Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 03. 2008, 19:55

dommages - armes a feu

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=02f7bc4630

voila j'arrive pas a comprendre pourquoi, malgrés que j'ai une perception nettement superieure a la sienne il fait presque 2 fois plus de dommages que moi avec le glock.

?(
IG : Blixa
ID : 33030
Absorbeur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Taribo" (10.03.2008, 20:00)


2

10. 03. 2008, 19:59

C'est un Absorbeur, une de ses capacitée raciale lui permet de faire +5 de dommages par attaques.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

10. 03. 2008, 20:00

Ah.

Faut recommencer le jeu en absorbeur non?
IG : Blixa
ID : 33030
Absorbeur

4

10. 03. 2008, 20:02

Nan, à moins de vouloir te faire déboîter par des Cultistes à plus gros niveau ^^

Les Absorbeurs sont fort à bas niveau grâce à ce bonus, mais ensuite çà s'inverse nettement.

Toi t'es Cultiste, tu a donc un bonus au coups critiques, un bonus de chance et un arcane qui augmente ton Agilité. Et à bon niveau, çà pèse plus dans la balançe que +5 aux dommages ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

5

10. 03. 2008, 20:12

sauf que mon arcane, si je l'utilise contre un absorbeur, je risque de la lui donner... et si, en plus de son bonus + 5 a chaque fois qu'il tire, il a +8 en agi, et vu que je met un coup critique une fois tous les 36 du mois.. j'ai tres peu de chances d'avancer dans ce jeu finalement...
IG : Blixa
ID : 33030
Absorbeur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Taribo" (10.03.2008, 20:13)


6

10. 03. 2008, 20:17

C'est sûr qu'en partant perdant tu avançera pas ^^

Y'a trop d'Absorbeurs justement, ce qui fait que les gens n'utilisent plus leurs arcanes ... y compris les Absorbeurs lors des défense ... et là le mec qui passe avec ses arcanes, il arrache l'Absorbeur à tout les coups ^^

Les Cultistes qui survivent aux premiers niveaux deviennent franchemment pénible à gérer en combat par la suite, surtout lorsqu'ils comprennent leurs force ( % de critiques et arcane d'Agilité ).

Mais fait comme tu veux, mais tu verra que si tu prend Absorbeur, tu finira par pleurer par la suite contre les Cultistes qui eux ont persévérer ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

7

10. 03. 2008, 20:20

tu as bien résumé la situation taribo.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "dohl" (10.03.2008, 20:21)


8

10. 03. 2008, 20:24

je sais pas trop...
Merci pour le coup de main en tout cas, ça commençait a m'enerver.
IG : Blixa
ID : 33030
Absorbeur

9

10. 03. 2008, 20:26

Quelques combats d'Hadash



Voilà ce qu'un Cultiste persévérant peux faire ... donc ouais çà prend du temps, mais au final c'est nettement plus efficace et intérressant à jouer ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

10

10. 03. 2008, 20:28

d'autre part j'ai remarqué qu'il y a bien 70% d'absorbeurs si ce n'est plus...

Je pense donc que la page d'accueil a l'inscription est mal foutue des le depart, et fait que tout le monde clique sur le premier des 4, dans le doute.

ça gache, parce qu'a cause de ça le systeme des arcanes devient secondaire..
IG : Blixa
ID : 33030
Absorbeur

11

10. 03. 2008, 20:35

Là ouais, c'est clair que les gens clic sur la première image venue en arrivant.

Pas de bol, les Absorbeurs ne sont pas si bons à long termes, mais ils sont rebutant à affronter au début du jeu ^^

Moi perso je cherche plus à convaincre les gens, j'ai une Abso lvl 39, je sait très bien ce que valent les 3 autres espèces de mon niveau ... et c'est pas en ma faveur la plupart du temps ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

12

11. 03. 2008, 00:20

C'est juste que les absorbeurs propose beaucoup plus de bonus que les autres donc cela donne envie !

Ensuite il y a moyen d'être absorbeur et de s'en sortir à l'aide de set.
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

Discussions similaires