Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes La_guepe ,sigua

1

29. 03. 2009, 17:39

La_guepe ,sigua

  • vespman (la_guepe)
  • siv (sigua)
Multicomptes = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

29. 03. 2009, 18:18

Une petite question :y a un moyen pour recuperer la z3, ou pas?

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


3

29. 03. 2009, 18:24

Non, y'a pas moyen.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

29. 03. 2009, 19:47

salut lulu. Je suis l'homme bloqué.

En fait ce pour quoi tu m'as banni du jeu n'est pas un multicompte. Le perso La_guêpe est mon seul et unique compte (d'ailleur pas fameux comme joueur ;-) Heureusement dans mon clan l'AC est intéressante ce qui me rends moins mauvais !. La_guepe est mon second perso.... je suis reparti de zero (mon pero premier : vespaman).

sigua est le compte de ma femme qui contrairement a moi n'est pas très active (elle a crée ce compte pour voir a quoi je passe mes nuits et peut etre se prendre au jeu qui sais !!). Je le faisait vivre en attendant qu'elle le prennen en main.
Par contre la ou je pense mériter une sanction (peut etre pas un ban définitif qui me conduirais simplement a l'abandon total du jeu) c'est que je n'ai pas pensé a declarer le jeu sur une seule IP. Je suis pret a detruire le compte de ma femme qui ne s'y intérresse pas... est tu prêt a m'accorder ta clemence ?
UT2 ID : 94722

De grands coups de pompes dans le derrière des pompes à vélo ça laisserai le temps aux autres de profiter du jeu et de la communauté.

Plutôt que de donner des cours de français à ceux qui ne sont pas, selon vous, de votre niveau, retenez juste que la connaissance c'est comme la confiture.... moins on en a plus on l'étale.

5

29. 03. 2009, 20:17

Je le faisait vivre en attendant qu'elle le prennen en main.
Donc tu faisais du sitting sur son compte. Ce qui est interdit. Donc tu ne seras probablement pas débloqué

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

29. 03. 2009, 20:46

Mince ... Je vais devoir abandonner tous mes amis dans ce jeu....

Est ce possible que la sanction ne touche que mon perso et celui de ma femme sans affecter le clan qui m'a mis a disposition une quartier Z3 ?. Je courbe l'échine et accepte la décapitation mais SVP ne pénalisez pas les gens avec qui je joue depuis si longtemps....
Merci par avance
Je ne désespère pas que la clémence de l'opérateur LULU arrive. Je suis prêt a accepter même une suspension de la_guepe pour 2-3 semaines ou plus simplement toute sanction moins radicale que l'interdiction de jouer........

Merci
UT2 ID : 94722

De grands coups de pompes dans le derrière des pompes à vélo ça laisserai le temps aux autres de profiter du jeu et de la communauté.

Plutôt que de donner des cours de français à ceux qui ne sont pas, selon vous, de votre niveau, retenez juste que la connaissance c'est comme la confiture.... moins on en a plus on l'étale.

7

29. 03. 2009, 22:23

Le pilori.....

C'est violent le pilori..... LULU tu doit avoir une belle collection de têtes par ici LOL

Une requête : si tu juge que effectivement que les faits correspondent plus a du sitting qu'a du multicompte (et permette a mon clan actuel de ne pas etre pénalisé)
pourrais je etre sanctionné un peu comme par ici : Sitting Givre,CendreLune par un ban temporaire (je parle juste de la sanction proposée pas du contenu complet du débat ce qui vous oppose ne me concerne en rien).... et a l'issu de ce ban (qui devrait me faire redescendre dans les profondeurs du classement vu la vitesse de progression de l'ensemble des joueurs.....) Je vois si ma femme maintient son compte pour y jouer ou non (si elle ne le souhaite pas je détruit sigua) ?
Je ne sais pas si tu va recevoir ce message. Mais dis moi ce que tu pense de ma requête sur ce forum STP afin que mes amis puissent savoir si je vais continuer a remplir leur boite de messagerie de milliards de messages bêtes et rigolos.
UT2 ID : 94722

De grands coups de pompes dans le derrière des pompes à vélo ça laisserai le temps aux autres de profiter du jeu et de la communauté.

Plutôt que de donner des cours de français à ceux qui ne sont pas, selon vous, de votre niveau, retenez juste que la connaissance c'est comme la confiture.... moins on en a plus on l'étale.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vespaman" (29.03.2009, 22:35)


8

29. 03. 2009, 22:38

Ok,je diminuerai ta sanction à 20 jours pour sitting .Tu devras quand meme effacer le compte de ta femme (t'as 24h).




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

9

29. 03. 2009, 22:42

je te remercie pour ta clémence.....

sous 24 heures le compte sigua est supprimé.
Merci de me laisser la chance de continuer à jouer je pense que mes amis IG te remercient en plus de moi.


EDIT le 30/03 00H21 destruction demandée période de protection en cours.....
UT2 ID : 94722

De grands coups de pompes dans le derrière des pompes à vélo ça laisserai le temps aux autres de profiter du jeu et de la communauté.

Plutôt que de donner des cours de français à ceux qui ne sont pas, selon vous, de votre niveau, retenez juste que la connaissance c'est comme la confiture.... moins on en a plus on l'étale.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vespaman" (29.03.2009, 23:22)