Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 03. 2009, 16:42

vol et destruction de compte

Bonjour,

Je vous écrit pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré hier. Mon compte bloodwars sur le serveur moria au nom de kiria à été volé puis détruit. Je dois aussi vous dire que mon compte mail a été piraté (les deux doivent être liés).

Hier je ne me suis connecté à bloodwars que le matin (jusqu'au alentours de 9h). Quand j'ai voulu me reconnecter ce matin j'avais un message d'erreur m'indiquant que mon mot de passe était mauvais. Je n'avais malheureusement pas le temps de faire les démarches que je fais ce soir, même s'il aurait peut être été encore temps à ce moment la ... Toujours est il que lorsque j'ai voulu me reconnecté vers midi mon compte avait été suprrimé! J'ai pris des renseignements auprès de membres de ma guilde qui m'on confirmé que j'avais quitté le clan et que mon compte avait ensuite été détruit aux alentours de 11h ce matin.

Voila maintenant je ne sais pas s'il y a un espoir que je puisse récupéré mon compte ou s'il y a une autre possibilité équivalente.

J'espere qu'il existe une autre possibilité que de repartir au niveau 1 et je vous remerci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter...

2

28. 03. 2009, 09:35

Si le compte a été détruit il n'y a malheureusement aucun moyen de le récupérer je le crains.

Si ton compte mail a aussi été piraté Il a de grandes chances pour que Corosie ne puisse absolument rien y changer.

Mes sincères condoléances pour ton personnage, c'est effectivement assez dur ce qui t'arrive mais vois le bon côté des choses, tu as l'occasion de repartir de zéro^^.

3

28. 03. 2009, 09:40

Bonjour dans ton entourage IRL et IG (famille, amis, joueurs de BW), certains possédaient ils tes mots de passe et login pour se connecter sur ton compte et/où sur ton compte mail ?? As tu repris ce compte ou était il à toi debut le début, si c'est une reprise avais tu changé le MDP et l'adresse mail, me préciser le nom de l'ancien propriétaire du compte le cas échéant - Envoi moi tout celà par MP.

4

01. 09. 2009, 09:37

Nouveaux éléments pour l'opérateur : Don de Compte je donne mon compte a kiria