Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 03. 2009, 19:06

Tm1 créée et question :)

Voila TM1 créée , viennent ceux qui voudront déja venir
Pour la question , il y aura une personne lésée dans cette histoire car le siegeant lancera avec arcanes tandis que le siégé lui n'en aura pas
une idée ????
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

2

30. 03. 2009, 19:09

tu te met des arcanes en defenses via les preferences ;)

3

30. 03. 2009, 21:21

D'ailleurs petite question en pensant a ça, faut avoir du sang lorsque tu te fais assiéger pour avoir les arcanes actives via les Préférences en Defense ?? Ou alors quoi qu'il arrive tu les as ? Vu que je n'ai remarqué qu'assez recemment que le siégé pouvait avoir ces arcanes en def, je suis pas au point sur cette question ;).
Lokandi ID : 372 (Ultima Thule II)

Raik Ilsar ID : 16 (Moria)

Lokandi ID : 1416 (Ultima Thule III)


Raik Ilsar ID : 49150 (Underworld)
Just for fun ;)

4

30. 03. 2009, 21:48

tu dois avoir du sang a la fin de la phase 2 :)

De toutes façon avec ou sans arcanes il est conseillé d'avoir du sang pour un siege :P

5

30. 03. 2009, 22:30

Question...

Je peux lancer Romulus et Rémus mercredi ? 8o
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

6

30. 03. 2009, 23:54

Citation

Locke_Lamora prépare un siège contre le quartier 3/3/5 !
La cible du siège c`est LordBeelzebuth.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 31-03-2009 18:43:18.
La fin du siège est prévue pour 31-03-2009 19:31:00.
Après,certains critiquaient les diabolics sur les possibles abus qu'on ferait,mais bon on nous siège pendant que les clans se forment pour le pit fight...
Ca donne vraiment envie de se casser le cul pour creer des trucs qui changent de l'ordinaire.
Surtout que des purples participent,donc qu'on ne vienne pas nous dire qu'ils sont pas au courant.

Bref,pas de sièges sur les clans participants pour quelques jours,on croirait que c'est trop demandé.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Burns" (31.03.2009, 00:02)


7

31. 03. 2009, 00:08

Lokandi, en effet il faut du sang au moment où tu te fais assiéger pour que tes arcanes défensives soient prises en compte sur le siège. Mais le désavantage c'est qu'on ne peut pas utiliser de set d'arcane de la même manière (pas à ma connaissance en tous cas)

Pour ce qui est du siège des Purples, c'est vrai que ca fait un peu tâche ... revenez quand le Pit fight sera fini, ca donnera lieu à un combat bien plus sain ;)


UT2 : Necrophagist (ID: 9)

8

31. 03. 2009, 04:53

Bon suite au siege de spurples , il me faudra un volontaire pour recréér TM 1 afin que 'jaille aider mon cland 'origine , je suis dsl mais je pensais vraiment qu'on pouvait tenir sans siege pendant 3 jours
D'autant que les purples nous assiegent JAMAIS !!!! pffffffffff
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

9

31. 03. 2009, 07:35

Valrek prépare un siège contre le quartier 4/4/10 !
La cible du siège c`est Asmodeus.




ATTAQUANT
btd
[Ombre]

DÉFENSEUR
tilemir

[l.c.d.d]



merci pour la treve

2siege ,ombrelune et withe tooth
eorwin IG

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "greenville63" (31.03.2009, 07:40)


10

31. 03. 2009, 08:17

Sont vraiment lourd.....
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

11

31. 03. 2009, 09:31

bah la meme ca gave :(
UT 2 : Theobald :1872

12

31. 03. 2009, 09:34

La multitude de sièges lancés en simultané montre que ce n'est pas un hasard, mais une action concertée.

Donc désolé, mais pour moi le pit fight est mort né.

Je n'y participerais pas tant que les chefs des clans concernés ne s'engagent pas par écrit à respecter une trêve lors du pit fight.

13

31. 03. 2009, 11:01

ben merde bon on remet sa pour plus tard au pire
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

14

31. 03. 2009, 11:18

bon non,c'est dommage,il suffirais de forcer les chefs de ces clan as annuler et respecter cette petite treve
eorwin IG

15

31. 03. 2009, 12:01

salut a tous , je vois que ce siege fait débat et je vais tout de meme poster mon avis

Donc avant toute chose , le siege a été lancer par les leads sans avoir eu connaissance du commencement du pif paf arena . Ce siege est prevu chez nous depuis vendredi .

" forcer à respecter une treve " ??? . Encore faudrait t il en avoir fait une de treve . Nous n avons conclu aucune treve car personne ne nous en a demander une . Aucun message clan pour prevenir du lancement du pifpaf . Si vous lancer un truc comme ca , prevenez nous avant tous simplement .

Amicalement
Ryuk

16

31. 03. 2009, 12:03

En même temps c'est inscrit sur le forum officiel, on va pas envoyer un message clan à toutes les alliances ??? Ca serait horrible ^^
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

17

31. 03. 2009, 12:12

Disons que oui,depuis le 3 mars que le sujet a été crée,on s'est dit que les gens étaient quand même un minimum informé.
Un siège qui aurait fini lundi ou qui aurait commencé jeudi,ca n'aurait pas géné,mais la ca tombe pile quand on commence à creer les équipes pour pouvoir rejoindre un peu avant.

Bref,ca fait un peu chier,mais on le fera normalement ce siège.
La prochaine fois,venez participer avec nous sur ce genre de trucs plutot,c'est interessant de changer un peu de la routine :)


18

31. 03. 2009, 12:34

salut a tous , je vois que ce siege fait débat et je vais tout de meme poster mon avis

Donc avant toute chose , le siege a été lancer par les leads sans avoir eu connaissance du commencement du pif paf arena . Ce siege est prevu chez nous depuis vendredi .

" forcer à respecter une treve " ??? . Encore faudrait t il en avoir fait une de treve . Nous n avons conclu aucune treve car personne ne nous en a demander une . Aucun message clan pour prevenir du lancement du pifpaf . Si vous lancer un truc comme ca , prevenez nous avant tous simplement .

Amicalement
Ryuk
Vous etiez au courant depuis le début, la preuve étant que des membres de chez vous sont inscrits et ont répondus qu'ils seraient présent pour cette date.

Vous êtes même pas capable de respecter un événement réunissant des joueurs provenant d'une dizaine de clans...

C'est soit de la mauvaise foi/mensonge soit vous êtes les seuls a pas être au courant, et pour un clan top 2, ne pas se tenir un minimum au courant de ce qui se passe, c'est vraiment la honte :rolleyes:
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fredook" (31.03.2009, 12:35)


19

31. 03. 2009, 13:15

Vous êtes même pas capable de respecter un événement réunissant des joueurs provenant d'une dizaine de clans...

C'est soit de la mauvaise foi/mensonge soit vous êtes les seuls a pas être au courant, et pour un clan top 2, ne pas se tenir un minimum au courant de ce qui se passe, c'est vraiment la honte
Et bien on notera la difference de ton entre mon message et le tiens . je me demande pour qui certain ce prenne ici pour me traiter de menteur .

J ai beau lire et relire le post concerant ce tournoi , je ne vois aucune date de lancement de mentionné . ( dernier message datant du 29/03 )

Je me repete mais il me semble que si vous aviez signalé que votre tournoi aurait lieux aujourdhui je pense " qu' on aurait été capable de respecter un événement réunissant des joueurs provenant d'une dizaine de clans..."

20

31. 03. 2009, 13:33

Euh, je pense que l'a tu abuses...

Pit fight arena , Date et disponibilités

C'est quoi ça ? Pas une date peut être ?

Bravo, bel esprit.

21

31. 03. 2009, 13:49

bon les gar arrété de vous casser la dicken a fait ce genre d'évènement pour s'amuser et aussi pour changé un peu la vie sur bw
donc c'est vrai que les purples sont tombé mal pour notre réunion de baston mais bon ont va faire tout une polémique
la pit fight es un évènement pour pouvoir réunir plusieur clan du serveur dans un même et pour une fois oublié le mal et le bien :)
ALlé peace and love
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

22

31. 03. 2009, 13:56

Bonjour, je suis Tremere des Purples

Pour votre information à tous ceux qui vous disputez à propos de ces sièges, ils sont prévus depuis près d'une semaine (date définitive inscrite jeudi dernier en page clan chez moi), et personne, je dis bien personne n'est venu me dire que ça coïncidait avec le Pit Fight, et ce malgré les 2 participants Purple à l'évènement.

Ensuite il s'est trouvé que ça tombe ce jour là.. et bien oui, c'est pas de chance, mais c'est pas en vous trompant de fautif que vous résolverez le problème.. Le fautif est comme dit plus haut le monde de communication sur le sujet.

Pourquoi se tiendrait-on informer d'un truc dont on a vaguement entendu parlé le 20 jours plus tôt? Ou pourquoi fouillerait-on sur le forum avant de lancer un siège alors que certains ont passé la semaine précédente à voler des quartiers sans laisser de chance à leur cible?

Je viens d'en parler longuement avec plusieurs Diabolic, et la plupart (tous sauf un) sont d'accord sur le fait que c'est pas de chance, mais que c'est le jeu et qu'on peut très bien continuer à vivre pour autant..


Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Pour info je ne compte pas annulé mon siège, LordBeelzebuth l'ayant bien mérité.

Tremere

23

31. 03. 2009, 13:57

bon les gar arrété de vous casser la dicken a fait ce genre d'évènement pour s'amuser et aussi pour changé un peu la vie sur bw
donc c'est vrai que les purples sont tombé mal pour notre réunion de baston mais bon ont va faire tout une polémique
la pit fight es un évènement pour pouvoir réunir plusieur clan du serveur dans un même et pour une fois oublié le mal et le bien :)
ALlé peace and love
Ben justement Ulquoria.

On essaie de faire un truc sympa dans l'esprit et là t'as des mecs qui cassent tout et qui en profitent pour organiser une grosse attaque (3 sièges).

C'est vraiment râlant. On dirait que leur seul but c'est d'attiser les rancœurs.

Bon sang ce n'est qu'un jeu, il faut laisser les gens s'amuser !

24

31. 03. 2009, 14:02

Bon sang ce n'est qu'un jeu, il faut laisser les gens s'amuser !
Désolé, je ne peux que réagir sur cette remarque, car venant d'un Diabolics, le clan qui à causer le plus d'abandon du jeu chez leur cible à cause de leur façon de jouer qui empêche chez la plupart de leur adversaire tout amusement, je trouve que c'est fort..

Mais après je me trompe peut-être, je ne suis pas un vrai guerrier comme dirait un ami, donc je ne peux pas comprendre ;)

25

31. 03. 2009, 14:10

il me semble qu'un truc avait ete dit cela avait mis d'accord des diabolics ainsi que des T_T et d'autres ....

Si un clan souhait assieger certains clan participant a l'evenement, celui ci se verrait automatiquement "pris" d'assault par les plus gros clans du serveur...
T_T, Diabolics, Siths, MDR, etica ...

Donc pour suivre ce raisonement les plus gros membres de ces grands devraient rejoindre les assiégés ?

Moi ca me botte ca :)
La ca pourrait etre fun.

Perso Tremere je comprends bien ce que tu dis maintenant prends du recul 5 min. ( je mets le fait que tu n'etais pas au courant de l'evenement de coté ok)
Maintenant tu vois qu'un truc plutot sympatoche a ete mis en place par, entre autre, un TT et un diabolic, qui permet a pleins de joueurs de s'amuser l'una coté de l'autre sans se prendre la tete.
pourquoi tu lacherais pas 30 sec ce pseudo sentiment de rancune que tu as, wo ! t'es dans un jeu hein ;) dommage d'avoir de la rancure pour un jeu ;)

Fut un temps tu m'avais envoyé un mp pour me recruter, tu m'as dit que vous etiez une team fun ou vous vous la jouez cool.
bref de beaux mots qui auraient pu me brancher.
Voir ce que tu ecris maintenant tu peux comprendre que je doute un peu de cet etat d'esprit ?

tu reprendras tes sieges apres le ptit fight, dans tous les cas les equipes plus faibles que la notre auront des renforts, reste a voir de quel renfort tu souhaites voir en face ;)

Sur ce, te prends po la tete
UT 2 : Theobald :1872

26

31. 03. 2009, 14:11


Bon sang ce n'est qu'un jeu, il faut laisser les gens s'amuser !
Désolé, je ne peux que réagir sur cette remarque, car venant d'un Diabolics, le clan qui à causer le plus d'abandon du jeu chez leur cible à cause de leur façon de jouer qui empêche chez la plupart de leur adversaire tout amusement, je trouve que c'est fort..

Mais après je me trompe peut-être, je ne suis pas un vrai guerrier comme dirait un ami, donc je ne peux pas comprendre ;)
Désolé je comprends pas ta remarque.
Perso je suis chez les Diabs depuis 3 mois et j'ai jamais vu d'anti jeu ou d'attitude qui étaye tes propos.

Là par contre on a des faits, pas des allégations.

27

31. 03. 2009, 14:14


Désolé, je ne peux que réagir sur cette remarque, car venant d'un Diabolics, le clan qui à causer le plus d'abandon du jeu chez leur cible à cause de leur façon de jouer qui empêche chez la plupart de leur adversaire tout amusement, je trouve que c'est fort..


Alors pour ca je suis sincerement d'accord avec toi, mais ca c'etait bien avant.
Avant que je rejoigne les diabolics par exemple j'avais aussi cette image de ce clan.
En gros, je pensais que c'etait aussi des ptits C.O.N. qui ne cherchaient qu'a pourrir la vie des clans bien plus faibles qu'eux
Je me souviens encore de ca quand j'etais chez les mercenaires du sang :)

Il y a pleins de choses a redire sur ce clan, je suis aussi d'accord, sauf que les joueurs ont changé avec le temps, je ne pense pas que l'on puisse dire ca d'eux maintenant
UT 2 : Theobald :1872

28

31. 03. 2009, 14:36

Je ne cherche vraiment pas à généraliser, je suis parfaitement d'accord que la plupart des Diabolics sont des personnes très sympas avec qui j'ai plaisir à jouer, mais il se trouve que la cible de notre siège n'en fait pas parti, et que c'est au contraire la personne qui fait que les Diabolics ont tous une mauvaise réputation. Et tous les anciens Diabolics me rejoindront quand je dis que je n'annulerai pas le siège.

Alors oui, je sais très bien que ça fait chier certains des participants, mais comme beaucoup d'autres me l'ont fait remarquer, cet évènement ne commencera que demain..

Pour ceux qui ne sont pas convaincus, on peut toujours parler du siège des Diabolics sur Ryuk des Purples le 25 décembre dernier.

Pour revenir sur votre souci de communication, il suffisait de faire un mp aux chefs des gros clans pour s'assurer que tout le monde était au courant, et là je vous assure que le siège n'aurait pas été pour aujourd'hui..

29

31. 03. 2009, 14:44

Comment ça notre problème de communication ?

Le seul que je vois c'est au sein de ton clan, parce que tes membres ne t'ont pas prévenu alors que t'es le chef !
Et la c'est votre problème.

Et je te répète ce que je t'ai dit via MP.
Ton différent avec Lord, ça vous regarde tous les 2.

Empêcher le pit fight, ça embête tous les participants CQFD.

30

31. 03. 2009, 14:59

Désolé, n'étant pas participant, ce n'est nullement MON problème de communication, mais seulement le vôtre : vous décrétez une trêve comme ça sans prévenir personne et vous venez vous plaindre directement après..

Il suffisait d'un simple mp pour éviter ça, juste un mp pour rappeler la date de l'évènement et demander une trêve, voir faire un renvoi au sujet sur le forum, mais à la place de ça rien, juste des tas de mp pour vous plaindre qu'on dérange le serveur tout entier (alors qu'au final vous n'êtes que 40).

D'ailleurs si on doit vraiment parler de qui est dérangé, on peut faire les comptes : on a d'un côté 40 participants à un siège amical pour changer du quotidien, ce que je trouve être une très bonne idée et regrette de ne pouvoir y participer, et de l'autre 4 sièges simultanés, soit près de 100 personnes..

Et pourtant on peut tous faire notre truc sans se taper dessus, je ne vois pas en quoi ça dérange.. Il y a quoi, une personne absente de chez les Diabolics? Vous croyez que ça va tout changer s'il ne rejoint pas son clan?

31

31. 03. 2009, 15:03

Une trêve est une trêve,
Je vais parler au nom des SITH alors, nous savions qu'il y avait une trêve et nous n'avons strictement fait aucune action hostile contre les Diabo/HHT et compagnie.

Je vois pas en quoi c'est dérangeant de reporter votre siège à plus tard ...
Enfin si vous aimez pourrir encore plus l'ambiance, c'est votre choix... Déjà que l'atmosphère est électrique là vous faites tout péter....

32

31. 03. 2009, 15:10

Mais je le répète encore et toujours : je ne savais pas qu'il était censé y avoir une trêve, alors comment parler de trêve dans ces conditions? c'est un truc qu'on fait en commun accord, pas quelque chose que ceux qui se croient les plus forts décident comme ça..

Moi je l'ai appris il y a exactement 3 heures, en rentrant chez moi, et ce grâce à un mp de plainte à ce sujet envoyé à 7h ce matin, par un Diabolic qui ne participe même pas à l'évènement...

Alors désolé, mais il était trop tard, le mal étant déjà fait.. alors quoi, je vais annulé pour 3h qui reste au siège pour remettre ça jeudi, sans plus aucun bénéfice de l'effet de surprise? Faut pas rêver non plus..

33

31. 03. 2009, 15:15

Et quand un article de loi est changé, tu demandes à ce qu'ils t'envoient un SMS ?

Quand tu désires un objet, tu attends que quelqu'un te le propose ?

Non ! Tu regardes toi même ce qui as changé, tu te tiens au courant. Ben là c'est pareil ! Arrête de nous ressortir que tu n'étais pas au courant etc ... Tu te répètes, et ça sert à rien.
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

34

31. 03. 2009, 15:31

Je sais, ça ne sert à rien.. Mais quand 40 personnes te font les mêmes reproches pour occulter leur part de responsabilité, je ne vois pas quoi répondre d'autre.. et puis c'est malpoli d'ignorer ceux qui te parlent en plus ;)

Pour info quand une nouvelle loi passe, c'est dans les journaux que je lis assez régulièrement (tout comme les dernières nouvelles de BW importantes sont communiquées dans le jeu via un lien)

Pur le commerce, je sais où chercher des trucs sur le forum, et quand je ne regarde pas ça ne pénalise que moi.

Par contre pour votre sujet, devais-je deviner que c'était à moi de regarder dans une rubrique où je ne vais pratiquement jamais pour un évènement auquel je n'aurais pu participer qu'en dissolvant mon clan et ainsi faire l'égoïste?

Non désolé, je ne suis en rien responsable pour cette situation. Faut savoir assumer les gars, et si vous avez des problèmes aujourd'hui, c'est qu'il y a eu un oubli hier, et ce n'est pas de moi qu'il vient.

Désolé pour le spam sur le sujet, je continuerai de répondre à toute question qui me sera posée et à chaque remarque qui veut me faire passer pour le tyran responsable de la fin du monde.

35

31. 03. 2009, 15:34

Bon l'erreur est humain!! Les purpules ce sont planté! Maintenant j'aimerais que ce siège soit annulé, preuve de votre bonne fois....

Franchement je me vois pas aller chez les diabo pour les aider a défendre ;(
Mais j'ai donné ma parole en m'inscrivant a cet événement! Donc si ils le souhaite, je prend un bon bolle d'aire!! Et j'y vais en aptné!!

De toute façon personne ne vous aidera en tous cas pas les T_T visiblement car le message est bien passé! Mais en plus vous risquez de nous trouver en face! Donc vous avez pas vraiment le choix!

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

36

31. 03. 2009, 15:40

Désolé, comme dis plus haut, pas d'annulation sur ce coup, et je viens de voir avec Dicken..

Mias promis, la prochaine fois n préviendra une semaine en avance avant de siéger les Diabolics afin d'éviter tout problème de ce genre.. c'est vrai que ce sera plus pratique pour tout le monde ;)

Ah oui sinon, j'allais zappé : on a des T_T volontaires pour nous rejoindre pour le siège, donc vérifies tes sources ;)

37

31. 03. 2009, 15:40

Bon l'erreur est humain!! Les purpules ce sont planté! Maintenant j'aimerais que ce siège soit annulé, preuve de votre bonne fois....

Franchement je me vois pas aller chez les diabo pour les aider a défendre ;(
Mais j'ai donné ma parole en m'inscrivant a cet événement! Donc si ils le souhaite, je prend un bon bolle d'aire!! Et j'y vais en aptné!!

De toute façon personne ne vous aidera en tous cas pas les T_T visiblement car le message est bien passé! Mais en plus vous risquez de nous trouver en face! Donc vous avez pas vraiment le choix!

Az
J'approuve ;)


Par contre Bochi, tu lis entièrement le journal, ben regarde le forum entièrement, ça coule de source. On ne peut pas prévenir tout le monde, c'est pour cela que c'est mit sur un forum que tout le monde peut voir, et donc se tenir au courant.
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

38

31. 03. 2009, 15:40

d'un coté je comprends parfaitement ton point de vue; tu n'as pas tord non plus dans tes propos.
Apres je pense que tout se base sur une question de fair play et de l'idée que l'on a d'un jeu ;)

Tu n'es pas fair play, tu ne joues pas pour jouer c'est tout ;)
tu joues pour gagner coute que coute point barre on s'arrete la ;)
UT 2 : Theobald :1872

39

31. 03. 2009, 15:41

moi je pense que ça rien avoir avec le pit fight mais avec on récolte se qu'on sème car certain clan son assez lourd, je citerais pas de noms pour évité des remarque de certain qui se braque ou admet pas

donc arrêté de venir faire vos victimes pour les sièges, si c est lance on prévient leur chef et puis normalement il est en alliance avec un clan top 10 quand mm si c est pas le cas, je vois pas en quoi il peut faire peur

donc si il décide de pas arrêté, il suffit d envoyé des renforts de nos clan respective qui on décidé de faire le pit fight

voila donc si des que vous avez un obstacle vous arrêté de joue bas c est sur que certain on rien a faire ici, donc maintenant arrête de flood pour dire c est un scandale car a parlementer on oublie le principale aide les participant de la pit fight

on laisse dicken gère comme depuis le départ et si il a besoin de renfort, je me ferais un plaisir d envoyé certain de mon clan pour aide les clans sièges
serveur 2
ig:rona
id:175

40

31. 03. 2009, 15:46

Ah oui sinon, j'allais zappé : on a des T_T volontaires pour nous rejoindre pour le siège, donc vérifies tes sources ;)
Merci pour l'info! Je vais en face de ce pas pour équilibrer! J'y vais pas de guetté de coeur mais suite a cette remarque j'ai plus le choix!

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

Discussions similaires