Vous n’êtes pas connecté.

1

31. 03. 2009, 19:12

JFF - Just For Fun ^^

At the beginning, it was a bet with Crazy.
The goal? bit luna in fight, with his anti gunner set...
he shows me a Battle Report, and i start analyze that... badly at the beginning.
He is very very very very very very very strong, and i thought "mmh, i need a lot of defense to bit her..." I was doing my quest, and i think "go with Runique set :P"
Humpf, I fogot a small detail... with runique set, no Boost dommages... you cannot kill someone with no dommages... And it was the humiliating defeat...

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=712d4eb5d7

D'oh !! I'm so stupid...
Doesn't matter... let's try again with my normal stuff...
Alea jacta Est, as Caesar said... A lot a stress... too mush stress... ^^
but Victorious, cause 'im very very very very very lucky :D

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f6717c7b85

I need to train myself again and again, and maybe, one day...
"I Wanna be the very best, no one ever was :thumbup: :thumbsup:

http://www.youtube.com/watch?v=YHeev3V49n4
:P

So thanks to you luna, beautiful battle, you're, i think, one of the best player on the server... but i won't retry... too stressful as i said... but I'm happy ^^
See you, I hope not In Game ^^




EDIT = En Français ^^

À la base, c'était un pari avec crazy, qui ne me pensait pouvoir battre Luna.... Bon, c'est un gros challenge, il m'a montré un RC, et c'est pas du gateau, surtout avec le leg parf démo...
Luna est très très très fort, avec son plastoq de la lévi et ses démo de fou, il a de quoi faire.
Je me suis dit "tin, faut un max de défense", et pris dans mon élan j'ai attaqué avec un runique et insidieux... Bon, Okay, je suis un boulet ^^
Étant gunner, prendre un runique, c'est pas prendre de boost de dégats, et donc je me suis pris une grosse tatane en pleine poire ^^ (+ livraison de sang à domicile)


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=712d4eb5d7

D'oh, je suis trop con XD
Bon, pas grave, je vais le tenter avec mon stuff d'attaque normal contre les càc, ca va peut être passer...
Allez hop, le sort en est jeté, comme dirait Jules
Tin, je stress... beaucoup trop... 1min 20 de torture immonde et insoutenable....
mais victorieux....avec vraiment un putin de gros gros gros gros gros gros coup de bol... si j'avais une copine, je me poserais des questions...

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f6717c7b85

Mais bon, une victoire, c'est rien, surtout sur un coup de bol, ca fait un peu minable, faut que je m'entraine mais je suis content quand même ^^
Un jour je serais le meilleur dresseur...
Petite musique d'ambiance ^^

http://www.youtube.com/watch?v=YHeev3V49n4

Enfin bon, Luna, merci, c'etait un beau combat je trouve. Je pense que tu es un des meilleur joueur du serveur, et je suis content d'être passé... mais je retenterais pas, c'est trop stressant ^^
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (31.03.2009, 20:23)


2

31. 03. 2009, 20:44

Hello,

Si tu me permet de rebondir sur le sujet,mais en restant dans le thème! ;)

Ca me rappelle trop mon test contre Freeman ya pas longtemps,juste pour voir ce que je valait et me marrer en voyant mes restes sur le sol :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5d843eb206

C'etait juste pour le fun car je pensais vraiment pas y arriver,et en regardant le RC,j'ai eu un bol de cocu(cherie t'es ou?),seulement 3 critiques encaissés et 5 esquives improbable au vue des profils respectifs.

J'ai encore du chemin à faire!!
GENTIL TM ASSAMITTES
Id : 35640 Pseudo : Al-Meeara


Je recherche :

Parfait AK-47

Bon fronteau runique
Bon Corset/Cape Runique
Bon "haut" Chamaniste

3

31. 03. 2009, 20:53

C'est vrai que vous avez tous les deux de la chance ^^

La prochaine fois, ca ne passera pas !

4

31. 03. 2009, 21:18

J'y retourne pas moi, pas fou ^^
pas envie de me prendre "La Revanche des polonais" ^^
après avoir battut luna, je me suis pris Burasuka et zurosky ^^
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

5

01. 04. 2009, 08:10

Ouais, y a pas à chier c'est vraiment le meilleur joueur du jeu.

6

01. 04. 2009, 08:39

je l'avou .. mais "MAURICE" a pas commencer non plus comme tout les joueurs ...

Et puis il y a eu un dropp surtout ...
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Golgotte" (03.04.2009, 18:50)


7

01. 04. 2009, 22:07

Golgotte, on peut en savoir plus ???

je connait pas toute l'histoire moi ^^
UT3 : Marla

8

02. 04. 2009, 10:22

"MAURICE" a commencer aprés nous .. sous l'aile des puissant top 3 de ce monde ..

avec des pret d'item et de PP !! donc pret de stuff runique des plus puissant du serveur (un point 30 qui dropp du bon faucon sa doit lui faire tout drole)

Imaginer si je prete 200K a une personne qui a 15 points ... il up ses stat .. a chaque passage lvl paire il gagne 100 fois plus que les autre avec les up stat ..

je dit pas qu a luna on a prété 200K, je sais pas combien elle a eu .. mais pourquoi a t'elle de meilleur stat que la plupart de nous ? alors qu elle a presque pas fait de commerce ? pourquoi est t elle monter si vite ?

Bien sur toute ses pratique sons LEGAL ;) (je dit pas qu elle a fait que des truc légal, sa je sais pas)

jvous laisse imaginer le perso qu on peu faire si on a 3 ou 4 personnes qui peut nous prété 200K PP chacun + stuff combat et QUETE ;)

P.S. : j'ai fait la meme avec un ami a moi qui jou, pret de stuff qui aurai jamais pu payer pour l instant

P.S. 2 : je ne la critique pas mais j'informe des personnes qui veulent savoir .. car pour moi ce genre de pratique légal est une faille dans un jeu ou les l'argent utilisé (les PP) sont la base des carac/dropp/combat

Si caract => dropp
si dropp => carac
si dropp => attaque
si attaque => monte au classement

c'est un cercle vicieu
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Golgotte" (03.04.2009, 18:51)


9

02. 04. 2009, 12:07

ah oui en effet...je comprend mieux maintenant...
Et ca me rend jaloux, et dire que j'ai décolé (en terme d'efficacité en combats/quêtes) seulement a partir de 50 pts...sans l'aide de personne :wacko:

Merci Golgotte ;)
UT3 : Marla

10

02. 04. 2009, 16:23

Golgotte, cercle vertueux déjà ^^
et ensuite, Luna est l'ID n°29, c'est à dire une des premières du serveurs... donc ce que tu dis ne peux être ^^
mais elle est balèze...
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

11

02. 04. 2009, 16:27

lord t'inqiete je sais ce que j ai dit ..

et encore plus chez les "VIETNAMIEN" .. leur compte on etait donné plussieur fois ...

et sa veut dire que "MAURICE" ses inscrites dans les premieres .. simplement inscrite .. je peu tres bien m inscrire au serveur 2 maintenant jouer un peu .. jusqu au lvl 20 puis je le laisse a l abandon ..

et un pote veut y jouer .. 6 mois aprés .. a au faite j ai un compte il est deja lvlv 20 et j ai deja 2 ou 3 items .. jte le file ..

voila vous m avais compris ..


et une bonne facon de savoir si quelqu un a eu de gros pret lors de son développement .. regarde le nombre de quete facile ..

car sans stuff tu peu pas avoir que : 550 quetes de faite et surtout : 76% reussi sans ayant eu de pret de stuff au bas lvl ou alors fauat vraiment mais vraiment avoir du bole je pense .. surtout que la limite est 80%
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Golgotte" (03.04.2009, 18:53)


13

02. 04. 2009, 22:00

petite précision de ce que j ai dit car il y en a qui comprenne pas grand chose apparement ..

j explique bien un technique belle et bien LEGAL ! un technique simple mais bougrement efficace ..

c'est le meme princique que jugernaute qui explique comment il a fait pour avoir des stat de fous .. ba la c'est pareil

en rien je crache sur "MAURICE" ou autre .. j'ai je vais le répété .. moi meme fait profiter un pote de cette technique

P.S. : dsl pour le spam sur ce topic .. je posterai plus ;)
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (03.04.2009, 18:53)


14

03. 04. 2009, 15:27

Hum hum.... sujet déplacé en offtopic pour cause que dans les 5 dernière réponse (voire plus) il n'y a pas eu un seul RC de posté, ensuite golgotte j'ignore ce que tu crois ou non savoir mais je te rappelle que toute théorie sans preuve reste une théorie et donc une supposition. De plus la tu te rapproche dangereusement de la diffamation aussi je ne peux que te recommander d'y réfléchir a 2 fois avant d'affirmer quelque chose sans aucune possibilité de le prouver.

15

03. 04. 2009, 15:50

Ouais genre, quand jdis que Lord est une loque, c'est facile à prouver

(bah si, en le regardant)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

16

03. 04. 2009, 17:18

Yeah Luna that's an awesome band, great taste^^!

17

03. 04. 2009, 18:49

Hum hum.... sujet déplacé en offtopic pour cause que dans les 5 dernière réponse (voire plus) il n'y a pas eu un seul RC de posté, ensuite golgotte j'ignore ce que tu crois ou non savoir mais je te rappelle que toute théorie sans preuve reste une théorie et donc une supposition. De plus la tu te rapproche dangereusement de la diffamation aussi je ne peux que te recommander d'y réfléchir a 2 fois avant d'affirmer quelque chose sans aucune possibilité de le prouver.


a pardon grand dieu syma ..

j avou quand on peu pas prouver on parle pas ... mais qui pourai dire quelque chose alors ? puisque le seul qui peut prouver quelque chose est corosis !!
Pseudo ingame : Golgotte

18

03. 04. 2009, 19:05

Ton ironie tu as le droit de la garder aussi je ne suis que Smodo et je n'ai jamais eu la prétention quoi que ce soit de plus.