Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 03. 2009, 20:30

Hellsing Fondation vs OS

The fight was hard, but HF showed that they are the best. Its normal that not everybody can join the siege during the week, but Hellsing show they are well organised and more players joined, so we won. Thanks everybody for hard fight, you had good tactic but, unfortunately, it failed - it happens when two biggest clans on server duels, one must loose. Maybe next time OS will convince few more people to fight and it will be even harder than today! Enjoy the fight :)

Link:
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=64a2948dad
Moria FR: Vincent.
UT3 FR: Vincent
Hellsing Foundation Member on both servers.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vincent02" (31.03.2009, 21:34)


2

31. 03. 2009, 20:49

Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'un tel siège, encore les histoires de règlement de comptes...

Que je vous le dise, je trouve ca vraiment minable cette façon de jouer, de dégoûter les autres de jouer... C'est vachement moral de faire un acte comme ca, sachant que ce quartier n'a pas été volé par hellman (je sais qu'il l'a construit lui même, il était encore chez les LiBeRtY quand il est allé en zone 3).

Je ne vois pas en plus quelle organisation est derrière cela...

Ghetangel

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 18467

ID UT3: 8374

  • Envoyer un message privé

3

31. 03. 2009, 20:54

RE : Siege Hellsing Fondation vs OS

The fight was hard, but HF showed that they are the best. Its normal that not everybody can join the siege during the week, but Hellsing show they are well organised and more players joined, so we won. Thanks everybody for hard fight, you had good tactic but, unfortunately, it failed - it happens when two biggest clans on server duels, one must loose. Maybe next time OS will convince few more people to fight and it will be even harder than today! Enjoy the fight :)

Link:
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=64a2948dad
(traduction non textuelle pour la forme)
<<Le combat fut épique, mais la Fondation Hellsing fit preuve de sa supériorité. Il est normal que tout le monde ne puisse pas joindre en cours de semaine, mais les Hellsing, mieux organisés, réunirent une troupe plus nombreuse, et emportèrent la victoire. Merci )à tous pour cette rude bataille, votre tactique n'était pas mauvaise, mais malheureusement fut un échec - cela se produit qd les 2 plus gros clans du serveur d'affrontent, l'un doit perdre. Peut -être la prochaine fois les OS parviendront-ils à mobiliser un peu plus de monde pour intensifier encore la difficulté par rapport à aujourd'hui ! enjoy...>>

merci Vincent pour cette critique élogieuse de ce chapitre épique ^^

Edit : @exterminator : on demandait à personne de pleurer sur notre sort qd OS nous assiégeait, il semble malvenu maintenant que c'est notre tour de les plaindre... ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ghetangel" (31.03.2009, 20:57)


4

31. 03. 2009, 21:04

Ah, c'est vrai ! Dans l'histoire vous n'êtes pas innocents ! Franchement ca me fais vomir quand je vois ce que vous avez fait... Les O.S non plus ne sont pas irréprochables, mais je vous suggère de reprendre un quartier qui vous a été volé avant d'assiéger un clan, quel qu'il soit.

Je n'ai ni pleuré les hellsing ni les O.S, je constate simplement que votre histoire de la dernière fois n'étaisqu'une excuse minable pour revenir full zone 3...

Ghetangel

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 18467

ID UT3: 8374

  • Envoyer un message privé

5

31. 03. 2009, 21:09

on n'a pas à se justifier de nos actes c'est une guerre ouverte entre OS et Hellsing et toi tu n'as pas ton mot à dire sur les motivations qui font que cette guerre perdure ;)
on attend plus les réactions des potentiels présents au siège et qui ont préféré se défiler ici ce soir pour les applaudir bien fort xD

6

31. 03. 2009, 21:10

joue au barbie si tu aime pas la guerre ;)

ensuite tu est au courant de rien donc stp arête de dire n'importe quoi :thumbdown:

tu va en voir encore des siège :D

7

31. 03. 2009, 21:16

Hmm surtout qu'il me semble que niveau prise de quartier on est pas des abominables salauds (contrairement à/ beaucoup moins que d'autres).

Donc faut arrêter de vouloir nous faire passer pour les terroristes sans morale du serveur -_-, tous les quartiers assiéger sont des quartiers ennemis, de leurs alliés (suite à des aides envoyés pour nous en subtiliser un) ou volés.

Quand aux alliés ils savent à quoi s'en tenir quand ils se soumettent et se sont soumis en masse il y a des semaines (sans raisons apparentes d'être contre nous) pour renforcer les rang de rage/ os (je ne sais même plus tout les noms, la base reste semblable - au clan avec le plus de points quoi) quand ces derniers nous assiégeait régulièrement.

Bref, l'edit du post de Ghetangel et son post suivant éclaircit très bien la chose. what else?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lodjo" (31.03.2009, 21:21)


8

31. 03. 2009, 21:20

Demande à tous les LiBeRtY et tu sauras d'où il le tient ce quartier. Ensuite, hellman est parti pour des raisons qui ne le concernent que lui et quelques anciens LiBeRtY pour aller chez les O.S, mais en aucun cas il ne vous a volé ce quartier. Franchement, je vous trouve d'une lâcheté hors du commun, un peu comme le coup des Revolta d'UT1...

Donc mouki, avant de dire que je n'y connais rien sur ce sujet, je te demanderais de te méler de tes affaires (pour être poli).

Et tu parles d'une guerre ? Je pense que les O.S ont réfléchi depuis le dernier siège type 1 qu'ils ont gagnés contre vous, et vous continuez comme ca tranquillement. Un seul mot pour décrire votre attitude et le dégout que vous inspirez au jeu ... PITOYABLE

Edit : Je ne défend aucun clan, je me rend compte à quel point vous dégoutez les autres... En plus vous avez le culot de montrer votre "victoire"...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (31.03.2009, 21:24)


9

31. 03. 2009, 21:23

Donc mouki, avant de dire que je n'y connais rien sur ce sujet, je te demanderais de te méler de tes affaires (pour être poli). 8o

je suis de quel clan??? xd


fait attention comme même si tu veux pas finir en zone 5 vide :thumbsup:

Ghetangel

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 18467

ID UT3: 8374

  • Envoyer un message privé

10

31. 03. 2009, 21:25

@exterminator : tu devrais rechercher un jeu du genre bisounoursland.fr ou peace&love.com plus que bloodWARS si tu es allergiques aux batailles...
en plus tu es complètement hors sujet on est ici pour parler de la bravoure des OS ce soir, par pour discuter avec toi de comment on est censé jouer... donc merci d'en revenir au sujet principal =)

11

31. 03. 2009, 21:26

Cher mouki, si tu veux le faire vas-y, mais je te parles personnellement, donc si tu veux régler cette affaire fais ce que tu veux, mais tu risques de le regretter un jour... Je parle de votre attitude...

Donc ces menaces sont bien gentilles, mais au fond de moi je pense que tu ne le feras jamais car ton clan ne te soutiendras pas.

Edit : Et quoi qu'il arrive, les LiBeRtY-Warriors iront tous au combat même si le siège était perdu d'avance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (31.03.2009, 21:29)


12

31. 03. 2009, 21:31

ah non, c'est bon, j'ai compris. exterminator est un troll =D, quoi qu'on te dise avec tes connaissances du jeu et de la situation au ras des pâquerettes du continuera à parler et parler en t'indignant tel un Julien Courbet en culotte courte.

Mais sans déconner, qu'elle est l'importance de connaitre l'origine profonde du quartier d'un joueur? tu me dépasse là. tes venu whine sur l'origine non hellsingieste des quartiers que l'on nous a volé? c'est un membre OS, son quartier est un quartier OS point final. Il peut avoir traversé 10 clans l'important est son point de chute et d'ancrage actuel.

Os a réfléchi "depuis le dernier siège type 1 qu'ils ont gagnés contre vous"? et on est méchant pas beau de les assièger??? lool xDD

ah, tu veut dire les 4-5 siège plutôt, sans compté celui qu'ils ont lancé il y a quelques jours, encore une fois, et qu'ils ont perdus, pour changer.

tu te ridiculise, je dit ça pour toi moi, hein (surtout que bon, ce que tu dit n'a aucune logique, sans trop m'avancer je pense même que certains OS ne pourraient pas , honnêtement, soutenir xD).

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "lodjo" (31.03.2009, 21:33)


13

31. 03. 2009, 21:34

En même temps vous êtes assez bêtes pour leur répondre... On demandela haine des O.S avant de rentrer chez les hellsing ?


De plus, mon nombre de points n'a rien à voir avec ma pensée sur votre attitude de goules, chacun joue à sa manière, et si vous voulez paraître comme des sans morale, eh bien vous faites bonne figure.

Ghetangel

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 18467

ID UT3: 8374

  • Envoyer un message privé

14

31. 03. 2009, 21:40

tu parlais des revolta ut1... j'en suis (tu peux vérifier) et j'assume pleinement cette manière de jouer où on est supérieur donc on a les moyens de taper nos ennemis (à savoir ceux qui nous ont tapé dessus par le passé puisque tu sais pas faire la guerre sans raison apparemment dans ta petite maison dans la prairie...) donc on tape nos ennemis pour les vaincre puisqu'on sait qu'on peut le faire (et des fois même qd on n'est pas sûr tu te rappelles ?)
donc sérieusement exterminator et à travers arrête de te la raconter si tu comprends pas comment ça se passe sur bloodwars faut changer de jeu... (traduction de bloodwars vu que tu as pas l'air d'avoir compris : guerres du sang ; guerre ie on se met sur la tronche tu peux vérifier dans un dico ;) )

15

31. 03. 2009, 21:42

tu entend quoi par répondre? vengeance? parce que bon, je serais tenter (je sais, attention, c'est risqué) de dire oui, oui on est assez bête pour essayer de ne pas se laisser faire en répliquant xD.

Ce sont des ennemis in game de part certaines actions à notre encontre, il n'y a pas particulièrement de haine contre les joueurs en eux même si c'est ce que tu entend. Du moins j'espère, entre nos identité in-game par contre je dit pas xD.

Et je ne juge pas sur le nombre de points la connaissance du jeu et de la situation qui nous oppose à OS (ni de nos actions passées), mais uniquement à tes posts décousus de sens qui veulent nous faire passer pour sans morale et abominable, ce que nous somme loin d'être à mon sens (et en ayant parfaite connaissance de toutes nos décisions).

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "lodjo" (31.03.2009, 21:46)


16

31. 03. 2009, 21:46

Bon, je vais arrêter de vous répondre avant de devenir vraiment insultant et de devenir réaliste en vous décrivant tels que vous l'êtes.

Pour les revolta, je n'ai rien contre eux ni contre leurs joueurs, mais j'ai du mal à accepter leur siège quand ils ont ramené un ennemi dans une zone 5 déserte. Je suis en train de vous dire que vous avez la force, mais vous vous mettez des clans sur le dos...

17

31. 03. 2009, 21:53

Moi j ai pas de morale ^^


Enfin bon gg joli siege hellman t as bien tenu.


Merci a notre wing et nos allies.
Thanks to our wing and allies. (Vincent exterminator will finally stop to love you with such topics especially after having wrote that
Moria Fair play)

Ghetangel

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 18467

ID UT3: 8374

  • Envoyer un message privé

18

31. 03. 2009, 21:54

et on le vit bien donc arrête de pleurer et laisse le topic redevenir ce qu'il aurait du être : un échange avec les membres du clan OS (ce qui n'est pas ton cas) pour qu'il nous expliquent ce courage et cette vaillance, que dis-je cette bravoure qui les a poussé à agir exactement de la manière qu'ils nous ont tant décriés d'avoir appliqué il y a de celà pas si longtemps en arrière...

19

31. 03. 2009, 22:20

It's so nice that this topic get so popular ^^ When I posted a battle against phenix, where only one person survived with 7 hp and hit phenix before phenix move in last round, I got only one comment till now and here I have a lot of them :) Now I know which battles are good for "Les champs de bataille" and which are not.

[edit]
Exterminator, I think you will preffer the game Sim City than Bloodwars. Its the game where you build own town, happily and quietly. Bloodwars is a bit different. I am not sure if it is legal to write links to other sites here so I could give you link to official sim city website.... I can give you that by PM if you want.
Moria FR: Vincent.
UT3 FR: Vincent
Hellsing Foundation Member on both servers.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Vincent02" (31.03.2009, 22:35)


20

31. 03. 2009, 22:53

bonsoir, je me mele de se qui me regarde pas, mais j'ai juste un petite précision a apporter .
Dr00py est en z4 et hellman aussi , donc je vois pas trop l'histoire de la z3 et du c'est super salop.
bon comme ça me regarde pas, je vous laisse ;)

21

31. 03. 2009, 23:08

Arghhh !!
Je me permet un jugement .. les hellsings sont quand meme bien pendards .. à 30 contre un petit sans clan ...

... attendez ... mais il est dans un clan ? Ben ... je comprend pas ... pourquoi il est seul ?

que signifie ... ? Les OS voulaient le lacher ? ils en avaient marre de ce joueur :?: :evil:


Bref, rien d'interressant, ici.
Osef.

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

22

31. 03. 2009, 23:28

* Hellman arrive en un éclair, seul le vent annonce son arrivé, nul ne l'a entendu *
# Exterminatotor senti une main amicale sur son épaule, tandis que sa cape virevoletait encore sous l'effet de l'arrivée subite de Hellman #
¤ Un silence coupable trahissais le malaise coupable des quelques FH encore présents ¤
- Nous pensions en avoir fini avec lui, disent il
* Hellman sort alors de l'ombre s'approche lentement de ses ennemis et prend la parole *

"c'est exact il s'agit d'un Z4, merci exterminatotor pour ton soutien, ça fait du bien de voir que ma famille est derrière moi, d'ailleurs ça à l'air d'aller bien chez vous... J'en suis méga heureux, vive les LIBertY !
Donc comme exterminatotor l'a dit j'ai effectivement créé et développé un Z3, mais j'étais pas dessus au moment du siège... Il s'agissait effectivement d'un Z4, d'où la petite implication des OS, vous comprendrez que nous avons d'autres chats à fouetter que les petits FH, en ce moment, et que cette petite perte n'affecte en rien notre façon de jouer, et surtout pas notre moral, nous avons donc décider de ne pas perdre notre temps qui est si précieux !
En tout cas soyez fiers de vous valeureux FH vous êtes sur la première marche du podium, puisque vous avez réussis à 25 à battre l'un des meilleurs OS, mais je peux d'ors et déjà vous annoncer que plus dure sera votre chute..."

* Un nuage de pousière aveugle alors les guerriers présent, et en un instant Hellman a disparu *
¤ les goules FH avalent leur salive, ils étaient en trains de quetter et n'étaient pas prêt au combat, fort heureusement, de combat il n'y en a pas eu ¤
# Exterminatotor éclate de rire ! En les pointant du doigt #
- Pourquoi rigoles tu Exterminatotore ? demandent les goules FH
- Regardez vous ! réplique Exterminatotore
¤ Les goules FH s'appersoivent qu'ils ont tous une marque rouge en forme de "H"sur le torse ¤
- Vous êtes des cibles maintenant !!! ah ah ah ah....

Bon jeu
;)


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

23

31. 03. 2009, 23:33

Citation

Il s'agissait effectivement d'un Z4, d'où la petite implication des OS, vous comprendrez que nous avons d'autres chats à fouetter que les petits FH, en ce moment, et que cette petite perte n'affecte en rien notre façon de jouer, et surtout pas notre moral, nous avons donc décider de ne pas perdre notre temps qui est si précieux !


tu veux voir les message ig de kraken et de kax pour te faire voir que c'est pas une perte de temps mais plutôt une peur de perdre du ph

allers sans rancune :D

24

31. 03. 2009, 23:41

c'etait une prise de z4 ou de z3 ??? si c'est un z4 sa peu etre choquant mais si c'est un z3 ou est le probleme ??? les places sont limité donc il est normal d'essayer de conquerir cette zone
comment sa va se passer en z2 si 13 clan veulent une place ? on dira au 13eme "non tu pas assieger c'est pas fair play " ? a la base c'est un jeu de conquete apres quand dans certaine zone il reste e la place il est logique de construire mais a partir de la z3 c'est focé de se cogner dessus pour y allez apres qu'un camp ne joignent bas c'est leur probleme avant de crier au scandale faut se donner la peine d'essayer de se defendre. concernant l'ardeur du sang par contre j'avoue c'est moche comme arcane
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

25

31. 03. 2009, 23:46

arf c'etait un z4 donc no comment au moins il c'est pas retrouvé sur un z5 vierge
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

26

31. 03. 2009, 23:50

bonsoir a tous,

Exter .... je ne comprend pas ton intervention haute en "couleur" sur les post Hells , Os .....

bref no comment .....me saoule de tirer des plans sur la cometes sans connaitre ni pk ni comment ni les motivs de chacuns

oui on a pas defendu ......... ceci dit les Hells aussi de souvenir l'ont fait .... apres leur motiv ? ba ca les regarde .. com la ca nous regarde ...

voila.. pas besoin de se plomber .... verbalement ....ca ne reste qu un jeu ne l'oubliez pas^ et deux perso peuvent se shooter IG et deconner mp /irl ^^

respect tjs le respect svp ..... dans la victoire comme dans la defaite



et euhhh oui z4 vs z4 ......pas compris la z3 la ... :wacko:
Advevan [UT]RIP
Advevan[moria]
Aldiniae[UT2]RIP

27

01. 04. 2009, 22:35

Désolé Adve, j'ai cru qu'Hellman était encore en zone 3... En clair, cette bataille n'a servi à rien... Merci Hellman pourton commentaire, qui m'a fait comprendre que je devrais arrêter de picoler !

28

02. 04. 2009, 17:24

Au fait, pour répondre à mouki, j'admire l'équipement de Vincent, pas ce qu'il pense des sièges type 1.

29

05. 04. 2009, 17:47

Oui, j'ai appris ca, le siège annulé... Pas cool, j'étais en train de bloquer un de leurs alliés et de ravitailler les O.S qund j'ai appris que j'avais fait tout ca pour rien...

30

05. 04. 2009, 17:52

astral mon pote :D c'est mauvais pour toi :D pour une fois que je passe sur un topic moria c'est juste pour te mettre un joli averto :D


Pour le reste des joyeux lurons: on se détend les amis sinon ça va chier des bulles ;)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (05.04.2009, 17:54)


31

05. 04. 2009, 18:15

astral mon pote :D c'est mauvais pour toi :D pour une fois que je passe sur un topic moria c'est juste pour te mettre un joli averto :D


Pour le reste des joyeux lurons: on se détend les amis sinon ça va chier des bulles ;)



Dur dur l'insulte... J'crois qu'on a pas les meme definitions :)

Citation

B. − P. ext. [Terme de mépris] Homme sans courage, sans caractère. Ceux de Barbès considéraient Justin comme une lope depuis qu'il s'était affalé aux poulets (Le Breton 1960).


Ce n'est pas une insulte juste un avis personnel... Maintenant il me semble que le droit d'expression existe s'il reste correcte et c'est le cas, ce sont des hommes (femmes) sans courage :)

EDIT : PS : J'suis pas ton pote :)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ASTR4L" (05.04.2009, 18:18)


32

05. 04. 2009, 18:24

lol arrête toi là ça vaut mieux ;)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



33

06. 04. 2009, 14:41

@vincent : see what i meant now about the earned bad reputation of hellsing ? ^^



34

07. 05. 2009, 10:06

c'est incroyable tout le foin qu'on fait pour un truc qui doit être normalement banal dans le jeu effectivement beaucoup de personnes l'ont oublié mais je vous assure qu'a la base bloodwars est un jeu de guerre entre clan de vampire et non le jeu de bisounours qu'il est en train de devenir grâce a certains membres avec un intellect limité pour comprendre cela. je ne suis pas ami des hellsing d'autant plus que mon clans est ennemis aux hellsing malgré tout en tant que joueur je suis plus proche de leur vision du jeu que de la vision de bisounoursland que certains désire.

tout ça pour dire arrêter de vous prendre la tête c'est un jeu de guerre un point c'est tout si telle attaque ou telle prise de quartier ne vous conviens pas ou vous met en colère alors changé de jeu et au plaisir de ne plus vous revoir ici.
Ce n'est qu'un jeu les enfants arrêter de vous énerver quand vous perdez.

Je suis à la recherche non pas de la vérité mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité.
Et sinon je cherche aussi BON ou PARFAIT FAUSSÉ DE XXXX, BAS NUIT, HAUT SEMEUR DE MORT, OU bas et haut boostant AGI + REP ou CHAR ou PERCEP.

Pseudo IG Aronax

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=30785
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=12437

35

07. 05. 2009, 17:38

joli déterrage :p

36

07. 05. 2009, 19:19

de quoi tu parle? déterrage? le dernier post est d'hier. tu as un soucis de reconnaissance temporelle?
Ce n'est qu'un jeu les enfants arrêter de vous énerver quand vous perdez.

Je suis à la recherche non pas de la vérité mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité.
Et sinon je cherche aussi BON ou PARFAIT FAUSSÉ DE XXXX, BAS NUIT, HAUT SEMEUR DE MORT, OU bas et haut boostant AGI + REP ou CHAR ou PERCEP.

Pseudo IG Aronax

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=30785
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=12437

37

07. 05. 2009, 19:24

Hier du mois dernier...

38

07. 05. 2009, 19:45

tiens quelqu'un qui a oublier que le mois d'avril etait fini et que nous sommes au mois de mai :D
cest bon aronax tu peux aller te recoucher on te reveillera au mois d'avril prochain (mais il faudra mettre 2010 et pas 2009 XD)

non pas grave aronax on ten veux pas :)

bon courage a toi :thumbup:
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

39

07. 05. 2009, 19:49

oui blood est un jeu de guerre
mais je vois que sur moria sa devienyt comme sur ut2
un monde de bisounours ou faut pas voler les quartier

alors dite moi
pour ceux qui commence le jeu et qui ont la mission allez en z4 il font comment maintenant que c'est plein ?

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

40

07. 05. 2009, 19:52

oui blood est un jeu de guerre
mais je vois que sur moria sa devienyt comme sur ut2
un monde de bisounours ou faut pas voler les quartier

alors dite moi
pour ceux qui commence le jeu et qui ont la mission allez en z4 il font comment maintenant que c'est plein ?
y a encore pleins de z4 vident, y a le temps ;)
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...