Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 10. 2007, 17:49

Premium - Recharger son compte (Belgique)

Bonjour à tous je profite de mon premier message pour adresser mes félicitations au
concepteurs de ce jeu qui m'a de suite accroché. 8o
Cependant étant résident en Belqique, je ne possède ni compte Paypal (impossible à créditer via une banque Belge)
et suis dans l'impossibilité d'acheter les codes par SMS. depuis la Belgique.
Ne pourrait-on pas envisager un moyen de paiement supplémentaire plus accessible Getpass, Allopass B,..

Merci, et bonne continuation vous faites de l'excellent travail ! :thumbsup:

Titre modifié par Ðælÿs : Premium - Recharger son compte (Belgique)
In Game: Yog-Sothoth ID:1483

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (08.11.2007, 10:58)


2

20. 10. 2007, 06:43

il est tout a fait possible de payer via paypal à partir de la belgique . Il te suffit d'ouvrir 1 compte et ensuite tu pourras payer n'importe quel prestataire avec 1 carte de crédit que tu auras préalablement enregistrée . La sécurité du paiement par carte de crédit est d'autant plus renforçée puisque tu que passes par paypal pour effectuer ton paiement.

3

20. 10. 2007, 07:30

Le problème c'est que je n'ai pas de carte de crédit. ;(
Mon seul moyen de paiement est le virement bancaire.
J'avais bien ouvert un compte paypal il y a quelques années mais je l'ai laissé à l'abandon car je ne
pouvais pas l'alimenter.Et depuis peu ils ont restreint l'accès de mon compte jusqu' à ce que je leur faxe
une facture des services publiques.
In Game: Yog-Sothoth ID:1483

4

20. 10. 2007, 08:31

C'est vrai que ce serait une bonne idée, mais en attendant ne peux-tu pas demander à une personne de ton entourage d'envoyer le SMS pour toi? C'est autorisé je suppose?

Sinon une autre méthode pour gagner quelques jours de compte premium, c'est de parrainer des membres qui passeront également premium! :D

5

20. 10. 2007, 14:13

Merci pour votre aide je crois que je vais essayer le recrutement par parrainage.
C'est le plus accessible pour moi. :S
In Game: Yog-Sothoth ID:1483

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

6

21. 10. 2007, 01:05

Essaies de trouver une personne dans ton entourage qui a une carte de crédit, elle pourra acheter le compte premium pour toi et tu la remboursera avec un virement bancaire par exemple. J'ai fait la même démarche avec un autre jeu ou Paypal était le seul moyen de payement.

Bon jeu :)
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!