Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 03. 2009, 17:28

En ce qui concerne les multi-compes... ( pas vraiment une plainte )

Bon, déjà, désolé si je me suis gouré mais... J'ai pas trouvé où mettre ce topic ^^'

Bref, ce que je vais vous dire là est une "futur plainte", enfin je pense x)

Je joue à Bloodwars depuis un petit moment ( lvl 23 ) et ma soeur vient de s'y mettre avant-hier. Seulement, elle vient joué sur mon ordi, donc j'ai peur que l'on sois bannis :/

Et le problème aussi, c'est qu'elle est sur le même serveur que moi :s Donc pour éviter les sanctions je pensais qu'il suffirait qu'on se fasse aucun échange par commerce :s

Merci de me dire si c'est pas possible, dans ce cas, et bah... Elle peut changer de serveur au moins? =s

2

29. 03. 2009, 18:06

Fait un rapport de "Jeu du même ordinateur/ip" dans l'onglet "Rapporter à l'opérateur" si vous êtes sur le même serveur. Pas la peine d'en faire si vous êtes sur des serveurs différents, on peut tout à fait avoir un perso sur chaque serveur :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

30. 03. 2009, 10:15

Okay ! merci ^^