Vous n’êtes pas connecté.

Moria Fair play

1

28. 03. 2009, 02:12

Fair play

A lot of players doesn't play fair at the moment and I think it must be changed. Big vampires attacks those smallers, thats brutal and we should change it. I got a lot of messages which prooves that is true and I get them every day. Now there are also topics on forum about it, so I think we should discuss it here if system doesn't work right. Plus, I heard that stronger clans sieges those weakers. Thats not honorful! We should not allow for that, and think how to change it. And only one clan does it, its Hellsing Fondation, they are pure evil. I heard they even use ardeur du sang! I was shocked when I heard that... Others have their honor at least and doesn't use it - at all. Cultists have so many other options, they are natural born killers, smash everything even without ardeur - they have no bonus to hp but they have 5 luck, and 10% points du sang that they can use for agility arcana. If they can hit the monster anyway, they still can use this super agility arcana, it is pointless, gives exacly nothing but it looks nice if you have more. They can also use regeneration, with this small hp, that cultists have and with 2 or 3 rounds long expedition its amazing!

I thought about these problems a bit. At the begining we should block these Hellsing Members accounts till we find a solution, because I am sure they will still do these ugly things.

And about changes. First I thought its simple to do - we can not allow people to attack those with lower levels. But on the other hand, levels are very long later so one level can be 500 points or so... Then we should not allow to attack those, who have lower level OR lower point numbers. But one players makes their characters better and others are not so good, so we should protect them somehow and not let the better players to attack weaker. The best way to do it is to let people only to attack others when the attacker is loosing.

And about sieging smaller clans we should only allow to siege those clans, who have more points AND more members. But on the other hand, if we do that still better players will be able to kick the weak ones. I did not found a solution yet, maybe you have some ideas?

Sorry for writing in english, can't write in france. Thx for sharing your opinions with me, I hope we can do something and good players won't be able to kill weaker players any more.
Moria FR: Vincent.
UT3 FR: Vincent
Hellsing Foundation Member on both servers.

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Vincent02" (28.03.2009, 02:50)


2

28. 03. 2009, 09:23

RE : Fair play

At the begining we should block these Hellsing Members accounts till we find a solution, because I am sure they will still do these ugly things.
Sure! And if they don't agree just park them in camps that will give them a well-deserved lesson^^.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (28.03.2009, 14:46)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

28. 03. 2009, 09:28

Citation

Beaucoup de joueurs ne joue pas fair play à l'heure actuelle et je pense que ca devrais être changé. De grands vampires attaquent les petits, c'est brutal et nous devrions le changer. J'ai obtenu beaucoup de messages qui prouve que c'est vrai et je les obtient chaque jour. Maintenant il y a aussi des sujets sur le forum qui traite de cela, donc je pense que nous devrions en discuter ici . En plus, j'ai entendu dire qu'il se faisait des sièges de clans plus forts sur des clan plus petits.Ce qui n'est pas honorable. Nous devrions en tenir compte et penser à comment le changer. Seulement un clan le fait, c'est la Fondation Hellsing , ils sont le mal pur. J'ai entendu dire qu'ils utilisent même l'ardeur des cultistes ! J'ai été choqué quand je l'ai entendu... D'autres ont leur honneur au moins et ne l'utilise pas - du tout. Les cultiste ont tant d'autres options, ils sont des tueurs nés naturels, brisent tout même sans ardeur - ils n'ont aucun bonus à hp mais ils ont 5 chance et 10 % de points de sang qu' ils peuvent utiliser pour des arcanes d'agilité. S'ils peuvent frapper le monstre de toute façon, ils peuvent toujours utiliser ces arcanes d'agilité superbes. Ils peuvent aussi utiliser la régénération, avec ce petit bonus de hp, que les cultists ont et avec 2 ou 3 rounds sur une longue expédition c'est étonnant!
J'ai un peu pensé à ces problèmes. Au début j'estime que nous devrions bloquer les membres Hellsing avant que nous ne trouvions une solution, parce que je suis sûr qu'ils feront toujours ces choses laides.
Et a propos de ces changements. D'abord j'ai pensé à une facon simple de faire : ne pas permettre aux gens d'attaquer ceux avec des niveaux inférieurs. Mais d'autre part, les niveaux postérieurs sont très longs donc un niveau peut être 500 points ou plus... Alors nous ne devrions pas permettre d'attaquer ceux-là, qui ont le niveau inférieur OU des nombres de point inférieurs.
De toute manière des joueurs font leurs personnages mieux et d'autres ne sont pas si bons, donc nous devrions les protéger d'une façon ou d'une autre et pas laisser les meilleurs joueurs attaquer les plus faible.
Et pour le siège de clans plus petits nous devrions seulement permettre le siège des clans, qui ont plus de points ET plus de membres. Mais d'autre part, si nous le faisons ce sont toujours les meilleurs joueurs qiu seront capables de battre les plus faibles. Je n'ai pas réussi a trouvé une solution encore, peut-être vous avez quelques idées ?
Désolé d'écrire en Anglais,je ne sais pas ecrire Francais. Merci de partager vos avis avec moi, j'espère que nous pouvons faire quelque chose et de gros joueurs ne seront pas capables de tuer des joueurs plus faibles désormais.


note de Lessa :1 - le bon joueur veux bien entendu dire "gros joueur". 2-Je n'ai fait que traduire. 3- si je me suis gourée dans la traduc merci de me le dire que je corrige

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Lessa" (28.03.2009, 09:45)


4

28. 03. 2009, 10:44

English version in second part ;)

J'ai bien ri en lisant ton message, me demandant si tu pensais sérieusement ce que tu disais car ça fait un peu troll quand même... Je vais partir du principe que oui et entrer dans la polémique. En tant que "petite" joueuse avec une expérience passée dans le top je pense tout a fait l'inverse et je m'en vais développer mon point de vue
Concernant les attaques: Je suis bien contente quand des joueurs avec 6-10 levels de plus m'attaquent . (en général ceux la même que j'attaque et qui viennent se venger)
D'abord parce qu'ils se crashent 4 fois sur 5, m'assurant un apport continu en pp (15-20 pp en def, c'est tout même pas rien quand t'es même pas level 40) et que j'en tire une grande satisfaction, ensuite parce que même s'ils passent, ils se font dans les 5-10 pp tandis que moi j'en fais 70 en attaque.
Résultat: je progresse bien plus vite qu'eux et je les rattrape.
S'ils ne peuvent plus m'attaquer, ils vont attaquer plus haut et jamais je ne les dépasserai ^^ Alors pourvu que ça dure .

Concernant les sièges: ça hélas, c'est le jeu ma pauvre lucette comme dirait l'autre ... Donc soit rejoindre un gros clan (mais tout a ton honneur si tu veux aider des "petits", acceptez en plus dans votre clan :) ) soit faire une croix sur les gros quartiers bien développés de peur de se les faire piquer, soit encore s'assurer des alliances en béton armé. Et puis bon, en étant bien équipé, même un quartier moyen si on vient de perdre le sien suffit encore à gagner des combats de manière régulière (c'est pas comme si on en était a monter le trafiquant niveau 10 et la garnison a 10 aussi . La effectivement se faire assiéger par des clans bien plus fort est un problème car quand tu vois ce que ça coute de tout remonter... Mais on en est pas la et je pense que pour l'heure, ce n'est pas vraiment un problème)

Concernant les cultistes: bon la dessus je suis totalement d'accord, les cultistes c'est cheaté. Mais c'est pas de la faute des joueurs mais des développeurs. Les joueurs ne font que profiter de ce qui leur est donné, ce qui ma foi est assez normal. J'ai confiance sur l'avenir cependant, une grosse nerf va bien finir par voir le jour. En attendant ils se gavent de pp en expe certes, c'est moche, mais c'est comme ca ^^

Concernant les hellsing: oui ils sont moches aussi, mais ils le revendiquent (quoiqu'un peu plus de rp dans la façon de jouer aux méchants pas beaux, ça passerait certainement bien mieux...) et après tout ils en ont bien le droit (et les moyens... :) ) Ils ont déjà tout le serveur contre eux et tiennent la dragée haute, donc je crois qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils assument. Si châtiment il doit y avoir, ca ne peut venir que du fait des joueurs (alliance entre tous les autres clans qui viennent leur donner une fessée) pas d'une adaptation de mécanisme de jeu qui serait a mon sens totalement injustifiés pour un mmorpg...

***

i've had a good time, laughing while reading you, asking myself if you were kidding or not... i'm going to assume you're not, even if the discussion is likely to be a little polemic. As one of the little player you describe as victims of game mechanics and stronger players, i completely disagree with you.
- About the ambushes: I'm quite happy when someone with 5-10 level higher attacks me(often those i attack myself and who comes later in look for vengeance)
Why? First of all, the 4/5 of them crash themselves pitifully, providing me with a good amount of pp (15-20 pp by defensive fight, which helps you quite a lot when you're not even level 40) and it's quite a satisfaction when i win with a so great difference in levels. Moreover, even if i don't win my fight in defense, and if this "big" player bites me, he only gets 7-15 pp when i get 60-80 pp when i attack him, allowing me to reduce the difference in levels between us. I hope they'll keep coming at me so my progression will be optimum and theirs so poor i'll soon be bigger than them ^^ So for tha problem, games mechanics already are at advantage for weaker players, no need to changes anything I think.

About the siege: For that matter, i agree it's quite shameful to siege a clan who can't counterattack,but as a french expression says, that's the game. Not everything in life is fair, so are the sieges ... but there are some solutions for weak players. He can either join a bigger clan who can protect him against stronger ennemies (And if you want to help those weaks players, of course i can only encourage you to do so. But in os, you won't take all the "noobs", see my point? ^^ ). Another solution is simply to keep a low building neighboordhood so nobody is eager to steal it from you. Or you can also have good alliances, which will ensure you a more balance siege in case of stronger ennemies. For the time being, i don't think a good neighboorhood is a must-have to keep on winning your fight. With a middle developped one, it's already enough and even if someone steal it from you, it's not that expensive to rebuild protection agency 7 and arms dealer 1. So not really a problem from my perspective

About the cultist: They are cheated, no doubt about it :D But it's not players' fault, only developper's. Players only use what is given to them, so i can't really blame them for it. And i have faith sooner or later, a big nerf will be applied to them. For now of course they keep on gaining big points in expedition, but it won't last forever. Just wait as i do, friend ;)

About the Hellsing: Yeah they are evil, and that's their right (Even if a little more roleplay in their manners would make the thing a lot more easier for other clans to get along with it) but they make the whole server an ennemy for them so... I think that in an mmorpg, you can play whatever role you want, even the worse engeance so if a punishment is to be inflict on them, it can only comes from players, not from games mechanics. :)


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elzebeth" (28.03.2009, 11:10)


5

28. 03. 2009, 13:36

Voila j adore c epost alors je me permets une deuxieme traduction

Citation

Un nombre important de joueurs ne jouent pas fair play a l heure actuelle et je crois que cela doit etre change. De gros vampires attaquent des plus petits, c'est violent et nous devrions le changer. J'ai beaucoup de messages qui le prouvent et j'en recois de nouveaux tous les jours. Il y a maintenant des topic sur le forum a ce sujet, je pense donc qu on devrait discuter ici d'une possible refonte du systeme.
De plus, j'ai entendu dire que des clans forts attaquent des clans plus faibles. Ce n'est pas honorable ! Nous ne devrions pas l'autoriser et reflechir a comment le changer. Et seul un clan agit de la sorte, la fondation Hellsing, ils ont mechants. J'ai meme entendu dire qu'ils utilisaient ardeur du sang ! J etais choque quand on m a dit ca ... Les autres ont leur honneur pour eux au moins et ne l utilisent pas du tout. Les cultistes ont tellement d'autres options, ce sont des tueurs nes, detruisant tout sans leur ardeur - ils n'ont aucun bonus a leurs points de vie, 5 chance et 10% de points de sang en plus qu ils peuvent utiliser dans leur arcane agilite. S'ils peuvent toucher les monstre (d expedition) meme sans voie feline, ils peuvent toujours l utiliser, ca ne sert a rien, mais c est joli d avoir beaucoup d agilite. Ils peuvent utiliser sang de la vie, avec leur peu de points de vie et sur des expeditions de deux trois round c est excellent !

J'ai un peu reflechi a ces differents problemes. Pour commencer je pense qu on devrait bloquer les comptes des joueurs de Hellsing jusqu a ce que l on trouve une solution parceque je suis persuade qu ils commetront toutes ces infamies.

Et pour ce qui est des changements. Au debut je me suis dit que c'etait simple a faire : interdire aux gens d attaquer ceux d un niveau plus faible. Mais d un autre cote les niveaux sont tres long plus tard et un niveau peut representer dans les 500 points .... Alors on devrait interdire d'attaquer ceux qui ont un niveau plus bas OU moins de points.
Mais certains joueurs montent leur personnage mieux que d autres sont mieux stuff, alors on devrait aussi proteger les personnages les plus faibles et ne pas laisser les mieux stuff les attaquer. La meilleure facon de faire c est de ne laisser les gens attaquer que si c est l attaquant qui perd.


Et pour ce qui est de sieger des clans plus faibles on ne devrait autoriser de sieger que les clans ayant plus de points ET plus de membres. Mais d un autre cote si on fait ca de meilleur sjoueurs pourront quand meme gagner. Je n ai pas encore de solution, peut etre avez vous des idees?

Merci de partager vos opinions avec moi et les bons joueurs ne pourront plus tuer les plus faibles.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "epsi" (28.03.2009, 13:38)


6

28. 03. 2009, 14:31

well... you are speaking of ugly things...?

i heard about much more uglier things in fact...
indeed, i heard about so bad and wicked people that they don't hesitate to ask banishment of other players for false reason...

those coward, weak and frustrated players who simply don't stand to lose some battles are so deceitfull that they are even trying to hide their anger, bitterness and cowardice behind loyalty and other perverted ethical reasons...

scary right ? ;)

EDIT.
oups
sorry, din't read it entirely the first time.
so i thought you were serious...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "dohl" (28.03.2009, 14:35)


7

28. 03. 2009, 18:33

Citation

But one players makes their characters better and others are not so
good, so we should protect them somehow and not let the better players
to attack weaker. The best way to do it is to let people only to attack
others when the attacker is loosing.

Maybe I don't understand what you're trying to say, but if can only lose the attacks you launch, why will you launch attacks? It will be useless! I don't disagree with the idea; its very irritating when you're attacked by a someone with a level very higher than yours, with a better stuff, but what can we do about that? It's the game, and it's like that since the beginning!

***version française***

Citation

Mais certains joueurs montent leur personnage mieux que d autres, alors on devrait aussi proteger les personnages les plus
faibles et ne pas laisser les meilleurs les attaquer. La meilleure
facon de faire c'est de ne laisser les gens attaquer que si c est l'attaquant qui perd.

Peut-être que je ne comprend pas ce que tu essaie de dire, mais si tu ne peux que perdre les attaques que tu lance, pourquoi en lancer? Ce serait inutile! Je ne suis pas contre l'idée; c'est très énervant d'être attaqué par quelqu'un avec un meilleur niveau et stuff que toi, mais que peut-on y faire? C'est le jeu, et c'est comme ça depuis le début!
(PS : Mon anglais n'étant pas parfait, si vous voyez une différence entre ma partie anglaise et ma partie française, n'hésitez pas à me corriger)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

8

31. 03. 2009, 15:37

Vincent, you make the concept of fairness beeing fuzzy for me :)
From you I take this like a lesson, but I don't have 100% aggreement over your concept of fairness.
Can't see the line between what you're claiming to be good et what you're claiming to be bad.


Traduction :
Vincent : tu as rendu le concept d'équité un peu flou pour moi :)
Venant de toi, je prend ça comme une leçon, mais je ne m'accorde pas à 100% sur ta notion d'équité.
Je ne distingue pas bien ce que tu décris comme étant bon et ce que tu décris comme étant mauvais.


good players won't be able to kill weaker players any more.


Some of them never try ;)
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Bathorix" (31.03.2009, 15:51)


9

31. 03. 2009, 17:36



good players won't be able to kill weaker players any more.


Some of them never try ;)


+1, I think the same - who cares that you have no blood or that you can be attacked every hour and you have siege / expedition. Live with your blood, regenerating 100 / hour. If its not enough die with honor!!! Don't attack weakers to save the blood before siege / expe, join almost dead. Don't use arcana.

I am sure Hellsing, has players who attacks weaker. For example check Epsi, mouki and Pyskoo. They are top 4, 6 and 7 and I am sure they attacks people with lower ranking, because I know they use all their attacks every day and there is not enough players above them!! They have no honor and play unfair, bad boys!! If you are top 4 for example, you should be able to attack top 3, top 2 and top 1. Don't attack weakers !! And don't attack one person twice a day everyday if he write you he don't like it, attack only those who likes that. Be friendly, be happy!!
Moria FR: Vincent.
UT3 FR: Vincent
Hellsing Foundation Member on both servers.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Vincent02" (31.03.2009, 17:57)