Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

441

02. 04. 2009, 20:24

Je pensais que tu nous en voudrais Golgotte mais j'ai adoré te faire marcher ;) Comme les autre mais tout même un peu "beaucoup" plus que les autres. :p


jte rassure je m en douter .. mais je voulais surtout vous cloué le bec .. car il y avait pas mal d incohérence..

d'ou mes messages : si sa se fait je ferai aucun rapport par exemple
Pseudo ingame : Golgotte

442

02. 04. 2009, 22:12

Mais oui Golgotte c'est sur, c'est d'ailleurs pour ça que c'est toi qui a ouvert le bal en te plaignant le premier de cette mise à jour :p
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

443

02. 04. 2009, 22:54

non au tout debut aprés le premiere lecture .. jme suis non sa c pas possible .. ensuite j ai remarqué les incohérence ..

tfacon perso j ai rien a prouvé .. donc si vous voulais pas me croire jm en fous ;)
Pseudo ingame : Golgotte

444

02. 04. 2009, 22:57

Ah ben moi j'y ai cru à fond, je commençais déjà à me demander comment j'allais faire déjà que pige pas grand chose au rapport ! :whistling:

bien joué !!! :thumbsup:

445

03. 04. 2009, 06:07

Bande de sadique !! :P

Bien joué, j'y ai cru moi :)
- Flesh (UT 1)

- Jason-34 (UT 2) ID : 51167

- Voorhees (Moria)

Nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout... (Tyler Durden)

446

03. 04. 2009, 15:16

Poisson d'avril

J'i ai crus comme tous le monde j'ai flipper mais je pouvais pas répondre j'étais pas encore inscrit au forum
8| 8|

447

04. 04. 2009, 09:29

yeah, it was joke.
I knew that;p
UT1: Mnil
FAIRE MOI UNE NOUVELLE OFFRE COMMERCIALE (click)

Je ne parle pas le français, si vous voulez me parler faites-le en anglais s'il vous plait. Merci.

448

04. 04. 2009, 17:05

Je ne suis pourtant pas blonde mais je me suis faite avoir

j'ai abandonné moria
à cause du système de commerce
le role playing, les alliances, les contacts et les clans n'ont plus aucunes influences,
sur ut1 et ut2, nous avons une plus large possibilité de jeu,
nous devrions le garder

de plus le nouveau règlement sur les points d'honneurs fait que nous n'avons plus de sièges entre clans, ce qui est particulièrement déprimant.

Il faudrait aussi rémunérer nos opérateurs par ce que si j'ai bien tout compris, ils sont bénévoles.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vendetta" (04.04.2009, 17:07)


449

05. 04. 2009, 02:20

Blague

Ca ne pouvait etre qu'une blague.

Dans la BDD du jeu, ils ont capables d'obtenir tous les rapports auquels ils peuvent rever.

Une petite requete SQL, et le tour est joue!

450

05. 04. 2009, 16:42

1er avril

le poisson a bien marché.......^^.....hihihi