Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 03. 2008, 03:30

MPI, VI K etc... kesako?

Bonjour je suis un nouvel utilisateur du forum et je voudrais savoir ce que veulent dire toutes ces abréviations, MPI, VI K et le reste ...
Merci beaucoup ça m'aiderait vraiment...
uth 1: meliador
uth 3: kojiihunter
moria II: kojiihunter



2

11. 03. 2008, 05:39

tu peux lire le guide du jeu simplement pour t'instruire et apprendre comment le forum bloodwars fonctionne. Il est très complet et suite à la lecture s'il te reste des questions sans réponse beaucoup se feront un plaisir de répondre.Il te reste aussi la deuxième option qui est de te servir du moteur de recherche par mot-clé exemple:Vi la tu va avoir les forums qui contiennent ton mot clé.
bievenue sur bloodwars et bon jeu.
cordialement thc

3

11. 03. 2008, 08:34

Bonjour,

avant de poser une question, merci de prendre le temps de lire les annonces des différents forum, ainsi que d'utiliser la fonction recherche.

tu trouvera les réponses à tes questions ici: url='http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=514']Le règlement du commerce[/url]

Bon jeu.
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kortal" (11.03.2008, 08:34)