Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Problème de paiement

1

30. 03. 2009, 10:31

Problème de paiement

Bonjour,
je viens exposer un petit problème que j'ai rencontré ... un objet vendu et un paiement que j'attends toujours.

Voila le message concernant la vente Bonne Amulette De La Lévitation (vendue) - A SUIVRE EGON

Le problème est que malgré les promesses de l'acheteur (Gortox), je n'ai reçu que le premier de ses paiements et il me doit encore 10k depuis un bon moment maintenant.
Il se connecte moins souvent et ne répond à aucun messages, pourtant son personnage continu d'évoluer depuis cette pseudo vente donc il joue encore même si c'est au ralentit. A l'époque je ne suis pas méfié car il faisait partie de mon ancien clan.

Bref je n'arrive a rien avec lui malgré ma patience diabolique :D ...
Je ne sais pas si vous avez vraiment les moyens d'intervenir, mais au pire ça pourra prévenir de futur "arnaqués".

A bientôt et merci.
pseudo : Ishkander
ID : 26702
« Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »

2

30. 03. 2009, 12:20

Bonjour j'avais effectivement suivi cette affaire de paiements en plusieurs fois - GORTOX l'acheteur indélicat n'est pas revenu sur le forum officiel depuis fin décembre, apres examen de son perso sur UT2 il apparait que sa dernière connection remonte au 01.03.2009.

Je laisse LULU décider de la suite à donner, mais peut être y a t'il moyen pour l'opérateur de récupérer l'item et le restituer au vendeur avant de BAN l'acheteur pour "vol".

3

30. 03. 2009, 14:01

J'ai de mon coté essayé de le contacter à plusieurs reprises depuis le début de cette vente ... mais sans résultat. Je sais que son ancien chef de clan l'a relancé aussi pour cette vente ... mais il n'a répondu à personne. Pourtant depuis 3 mois il se connecte quand même ...
pseudo : Ishkander
ID : 26702
« Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »

4

05. 05. 2009, 07:45

Pas de nouvelles ?
pseudo : Ishkander
ID : 26702
« Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »

5

05. 05. 2009, 08:43

Bonjour dernière connexion sur UT2 le 01.03.09, sur le forum officiel rien depuis le 29.12.08, toujours aucune nouvelle de mon coté - Je vois ce que Lulu peut faire.

6

05. 05. 2009, 14:00

Merci ;-)
pseudo : Ishkander
ID : 26702
« Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »

7

05. 05. 2009, 14:42

Fais moi une offre avec 4kpdp (Lulu_le_Polo ig) et puis je te rendrai ton objet.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

8

19. 05. 2009, 15:47

Re ^^
bon ça m'a pris un peu de temps mais je viens de te faire l'offre ;)
pseudo : Ishkander
ID : 26702
« Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »

9

19. 05. 2009, 16:43

Tu as accepté l`offre commerciale de Lulu_Le_Polo!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Couteau.
Les points de progrès offerts: 4000.


et voilou ;-)
pseudo : Ishkander
ID : 26702
« Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »