Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 03. 2009, 14:42

perfect du lanceur sur un phénix

C'est pas le plus beau rc, mais quand même le lanceur est super chanceux : médaille avec seulement 168 dégats et le phénix ne le touche pas une seule fois, je trouve ça marrant ^^

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ff0285f772

Pour info : première médaille phénix pour les SH :D

Je le post, comme je suis le seul à le jouer à l'ardeur : je suis prêt à me faire insulter xD

Mais faut saluer la belle perf de Zoldik et Rhal quand même : GG les gars !
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Bathorix" (26.03.2009, 14:47)


2

26. 03. 2009, 14:49

rc pitoyable même ( en tout cas ma prestation)
Mais immense coup de bol logiquement j'y vais en cac 2 mains ( 800 degats énviron ) et la pas possible du coup en gunner histoire de faire quelques degats et finalement, je suis pas mécontent!!
Comme quoi les phénix, y'a pas que les cultiste qui peuvent les kill ( bon ok ça aide quand même pas mal ;) )

Discussions similaires