Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

07. 05. 2009, 19:53

cest plein la zone4 Oo
alos va voir en 4/31/XX par exemple je pense qu'avant d'avancer de tel argument verifie leur pertinence :whistling:

au passage les prises de quartier ne sont pas interdite mais le sens de cette prise qui est surtout remis en cause!!
si cest pour mettre quelqu'un sur un quartier vide ou est l'interet surtout si ce joueur est actif !!

enfin bref bien dautre topic aborde ce sujet et je n'ai pas envie de debattre la dessus :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

42

07. 05. 2009, 19:59

L4intérêt est de ralentir la progression du joueur qui atterrie sur zone vierge. Après il peut tiré à plus petit ou autre mais si c'est bien fait il sera re-balancé sur zone vierge etc. etc.
Donc il y a un intérêt, après comme pour tout la manière de faire est discutable.

43

07. 05. 2009, 20:16

et ceux qui commence sur ut2??

44

07. 05. 2009, 20:18

oui je parlai de ut2 pas de moria j'y joue pas desoler

45

07. 05. 2009, 20:57

purée tu m'étonne faut que j'aille me recoucher moi j'avais zappé le numéro du mois lol c'est vrai que c'était pas marqué hier j'avais pas fait attention mais bon de toute façon ça me saoule toujours autant que certains vienne se plaindre de se prendre des attaques ou des sièges alors que c'est le but du jeu.

Aronax qui va allez se recoucher jusqu'à l'année prochaine du coup. oubliez pas de me réveillé hein?
Ce n'est qu'un jeu les enfants arrêter de vous énerver quand vous perdez.

Je suis à la recherche non pas de la vérité mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité.
Et sinon je cherche aussi BON ou PARFAIT FAUSSÉ DE XXXX, BAS NUIT, HAUT SEMEUR DE MORT, OU bas et haut boostant AGI + REP ou CHAR ou PERCEP.

Pseudo IG Aronax

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=30785
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=12437

46

07. 05. 2009, 21:01

ben je comprend le fait que mettre quelqu'un en zone vierge permet de la ralentir ensuite faire ca a un innocent (et je n'ai pas dit que les personnes victimes ont toujours ete innocentes ou quoi que se soit) n'est pas tres fair play tout de meme
j'admet tout de meme que le jeu s'appelle blood wars donc ont fait la guerre on choisi ces amis et ces ennemis mais assieger un neutre cest pas cool ^^

faudrait que si a l'avenir un siege de ce genre soit fait qu'il soit fait sur des personne en conflit direct (il me semble que c'est a chaque fois le cas^^)
et c'est et sera toujours un sujet a grand debat ^^

mais t'en fais pas Halu je suis tes conseils que tu m'a longtemps enseigné du temps des Pouet et je suis fier d'avoir combattu a tes coté (au passage GG pour ton drop sur UT 2 :) )
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

47

11. 05. 2009, 18:15

L4intérêt est de ralentir la progression du joueur qui atterrie sur zone vierge. Après il peut tiré à plus petit ou autre mais si c'est bien fait il sera re-balancé sur zone vierge etc. etc.
Donc il y a un intérêt, après comme pour tout la manière de faire est discutable.


Ouch, si ça ne se rapproche pas très fortement de l'anti-jeu ça ><
Le jeu c'est de s'amuser en se développant, ou s'amuser en ralentissant les autres ?

Edit (avant que je ne risque de faire déraper quoi que ce soit) : Ce n'est pas personnel, ne sachant si tu pratiques cette technique ou non (oui, les histoires d'UT1 volent loin au-dessus de ma tête, j'en suis resté aux Antares xD)

Sinon, comme archimage, tellement d'autres sujets sur ce thèmes récurrents (rarement un débat, plutôt 2 point de vu qui essayent de s'imposer aux autres ^^).
Mais bon, ça reste le jeu, et c'est permis, donc il y aura toujours ceux qui sont contre, et ceux qui le font.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (11.05.2009, 18:20)


48

12. 05. 2009, 00:38

ca vous dirait pas d'arreter de discuter sur un sujet mort en enterré qui ne sert à rien ?

le sujet de départ concernait un siège ou les OS avaient choisis de ne pas rentrer simplement car les chances de victoires étaient minimes.
Par la suite , un autre siège Hellsing Vs cabale (avec soutient OS) avait été annulé, et enfin un dernier siège Hellsing VS Os s'était achevé par une victoire OS.

rien ne sert de discuter plus que ca.

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

49

12. 05. 2009, 10:18

alala vous nous avez enervé notre Infilz, c'est pas serieux tout ça ! :P

Les guerres sont ce qu'elles sont, un moyen de se taper dessus joyeusement, et puis s'envoyer quelques crasses comme Vincent ou d'autres font via forum, c'est toujours sympa je trouve, ça entretien l'amitié :)

Je ne vois pas de volonté d'empecher quique ce soit d'avancer, plus nos ennemis sont haut niveau, plus ils nous rapportent de pdps quand on les tue donc aucun interet de les freiner selon moi.

Bon jeu à tous.
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...