Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 03. 2008, 12:58

[RESOLU] Problème à l'activation du compte premium

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai fait des recherches sur le forum qui n'ont rien données.

Comme le laisse entendre le titre, j'ai un soucis lorsque je souhaite activer mon compte en premium:
1. j'ai envoyé un sms au 82282 avec la mention "BW"
2. j'ai reçu un sms sur lequel il y a: "BloodWars Premium Code: XXXXXXXX " (XXXXXXXX étant le code premium sous forme de chiffres et lettres en majuscule)
3. je me connecte à mon compte/compte premium puis j'ai entré le code pictographique ainsi que le code premium: les 4 premiers caractères dans une case et les 4 suivants dans l'autre.
4. au moment où je clique sur "prolonger le compte premium", je reçois ce message d'erreur: "Le code pictographique transcrit est incorrect. Merci de vouloir ressayer."
5. j'ai réessayé de nombreuses fois en testant le code premium en majuscule, minuscule, en changeant de navigateur, avec quelqu'un à côté de moi pour vérifier les codes pictographique et premium... mais rien y fait toujours le même message d'erreur.

Donc, si quelqu'un pouvait m'aiguiller, quelque chose que j'aurais oublié, mal fait... dans ce genre de cas l'erreur est souvent humaine.

D'avance merci pour vos réponses.
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Khetalord" (11.03.2008, 17:48)


2

11. 03. 2008, 17:47

Résolu:

Manifestement le problème viendrait de ma connection internet... mais pour quelle raison???
J'ai demandé à un ami de me lancer le premium et cela n'a posé aucun soucis...

Un nouveau mystère a ajouter à la liste des questions sans réponse (avec l'existance de Dieu et la taille de l'univers)
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

3

11. 03. 2008, 18:03

Bonsoir,

En effet c'est étonnant, je pencherais pour un problème d'envoi des données de ton navigateur plutôt que ta connections. Sauf si elle est pire que du 57K/s et que tu perd 80% des fichiers en envoie xD

Heureux que tu es tous de même réussi.

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!