Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 03. 2009, 23:57

ben la c'est quoi l'affaire

je suis toute nouvelle ici.... je post dans trophée pour dire que le clan méritant

numéro un .. ne le mérite pas... on m'envoi promener...... ahhhh... je vois comme

tout les autres jeux en lignes.. ya du favoritisme.... en plus le modo commerce alors je vient

ici :love:

atchoohhhh chouuu désolé j'avais le gout d'éternuer .... remarquer bien mieux que vomir :thumbsup:

2

28. 03. 2009, 06:16

hello,


pour les autres modérateur, le sujet concerné: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=993367#post993367




Écoute wildgirl, ton sujet n'avait rien à faire dans la section "trophé" car c'était à la limite de la provocation, si yanis l'a fermé c'est pour une bonne raison. Je ne pense pas qu'il y ait une raison de poser une plainte.


eury

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

28. 03. 2009, 08:31

Plainte fermée. Pour porter plainte envers un modérateur le faire par mp auprès d'un super modérateur.
Vous êtes nouvelle certe mais cela ne dispense pas de lire les règlements.