Vous n’êtes pas connecté.

41

31. 03. 2009, 15:48

lol.. pour te répondre Lord Kwell, moi j'ai une vie à côté, donc je ne peux pas lire le forum complètement chaque jour.. C'est à ceux qui organisent ce genre de choses de mettre leur sujet en évidence (demande à un journaliste pour plus de renseignement)

Pour toi Théo, demandes à n'importe quel Purple sa vision de la chose, y compris aux 2 qui participeront au Pit Fight, et tu verras que je suis en accord avec les désirs de mon clan, ainsi que ceux des autres clans qui siègent en même temps que moi.

Tu parles de fair play? Moi je n'ai fait que lancer un siège contre un clan plus gros que le mien pour aider un clan plus faible à récupérer un z3 volé plus tôt au cours d'un siège parfaitement déséquilibré, donc le fair play c'est pas moi qui en manque, et si aujourd'hui je n'annule pas c'est parce que je trouve logique que le z3 volé retourne à son propriétaire, et qu'en plus tous les Diabolics seront présents dans leur clan pour le siège (contrairement à nous vu qu'on a un congé et une personne absente)

42

31. 03. 2009, 15:52

Et la recuprer votre Z3 ça peu pas attendre vendredi???? Quand au lieu d'avoir des joueur comme en face ils seraient a coté de vous???

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

43

31. 03. 2009, 15:56

STOP


Personne de la tm1 n'ira aider les diabolics j'ai bien dit personne ! ca n'engage que nous contre les purples , vous êtes tributaire d'un clan qui n'est pas allié avec le nôtre


Je vais delete la Tm1 T3rr4 ou un autre la recréera , je viendrais demain rejoindre TM1 apres mon taff

Concernant l'attitude des purples Si ryuk tremere et nacaflo me disent on en savait rien perso je dit ok , pas grave
Faites comme si ce siège n'avait pas lieu , on change juste le elad de la tm1 , en esperant ne pas avoir a faires d'heures supp demain :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

44

31. 03. 2009, 16:02

Désolé, ça a déjà été vu avec Dicken : on continue le siège.. et si vous voulez aller côté Diablo pour le principe, ben allez-y, ça fera un pré Pit Fight dans ce cas ;)


EDIT : merci Dicken de ton intervention, mais vous pouvez prendre des renforts chez nos alliés si ça vous tente, ça n'en sera que plus intéressant..

et encore désolé pour avoir foutu la pagaille dans cet évènement..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bochi" (31.03.2009, 16:04)


45

31. 03. 2009, 16:15

donc si le siège continu dicken tu dois accepte notre aide comme ça était prévu, donc même si j apprécie pas les diabolic pour le moment dans la section pit fight, j ai rien contre eux donc je les soutiendrais si dicken me le demande

a++

ps dicken n hesite pas a me mp si tu as besoin de moi je me ferais un plaisir de venir soutenir le projet pit fight
serveur 2
ig:rona
id:175

46

31. 03. 2009, 16:25

pour me faire l'avocat du diable dicken, tu images les reactions et les tomates pourries que l'on se serait choppé dans les dents si c'etait un autre clan qui avait lancé un siege...
Nous par exemple ???

Bref siege il y a, a la maison je resterais, car rien ne changera j'ai autre chose a faire que de plaider une cause perdue ;) si peu importante qu'elle soit

zoubi quand meme :)
UT 2 : Theobald :1872

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Theobald" (31.03.2009, 16:31)


47

31. 03. 2009, 16:27

AUTO CENSURE
afin d'eviter tout risque diplomatique, la scene suivante sera entierement bruitée a la bouche


hum huuum humhum, humhuuuum ppffff
munff globlob hummm
fié hum huuuum hHHHUUmmm !!!
UT 2 : Theobald :1872

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Theobald" (31.03.2009, 16:36)


48

31. 03. 2009, 16:38

Bon je viens d'arriver ici
pour faire un résumé de la position purple :
On est pour tous se qui peut dynamisé le serveur et donc le genre d'event organisé par dicken est une tres bonne idée
Loin de nous l'idée de saboter ce genre d'évenement

Seulement voila pour qu'il y ait une treve pour cette event il faut consulter les leaders des clan concerné par cette treve.
on aurait bienentendu donné notre accord a la treve
Sauf que la on nous a pas demander pour une date cette semaine
donc c'est en toute bonne fois que l'on est PAS au courrant de l'event
Et donc n'étant pas devin on continue a faire avancer notre clan

Donc le siege d'aujourd'hui n'est en rien fait pour "gacher" l'évenement, mais juste par ignorance de celui-ci

Et je peut dire que les purples ne sont pas les seules au niveau des lead clan a ne pas etre au courrant de l'event
(le chef T_T Charline pour ne cité que lui etait au courrant du siege et ne nous a pas dit que cela serait pendant une treve ou autre (il n'avait pas l'info non plus on dirait)

Bref pour tous les events de se genre assurrez vous d'informé toutes les parties et ca evitera des problemes bien inutile.
Sur l'U2
Mon nom : Nacaflo
Mon id : 1309

49

31. 03. 2009, 16:47

Je vais peut etre parler betement , mais tout de meme j'ia mp la date ici !
des membres de chez vous participe et ont donné leurs accord pour la date indiqué sur le forum off
je vais pas mp clan tous les clans du server :p d'autant que chaque membre participant se doit d'en informer son clan

c'est juste un manque de bol voilà
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

50

31. 03. 2009, 16:48

Nacaflo, juste une question qui aurait du informer qui ?

Les organisateurs ont MP un max de gens. Ensuite des membres de votre clan se sont inscrit, tu crois pas que c'est à eux de vous informer ?

Donc ok vous étiez pas au courant. Mais là vous l'êtes et vous maintenez.

Donc vous sabotez le pit. Car comment vous faire confiance pour la suite ?

Qu'est ce qui me prouve que vous recommencerez pas ?

On a tenté, on a vu, c'est tout. Pas la peine d'y revenir et c'est vraiment dommage :(

51

31. 03. 2009, 17:03

NightDeath désolé mais jusqu'a nouvelle ordre, les treves ou alliance ce discute avec les leaders des clans
Donc c'est pas parce qu'un membre participe a un event qu'il gere les treves clan pour son clan
Et surtout les membres ont chez nous le droits de bouger selon leur bon vouloir hors clan (tant que c'est pas contre un clan allié) sans avoirbesoin d'une autorisation

Maintenant quand purple fait une treve elle la respecte TOUJOURS
Et je te laisserez pas dire le contraire.

On n'etait pas au courrant ca creer des conflit, et ca te contrarie j'en suis désolé mais nous on est de bonne fois
Sur l'U2
Mon nom : Nacaflo
Mon id : 1309

52

31. 03. 2009, 17:03

bon bin en tout cas , si certains membres d ela pit fight voulait aider les Diabo , informez vos chefs de clans et voyez avec nos chefs diabos , les purples sont pas contre ils veulent du lourd en face
Donnez leurs ce qu'ils veulent
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

53

31. 03. 2009, 17:11

je suis assez d accord, j ai très peux confiance en diabolic suite a tout les déboires face a mon clan mais pour le moment je vois les purples qui essaie de dire c est pas notre faute si dans notre clan on communique pas entre nous car la je trouve marrant que chez vous 2 personne s inscrive mais prévienne pas

puis perso j apprends ça, j annule pour le faire plus tard après chacun son état d âme mais la vous êtes autant que les personnes que vous critiquez mais bon vous décidé de continue c est votre choix mais faudra admettre que la seul chose qu'on voie c est vous qui pourrissait la pit fight

après de tte façon tout le monde est libre de son choix ou libre de c est acte ou mm de c est pense donc j espère que dicken reprendra la pit et que comme il a dit on continu et il nous rejoindra


allé moi sur c est dernier mot j ai dit se que j avais a dire


amicalement la grande gueule du serveur ^^ rona
serveur 2
ig:rona
id:175

54

31. 03. 2009, 17:17

waaa c'est qu'il s'en passes des choses ici je pensais rejoindre la pit fight demain ppr mais bon je vois que c'est mort pour l'instant suite a certains sieges si j'ai bien compris dommage ben j'espere qu'apres ces sieges on pourra enfin mettre sa en place sa changera vraiment des sieges classiques on tout le monde s'amusera pour une fois meme si certains gro monstres me font peur lol ( je parles des gros level ^^ ) mais bon je viens en connaissance de cause
donc voila et vu que tout le monde des gros clans doit etre au courant donc je pense que la prochaine fois ce sera bon il n'y aura pas d'excuses de sieges ^^ enfin pour 2-3 jours histoire de faire les pit-fight et puis plus on est de fous plus on rits non ?
Pseudo : 00zero00
id : 63133

ALL HAIL ZERO !!!
ALL HAIL GEASS !!!


RECHERCHE SUR UT2

Bon XXX YYY du clan

Bon bandana runique

Bon XXX YYY de la concentration

Recherche un parfait facilitée a louer pour 5 min

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zero" (31.03.2009, 17:18)


55

31. 03. 2009, 17:26

Bon. Je comprends un peu mieux la situation actuelle.

Je ne suis pas passé par la, et je n'ai du coup plus entendu parler de cette opération.
Bref, je ne m'attendais pas a ce que ce soit ci tôt.

J'avais entendu à l'avance parler de futurs sièges, et vu la date du post de dicken, je serai tenté de dire que les sièges étaient prévus avant les demandes de disponibilités.

Je ne juge pas les choix stratégiques ou pas du siège. En tout cas, c'est trop tard, les dés sont jetés, même si je n'avais pas tous les éléments en main.

Je vous annonce que je serais présent dès demain dans l'équipe qui m'a été attribuée si on me demande de la rejoindre.

Je repasserai voir, mais comme il a été dit, ça serait bien que quelque chose d'"officiel" soit annoncé, histoire d'éviter les embrouilles comme en ce moment :/
Futur ancien joueur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dee" (31.03.2009, 17:28)


56

31. 03. 2009, 17:29

Les grands et les autres !

...

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "LDVELH" (31.03.2009, 17:47)


57

31. 03. 2009, 18:53

bon je dis dommage que ce siege ait ete lancé et si j avais lu ce post avant je me serai proposé de rejoindre les diablo juste pour le principe........

j espere que tous les autres participants ont prevenus leurs chef que ce genre de mesaventure ne se reproduise pas

sinon je rejoindrai ma team1 ce soir :thumbsup:
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

58

01. 04. 2009, 01:11

CLAIR et NET

On a dit que tout les participant du pit devront s'aider si il y a un siege contre leurs clan donc que tout les sièges s'annule au plus vite car là ça dérape !

je m'en fiche diablo ou pas diablo mon clan ou pas mon clan , là on forme tous 1 seul clan donc annuler vos siège svp .

On ce fait un trip entre nous donc faite vos siège après .
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

59

01. 04. 2009, 08:14

La section champ de bataille n'est pas forcément la plus fréquentée... Nightdeath pour répondre à nouveau à tes mp in game, je n'ai pas le temps pour les pit fights, ni pour lire cette rubrique champ de bataille ou même aller pleurer en me ruinant les yeux sur les beaux trophées que chacun droppe.
Certes des efforts ont été faits de la part de pas mal de clans pour ce pit fight, j'imagine également que ça a pris un temps fou d'organiser tout ça mais il est vrai également qu'un mp à tous les chefs des clans impliqués pour les informer de la date retenue pour l'event aurait été plus efficace qu'un post ici :)
Concernant les demandes de report, ça me fait doucement rire... En gros, on a eu la surprise de découvrir que le pit fight se déroulait aujourd'hui et nous il aurait fallu qu'on prenne rendez vous avec le clan que nous assiégeons pour avoir la certitude de ne pas les déranger? Le siège étant fini, le pit fight peut avoir lieu, certes avec un peu de retard mais ça n'est pas si dérangeant que ça vu que c'est un siège pour le fun entre personnes qui veulent partager quelques heures ensemble, ce qui est plutôt louable au regard de l'ambiance du serveur, je l'admets.
Bref un peu plus de communication de la part des organisateurs envers les chefs des clans participants seraitbon afin de ne pas commettre à nouveau ce type de bévue, on ne demande pas un message clan pour tous les clans concernés mais juste un message privé aux dirigeants des clans pour leur donner une date ainsi qu'une heure, peut être aussi la liste des membres de son clan qui participent au pit afin que celui ci en ait connaissance et qu'il leur communique les modalités du pit fight, autre preuve de son soutien à l'événement et de son respect envers les organisateurs :)
Quoi qu'il en soit, je souhaite à tous les particiants du pit un bon amusement, un bon siège et j'espère qu'ils trouveront ce qu'ils cherchaient en y participant.
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

60

01. 04. 2009, 11:12

Funeral : nous étions affaibli pour ce siège car Dicken était parti avec le set élastique pour le pit fight.

De plus ce siège n'a pas seulement retardé le pit fight.

Il montre qu'on ne peut pas compter sur certains pour respecter leur parole et être fair-play.

Personnellement je suis écœuré de l'attitude des dirigeants Purples.

Je pense ne pas participer au pit-fight, même si ça m'ennuie profondément vis-à-vis de Fr3dook et Dicken qui se sont démenés.
A ce sujet, dire qu'ils auraient du informer les chefs de clan est vraiment un mauvais moyen de reporter la faute sur eux. C'est aux membres du clan de le faire.

Mais j'oubliais, on a tord puisque c'est nous qui sommes diaboliques.
Si on nous fait des coups tordus, c'est normal on le mérite bien.

Et les Purples peuvent tout se permettre. Même quand leurs alliés leur demandent d'annuler le siège ils ne le font pas et prennent le quartier.

Et on fait quoi : rien ?
On oublie l'incident ? On va tranquillement au pit fight. On oublie ce qui avait été dit lors de son organisation : pas de sièges ?
Désolé moi je peux pas.

Qu'est ce qui me dit que vous n'allez pas relancer un autre siège pendant le pit ?
J'ai demandé aux dirigeants de clan de s'engager : rien ! Le minimum de la part de Tremere aurait été de le faire.

Je n'ai aucun différent avec toi tu le sais.
Je n'en avais aucun avec les dirigeants Purples que je ne connaissais pas.

Maintenant pour moi Tremere est catalogué, ainsi que Locke_Lamora qui n'a même pas la politesse de répondre aux MP.

BW est un jeu. Dans tous les jeux il y a des règles et des tricheurs.
Je vous laisse en votre âme et conscience déterminer de quel côté ils sont ...

61

01. 04. 2009, 11:14

NightDeath ayant décidé de ne pas participer,Zonzon est venu a sa place.
En esperant que ca ne gène aucun des 2 clans participants.

En tout cas,pour le prochain siège (si y'en a un) faudrait mettre + de monde par clan,parce que c'est assez chiant de réunir 15 personnes pour avoir l'ac quand y'a que 16 participant :p


62

01. 04. 2009, 11:39

ah c'est con quand même un évènement pour réunir tout les clan et s'amusé ensemble et pour une fois oublié le mal et le bien sa plombe l'ambiance de la pit fight :(
dommage nightdeath je comprend ton raisonnement enfin bon
en plus tu faisai parti de ma team a la pit lol
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

63

01. 04. 2009, 11:56

Night, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :)
Je n'ai en rien insinué que parce que vous êtes diabo vous méritez qu'on vous fasse des coups tordus, et je n'incrimine pas plus Fr3dook que Dicken, je dis simplement que si nos participants au pit ne savaient même pas la date alors qu'ils sont les premiers concernés, comment le reste du clan aurait-il pu le savoir? D'ailleurs jusqu'à hier on ne savait pas que des purples participaient au fight alors ce n'était pas pour connaitre la date et l'heure de l'event :)
Je n'ai effectivement aucun différend avec toi et je m'arrange pour avoir le moins de contentieux possible dans la mesure où BW ne reste qu'un jeu. Dans cette histoire, je ne cherche à incriminer personne, je dis simplement qu'il faudrait communiquer un peu plus autour d'un tel event pour éviter les merdouillages comme il y a eu pour ce premier essai.
Concernant ton retrait de ce pit, je peux comprendre tes motivations ainsi que le fait que tu ne nous fasses pas confiance mais ne penses tu pas que si les purples avaient voulu profiter de l'occasion pour vous remettre un siège, ça ne serait pas déjà fait?
A aucun moment on a voulu saboter les efforts de Fr3dook et Dicken, taxez nous de noobs ou de ce que vous voulez d'autre, on n'a pas forcément le temps ou l'envie de consulter toutes les rubriques de ce forum, on a beau être des vampires non vivants ig, on n'en reste pas moins des humains derrière un pc et c'est humain de ne pas se prendre la tête à surveiller une partie du forum à l'affût d'info sur un potentiel event évoqué en message clan quelques semaines plus tôt, d'ailleurs j'avais même oublié ce message clan de Dicken où il manifestait l'envie d'un pit fight sur ut2 jusqu'à ce que tu viennes me parler du pit fight en mp lol
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OnMyWay" (01.04.2009, 11:59)


64

01. 04. 2009, 12:41

Ben oui mais ça explique toujours pas pourquoi le siège a pas été annulé !

65

01. 04. 2009, 12:44

TM1 merci de joindre afin que l'on soit 15 pour l'ac.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

66

01. 04. 2009, 12:56

Le siège n'a pas été annulé parce qu'il n'avait aucune raison de l'être tout simplement! Vous ne voulez pas qu'on vous mp avant de vous assiéger pour savoir si la date vous convient? On ramène le pack de bière aussi tant qu'on y est lol
Et d'ailleurs, vous avez demandé à Ombrelune si ça les arrangeait de se prendre un siège de la part d'un clan qui a environ deux fois leur nombre de points??? Et peut être que le jour où vous êtes passés à l'attaque ils avaient autre chose à faire que de défendre un quartier, va savoir!
Nous on ne savait pas pour le pit fight, vous par contre vous saviez ce que faisiez en vous en prenant à eux donc inutile de nous demander l'annulation et de parler de notre hypothétique mauvaise foi, ce siège était équilibré en points il me semble, non? Nous n'avons rien fait de bas ou de déloyal :)
Et puis stratégiquement parlant, annuler un siège, ça craint, vous n'avez plus l'effet de surprise ^^
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

sylphea

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

67

01. 04. 2009, 13:33

juste 3 lettres : MDR



je peut développer mes 3 lettres mais certains post parlent d'eux même et ce n'est pas nécessaire d'en dire plus :D

ps c'est quand la phaze 2 ? (ça m'interresse :D )

ikipoo

Frondeur des Errances

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

68

01. 04. 2009, 14:24

fin de la phase deux 20H57



donc 21h y aura les résultats ^^
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

69

01. 04. 2009, 16:08

Je crois que la dame voulait dire qu'elle n'etait pas contente et voulait nous attaquer pendant la phase 2.

Je l'invite grandement à passer à la maison :)

Sylphea : je met les patates a chauffer avant ou apres que tu ai fais ta tournée d'immus ?
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fredook" (01.04.2009, 16:10)


ikipoo

Frondeur des Errances

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

70

01. 04. 2009, 16:35

avais pas vu ca comme ca.



mechante madame ;(
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

71

01. 04. 2009, 16:37

C'est bon les sieges sont passé....Tout le monde à vu comment sa s'était passé, donc maintenant au lieu de raler,et continuer de parler sans faire avancer les chsoes,veuillez rejoindre les camps svp


il manque 1 personne chez les t1 pour l'ac ><
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

Discussions similaires