire des quetes et des attaques et parfois des expés. concernant le commerce, j'avoue ne pas être une foudre de guerre. par contre effectivement le prét de matos est courant ne serait ce que pour lancer des expés. je trouve que cette nouvelle mesure est la goutte d'eau. on dérive - comme partout - vers du tout sécuritaire, a cause de cas trés isolés. perso, chez les TT, on fait trés attention de toujours évaluer les objets depuis le fofo BW et on applique des prix intra clan dans la norme pour pas se prendre de ban.
Si en plus on doit logger tout les échange effectués momentanément pour lancer une expé ou autre, c'est carrément n'importe quoi. depuis quelques temps , au lieu d'apporter des éléments plus funs au jeu, on ajoute plus de controles. Je trouve que le jeu tourne bien comme ça et suis complétement opposé à cette nouvelle mesure. interdisez carrément les échanges et le commerce, ca sera plus simple. c'est pour cela que j'ai arreté moria. pas autant d'intéret et d'interractions entre les joueurs par rapport à UT1.
C'est peut être cette mesure qui me fera arreter UT1.
Restez cool. On joue ;)

57

01. 04. 2009, 10:20

Je me mets a la place des opés et des modos, mais ca va vraiment devenir compliqué de jouer...

On va passer les 3/4 du temps a tout noter, et me connaissant avec ma mémoire de bigorneau cuit (et suis sur que je suis pas le seul dans ce cas la), ça sent les avertos a profusion...


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

58

01. 04. 2009, 10:20

*bloup bloup* ? ^^


sinon, c'est très difficilement gérable pour les joueur. Et il faudra que le rapport à l'opérateur puisse accepter beaucoup de caractères.
Pourquoi? parce que le plus simple pour les joueurs c'est de copier les messages de transaction. Certains joueurs font au moins 2 prêts courts par jour, soit 4 transaction. Et disons cela pour 20 jours dans le mois. Ca fait déjà beaucoup de caractères par rapport :p

Et je vois pas en quoi ces rapports seraient plus simples pour les vérifications que les outils dont les opérateurs peuvent disposer. Il me semble qu'ils peuvent déjà voir toutes les transactions et les connexions même.

@Golgotte :
de ce que j'ai compris : le premier mois où le rapport est pas fait ou mal fait, c'est 3 jours, le deuxième mois consécutif donne 7 jours, etc
....
il faudrait presque 6 mois au total (irl) pour atteindre la sanction de 5 mois en comptant les jours de ban :p


PS : attention au virus informatique qui est censé faire des ravages juste aujourd'hui (vu sur BFM :p)
UT2/UT3: Rashator
Moria : Ragamind

59

01. 04. 2009, 10:21

Ok, faites donc alors.......

Voila un peu se qui va tuer le jeu de toute façon, comme je disais plus haut j'ai une tonne de mp a traiter par jour, ainsi que mes ventes sur le forum et les prêts.

Je risque d'être le premier a avoir un ban permanent, ainsi soit-il !!!

Nan mais vous vous rendez compte de se que vous dites ? Si j'ai bien compris l'outil pour vérifier les transactions existe déja.

En fait c'est un peu comme si j'allais changer un pneu chez mon garagiste et juste après je vais chez un autre garagiste pour faire vérifier que le premier l'a bien poser. Je peux me tromper, mais je doute que beaucoup de gens le fassent ça. ^^

60

01. 04. 2009, 10:22

+1 triade13! :)


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

61

01. 04. 2009, 10:22

On a beau etre pour ou contre nous faisons note taf Et notre avis sur la question n'est pas a prendre en compte contrairement au votre il n'influe en rien.
Je t'ai déja répondu Golgotte un peu plus haut.

62

01. 04. 2009, 10:23

Bonjour à vous,

Bon nouvelle règle ok mais il va nous falloir quelques précisions si possible...

Je penses notamment aux chefs de clan qui ont une trésorerie à gérer, comment vas t-on devoir faire pour les cotisations? Quelques fois les joueurs ne paient pas une semaine et paient la cotisation la semaine suivante en incluant la nouvelle.

Par ex : (cotisation de 400 pdp/semaine)
Semaine du 23/03 --> impayée
Semaine du 30/03 --> payé 2 x 400 pdp soit 800 pdp

Il va falloir rapporter tout ça? Parce on va devoir donner une description des retards et des paiements pour que cela soit compréhensible pour l'opérateur. J'ai un membre qui à pas loin de 5 retards, et il m'en a payé 3 cette semaine mais est donc encore en retard de 2, ça va devenir compliqué à expliquer tout ça :S

30 membres dans un clan x 4 -5 semaines = +- 150 rapports rien que pour la trésorerie ?(
+ ventes
+ prêt

Est-ce que je peux engager un comptable svp :rolleyes:

Je comprends qu'il faut un suivis pour éviter tout les problèmes, je ne suis donc pas contre du tout, mais j'espère juste que ce serait un clic à faire car si c'est comme le rapport des prêts à court ou long terme comme maintenant et qu'il faut donner une description complète avec pseudo et tout, ça va être très long à faire :wacko:

Enfin je dis ça mais si c'est un poisson d'avril, c'est bien joué :thumbsup:
UT1 : Suky id 56673

anciennement "Abygail" chef [SoB-R] -> 08/2010
anciennement "Sangha" [=PFH=] -> 13/03/2014

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Abygail" (01.04.2009, 11:33)


63

01. 04. 2009, 10:23

j'ai toujours pas de reponse alors que vous ete au moin 3 actif sur cette convers a la connaitre ...

Edit : ou est la reponse j'ai vu aucun reponse .. a ma question

a quoi ce rapport va changer les dénonciation ?
Pseudo ingame : Golgotte

64

01. 04. 2009, 10:24

si ce n'est pas une mauvaise blague du 1er avril les enfants je tiens tout de suite à vous dire que je quitterais le jeu ainsi que ma femme et mon frére lorsqu'on fait un jeu sur internet c'est pour avant tout s'amuser et pas pour se prendre la tête a faire plus de paperasses qu'a la maison. je ne vois vraiment pas pourquoi ce nouveau rapport doit être fait mais bon come on n'a pas le choix soit on l'accepte soit on quitte le jeu bah moi je quitterais le jeu car cette façon de jouer avec plus de contrainte que de plaisir ne me convient pas.

Malgré tout je souhaite à tous une bonne continuation sur ce jeu pour ceux qui auront encore l'envie d'y jouer j'attend juste le 15 avril pour savoir si c'est vraiment mis en place et si c'est le cas je viendrais dire u revoir à tout le monde avant de partir.

Sinon juste une question en quoi ça va aidé l'opé ou les modo d'avoir a traiter encore plus de rapport? ça ne va pas vous donner plus de boulot au contraire?
Ce n'est qu'un jeu les enfants arrêter de vous énerver quand vous perdez.

Je suis à la recherche non pas de la vérité mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité.
Et sinon je cherche aussi BON ou PARFAIT FAUSSÉ DE XXXX, BAS NUIT, HAUT SEMEUR DE MORT, OU bas et haut boostant AGI + REP ou CHAR ou PERCEP.

Pseudo IG Aronax

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=30785
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=12437

65

01. 04. 2009, 10:24

Je suis entièrement d'accord avec Corosie et avec cette décision.

Il y a eu trop d'abus, nous l'avons tous bien mérité !
on l'as tous bien meriter????
mais arrete tous le joueurs d'ut1 sont pas pourri comme certains
vous mettez tous le monde dans le meme sac car vous ne vous en sortez pas ave ces cons qui push/pull a mort...
soyer plus intransigeant ,j'en sait rien moi mais ne réprimander pas tous les joueurs qui a la rigueur n'ont jamais eu de probleme de push et qui sont honnetes
ici il faudrais mettre en place comme la peine de mort;ceux qui font du push et mette en place des arnaques sont sanctionné quant aux preuve de l'op
ils contestent?et ben la sanction devrait etre encore plus grosses,genre t'est pas pret de remettre un pied sur bw avec un truc genre localisation d'ip pour eviter que cette personne puisse recréer un perso,je pense que c'est ce qu'il peut y avoir de pire pour quelqu'un qu aime jouer a bw
faut trouver autre chose serieux...
ca deviens grave

66

01. 04. 2009, 10:25

Ben simple
l'opé a déja toutes nos transactions,
des transactions non signalé par le joueur seront santionné comme sur moria avec les enchere qui gagnent trop de pierre de sang.
Je pense qu'une transaction d'un couteau osseux non rapporté sera jugé moins grave que le pret d'une parfaite veste tigre du cobra. Sauf si ces oublis sont repeté ils pourrons etrejugé comme volontaire et sanctionné comme tel.


Si je puis me permettre voilà le problème de BW, les règles ne sont pas assez précises/claires.

Vous vous rendez compte que vous êtes entrain de dire que cela sera laissé à l'apréciation de l'opérateur ? sans plus d'encadrement que ça ? et après vous vous étonnez qu'il puisse y avoir de plaintes "politiques" ?

règle de base : le staff ne doit jamais laisser entendre qu'il y a la moindre possibilité de subjectivité.
Quantifiez à partir de quand vous estimez que c'est du push (marge en %) : ça c'est déjà plus ou moins fait via les évaluations, même si celles ci ne sont pas des plus sûres non plus (mais c'est un autre débat).

Quand le Staff aura déjà des règles bien précises et le fera savoir alors vous n'aurez quasiment plus ce genre de problème.

Veillez aussi à ne pas disproportionner le staff forum qui au final traite indirectement de l'IG et le staff IG. Séparez bien les sujets !
là ce n'est pas le cas.

Je répète que ceci est une critique constructive, pour avoir été opé ailleurs je connais bien le problème, et si vous voulez vous servir de ça pour montrer leur mauvaise foi à certains joueurs, rien n'est plus efficaces qu'un staff IG réactif, ferme, preuves à l'appuis avec règles bien étayées.
ID : 11631
UT 2

67

01. 04. 2009, 10:25

Hrm, c'est peu du délire comme nouvelle règle oO

Je m'explique (et ca va être long^^) :

1) Les AC des clans de + de 20 joueurs en moyenne sont déja surchargée à temps complet (entre le stuff chance/points de sang et facilité), il serait difficile de faire touner les stuff pélos "encore" en plus, juste pour éviter un lien supplémentaire de prêts.

2) Les joueurs "sans premium" et leur 10 places en messages devront-ils aussi conserver tous leurs liens ? Je les plains (perso je suis 90% du temps en premium mais dans les temps de crise c'est l'enfer la perte de 40 places de messages -_-)

3) C'est toujours une règle dans le cadre du "pushing", pourquoi ne pas simplement demander les rapports de vente de toutes les ventes supérieures à 10k (ca a déja été soulevé comme idée pour le règlement commercial car on sait que c'est sur les gros items qu'il y a le plus de matière à push)

4)Les sanctions => Un peu radicales non ? C'est pas le nouveau joueur de base qui connaitra cette règle durant ses premiers mois de jeu mais bel et bien quand il rentrera dans un clan et encore...Si il apprends le commerce vite.

Petite appartée :
-Encore une fois cette règle est trop générale, elle devrait cibler la "partie à problème" et non sanctionner l'ensemble des joueurs. L'erreure est humaine et jusqu'à présent ya que des humains qui jouent à BW hein...

"A valoir trop d'Ordre, on en obtient que le Chaos...."

P.S.: Vu la qualité de traduction du message, serait il possible d'avoir l'original en anglais qui serait peut-être plus précis ? (Si c'est une traduc issue d'un message polonais...Mea culpa, je ne saurais le traduire ^^)
UT 1 : Tengu
UT 2 : Akaasha
UT 3 : Malébolgia
Moria 1 : Dante

68

01. 04. 2009, 10:26

J'ai toujours du mal à voir en quoi ça mettra fin, ou limitera les abus.

Les opé ont déja accès à toutes nos transactions, et ce n'est pas un classement par mois qui changera quelque chose. (des offres pouvant s'étendre sur 2mois différents en plus)

Je ne vois pas comment on détectera un abus chez un joueur au milieu de 12mois de jeu et de 300transac par mois. Du moins pas plus qu'avec le système actuel....
Futur ancien joueur.

69

01. 04. 2009, 10:26

Et il faudra que je déclare mes ventes avant d'arrêter de jouer aussi pour pas que les autres se fassent ban par ma faute ? xD

Bah allez préparez-vous je vendrais un bon vitesse sur l'officiel pour célébrer le patch \o/
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

70

01. 04. 2009, 10:27

je vendrai aussi mon stuff sur l officiel en cas ou le patch arrive et le stuff de plume aussi
Pseudo ingame : Golgotte

71

01. 04. 2009, 10:29

Système totalement irréfléchi et illogique.
Comment voulez vous garder toutes les transactions effectuées en un mois =_= '.
Pour contredire certaines personnes, l'AC est utile au clan, mais si vous avez besoin d'un stuff bien précis vous faites comment ? Ben vous allez voir vos relations dans les autres clans afin d'assouvir vos besoins donc forcement si on le demande plusieurs fois par jour, en ajoutant les ventes, les achats, on s'en sort plus, y aurait même pas assez de place dans la partie sauvegarde des messages.

Rien que pour ça il devrait y avoir une pétition pour l'annulation de ce système totalement infondé...
Ex ModocEval


Ut 1 : Pimous
Ut 2 : MaDalton ( fini )
Ut 2 : GhoSt_BuStErS
Moria : Coyote_Starrk ( fini )
Ut 3 : PhaNtoM

72

01. 04. 2009, 10:29

si c'est pas une blague, je tenterais l'experience, mais si je vois que je passe 3 plombes par mois a faire des rapport, j'arrete BW, je suis içi pour jouer et m'amuser, pas pour faire de la paperasses....

bientôt faudra pointer a l'heure de connection et déconnection pour reconnaitre les multi compte?

c'est qu'un jeu si je doit passer mon temps a rapporter a l'opé, ben ***** quoi, quitte a plus jouer parce que je fais des rapports autant plus jouer du tout....
tiens mon premium arrive en fin de validité, belle coincidence....
UT3: Jarren Id: 18612
UT4: Jarren Id: 449

73

01. 04. 2009, 10:32

C'est pas du flood mais je viens de penser a une chose...... pour palier aux échanges d'items servant bien souvent aux pélerinages et aussi aux constructions de quartier, pourquoi ne pas porter par exemple l'AC clan a 25 ou 30 items ?

Se serais beaucoup moins contraignant pour les joueurs de faire des rapports de prêts ou de ventes, puisqu'il y'aurait beaucoup moins de transactions en prêt.

C'est une idée, mais dans se cas il suffirait juste la plupart du temps de faire uniquement un rapport a l'opérateur pour un prêt vraiment exceptionnel ou uniqument pour les ventes.

Les opérateurs auraient donc moins de travail et les joueurs aussi puisque nous pourrions considérer que les places en plus de l'AC ne serviraient justement qu'au placement d'items pour pélos et constructions.

Je cherche juste une solution qui contenterait les deux parties, joueurs comme modos et opés.

74

01. 04. 2009, 10:33

J'ai pas l'habitude d'intervenir

Qu'il y ait des règles à respecter, OK. Mais qu'il faille se compliquer la vie pour que les opérateurs puisse veillez aux respects de ces règles, non. Après tout, c'est un jeu. S'il y en à qui prennent trop ce jeu au sérieux, alors, quoi.

Trop d'obligation à s'auto controler tue le plaisir du jeu.

Quand à l'argument de dire que le jeu évolue et que si ça nous plaie pas, on se casse, je suis pas d'accord. J'ai paye pour le premium dans un système de jeu avec ses règles données. Si les règles évoluent, il y a rupture de contrat. Je suis pas sûr que juridiquement ça se tiennent de changer les règles ainsi et surtout de menacer de ban (donc, de rompre le contrat unilatéralement) les joueurs qui ne respècte pas les nouvelles règles.

Peut-être serait-il possible que ne s'applique pour chaque joueur, cette règle, avec l'obligation qui en découle, qu'au renouvellement du premium.

Ensuite on ne peut indifiniment opposer le règlement. Le règlement ne saurait être hors la loi...

Néanmoins, je précise que je ne connais pas bien le droit. Mon raisonnement est plutôt intuitif.

L'essentiel, surtout est de na pas tuer le plaisir du jeu.

Bon courage à tous, opérateurs et joueurs et à+
Je cherche : légendaire parfait sabre laser démoniaque de l'empereur

75

01. 04. 2009, 10:33

Citation

je vendrai aussi mon stuff sur l officiel en cas ou le patch arrive et le stuff de plume aussi

Hu ? Tu vas vendres mon stuff ? Heu je suis pas trop d'accord mon stuff je le garde je le vends pas :p
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

76

01. 04. 2009, 10:34

Je partage l'opinion générale. Aucun intérêt pour les joueurs.

Le fait de ne pas envoyer un rapport serait une infraction !!!

Personellement je ne passerais pas mon temps à envoyer des rapports qui ne seront lus par personne...

Je crois que c'est pas Big Brother mais carrément le KGB !

Les prêts de matos, le commerce et les bonnes affaires qu'on peut y faire ne sont pas de la tricherie mais un des principaux atouts du jeu. Assumez le libre échange ou supprimez le carrément comme sur MORIA, mais ce qui est sur c'est qu'on joue à blood wars pour s'amuser, pas pour faire de la paperasse et se faire sanctionner parcequ'on la fait pas. Vous pourriez envisager un serveur libre échange sur UT et un marché contrôlé sur MORIA, ça serait plus simple.

Les votes sont unanimes : CONTRE (heureusement on est pas en démocratie !)

J'arrètes, sinon je vais finir au goulag de bloodwars...

77

01. 04. 2009, 10:34

N'importe quoi cette règle .....

Enfin bref, bon courage à celui qui và éplucher les rapports..... ça, sa và en faire du taf en plus au pôvre modo...

Pour moi c'est simple, je ne ferai pas ce rapport, si je me prend un blocage, je quitte ce jeu....

A bon entendeur, salut !!!! :thumbdown:

78

01. 04. 2009, 10:35

tu sera ban comme nous tous plume .. tu oublira bien quelque transaction .. docn ton stuff servira pas
Pseudo ingame : Golgotte

79

01. 04. 2009, 10:36

Traduction

Each gamers need to send a commercial report each month one by trade

Penalty if you forget it :

1 month: 3 blocked days
2 month: 7 blocked days
3 month: 14 blocked days
4 month: 30 blocked days
5 month: 60 blocked days
6 month and plus: permantly blocked


Version fr :

"Tous les joueurs se doivent d'envoyer un rapport commercial "par mois" "par échange".

Sanctions si vous oubliez :
1 mois: 3 jours bloqués
2 mois: 7 jours bloqués
3 mois: 14 jours bloqués
4 mois: 30 jours bloqués
5 mois: 60 jours bloqués
6 mois: Blocage permanent
UT 1 : Tengu
UT 2 : Akaasha
UT 3 : Malébolgia
Moria 1 : Dante

80

01. 04. 2009, 10:36

je suis pas un expert mais il y a déjà des messages générés lors de transactions. Ce rapport ne peut-il pas être automatique ?
Et si ce n'est pas possible, ne peut-on pas rajouter des boutons pour directement créer le dit rapport dans les messages de transaction ?
Il faudrait donc simplement appuyer sur le bon bouton (rapport de prêt longue durée, achat, vente, location, ...)
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death