Vous n’êtes pas connecté.

Expédition 1er Golem

Kracken

Plume Sanguine

  • "Kracken" a démarré cette discussion

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

1

26. 03. 2009, 01:04

1er Golem

Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kracken" (26.03.2009, 13:14)


2

26. 03. 2009, 02:05

un golem avec 119 en agilité, ca c'est du neuf oO
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

3

26. 03. 2009, 02:05

infilz@sieste en stuff défense ...

4

26. 03. 2009, 02:27

GG les gros ^^

Voila premier Golem du serveur dommage pas la médaille mon roma ca sera pour la prochaine! =)

Et pour tous les "bouleux" qui vont dire oué l ardeur si l ardeur ca j ai envie de dire une seule chose vous avez mal choisi votre race!

Sans cette arcane il n y aurai pas beaucoup d éxpédition qui tomberaient!

Parce que avec 200 de résistance les gunner le chatouille un peu :p

Bref GG à tous!

5

26. 03. 2009, 17:42

BIen joué les mecs, moi j'coince sur l'Hydre (j'ai pris deux trucs abusés -_-')

Et ca manque un peu de cultiste dans mon clan :D

6

26. 03. 2009, 18:53

RE : GG les gros ^^


Sans cette arcane il n y aurai pas beaucoup d éxpédition qui tomberaient!

C'est bien pour ca que ca gueule autant dans les chaumières je crois :)
Et quand a s'être trompé de race, il n'y avait pas écrit dans la description des cultistes "bonus de race: la seule race viable pour les expeditions hl"
Mais bon, les développeurs vont bien finir par rééquilibrer tout ca ;)

accessoirement les 400 de resist, tu t'en fiches un peu si tu es au fusil de sniper

En tout cas, GG aux participants de l'expedition
Le légendaire fusil de sniper a bien fait son job ^^


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Elzebeth" (26.03.2009, 19:08)


7

27. 03. 2009, 01:00

:thumbdown: KAX tu sais que je deviens une vrai folle je vais delete mon perso a force de voir vos expé ^^

mais bon je pense que vous avez bien choisi bravo :thumbsup: à la guerre comme à la guerre pas de pitié pour tuer ^^
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

8

27. 03. 2009, 08:41

un golem avec 119 en agilité, ca c'est du neuf oO


c'est clair xd ohhh my god mdr ^^

9

27. 03. 2009, 15:46

Citation

GG les gros ^^


Voila premier Golem du serveur dommage pas la médaille mon roma ca sera pour la prochaine! =)

Et pour tous les "bouleux" qui vont dire oué l ardeur si l ardeur ca j ai envie de dire une seule chose vous avez mal choisi votre race!

Sans cette arcane il n y aurai pas beaucoup d éxpédition qui tomberaient!

Parce que avec 200 de résistance les gunner le chatouille un peu :p

Bref GG à tous
sa chatouille non, pourquoi kax s'en sort? parcequ'il s'est stuffé VRAIMENT et ne vous inquiétez pas, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer l'ardeur, moi.

EDIT: par contre bravo a ceux qui se stuff réelement, sa ne gache pas l'interet des éxpé au moins sa.

EDIT 2(-_-): on a pas mal choisi notre race, on a choisi un autre race, il n'y a pas a avoir de tel déséquilibre, c'est anormal.
Moria: aerdalis id:1320

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "aerdalis" (27.03.2009, 15:49)


10

28. 03. 2009, 14:22

Citation

GG les gros ^^


Voila premier Golem du serveur dommage pas la médaille mon roma ca sera pour la prochaine! =)

Et pour tous les "bouleux" qui vont dire oué l ardeur si l ardeur ca j ai envie de dire une seule chose vous avez mal choisi votre race!

Sans cette arcane il n y aurai pas beaucoup d éxpédition qui tomberaient!

Parce que avec 200 de résistance les gunner le chatouille un peu :p

Bref GG à tous
sa chatouille non, pourquoi kax s'en sort? parcequ'il s'est stuffé VRAIMENT et ne vous inquiétez pas, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer l'ardeur, moi.

EDIT: par contre bravo a ceux qui se stuff réelement, sa ne gache pas l'interet des éxpé au moins sa.

EDIT 2(-_-): on a pas mal choisi notre race, on a choisi un autre race, il n'y a pas a avoir de tel déséquilibre, c'est anormal.



Pour info, le premier du serveur est capteur d'esprit.
Seulement 30% du TOP50 est Cultiste contre 48% de Capteur d'Esprits...

Alors Qui est avantagé? En expé, peut etre les cultistes... Mais les expé il y a pas que ca dans le jeu...

Alors avant d'amener des arguments ridicules disant qu'on est favoriser, réflechis juste 5mn...

Tu m'fais d'la peine....

11

28. 03. 2009, 14:40

ta démonstration est un peu faussée car si tu regardes un peu, 50% des joueurs sont des CDE (à peu de choses près)

tu peux noter par contre qu'ils sont moins présents dans la tete du classement que dans le fond du classement ;)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



12

28. 03. 2009, 14:45

Logique qu'il en ai plus dans le fond du classement plus qu'ils sont plus nombreux...

Maintenant, si ils etaient moins puissant ou vraiment désavantagé comme c'est crié sur tous les toits, on ne verrait que des Cultistes dans le TOP50... Or un bon joueur avec un CE est plus puissant qu'avec un Cultiste...

Ce n'est qu'un constat...


EDIT : Tu dis que 50% sont des CE... Il y a 48% du TOP50 en CE... Donc voila tu t'es autogrillé... Les CE sont aussi bien représenté dans le TOP50 que sur l'ensemble du serveur, conclusion, les Cultistes ne sont pas plus avantagé...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ASTR4L" (28.03.2009, 14:47)


13

28. 03. 2009, 14:55

je pense que vous ete hors sujet les gars^^ faut juste être aveugle pour pas voir que les cultiste sont un atou en expe mais c 'est pas pour ca que des bon joueur d autre race s'en sorte encore mieux suffit juste qu il drop des legendaire^^

14

28. 03. 2009, 15:02

heu... je ne me suis pas auto-grillé nouga o_O

50% de CDE sur le jeu => 48% "seulement" en première page du classement : ils sont donc moins représentatifs que les autres races par rapport à leur présence


en ce qui concerne les expé, tu dois quand meme admettre que ceux sont les cultistes qui font le plus de dommages grace à leur arcane (la moitié (et meme parfois +) des gens que tu prends avec toi en expé sont des cultistes)



edit: en effet on commence à faire du HS sur le sujet de Kraken :/
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (28.03.2009, 15:03)


15

28. 03. 2009, 15:16

heu... je ne me suis pas auto-grillé nouga o_O

50% de CDE sur le jeu => 48% "seulement" en première page du classement : ils sont donc moins représentatifs que les autres races par rapport à leur présence


en ce qui concerne les expé, tu dois quand meme admettre que ceux sont les cultistes qui font le plus de dommages grace à leur arcane (la moitié (et meme parfois +) des gens que tu prends avec toi en expé sont des cultistes)



edit: en effet on commence à faire du HS sur le sujet de Kraken :/


48% pour environ 50% tu titille la non? :D
Je suis entierement d'accord que les Cultistes sont avantagés en Expe avec leur arcane... Maintenant un CaC deux mains avec l'arcane qui donne un coup de plus et des bons tatoos sur un phenix je t'assure qu'il fera plus de dommages qu'un cultiste ^^

Mais juste comme je disais, les expé ne font pas tout le jeu :)

16

29. 03. 2009, 08:29

66 de perception le golem
pensais à moi qd vous en lancerai un autre ;)
je devrais faire assez mal même sans l'ardeur du sang avec mon snip ^^
en tout cas gg pour l'avoir démolis ;)
S1: Melkor j'ai arrêté

moria: Soichiro j'ai arrêté

moria 2: Soichiro

17

29. 03. 2009, 10:41

@ASTRAL: les cultistes sont aventagé par leur acrane, pas par leur nombre... il y a un déséquilibre dans ce sens la.
Moria: aerdalis id:1320

18

29. 03. 2009, 11:03

l'ardeur du sang ca fais pas tout la preuve ^^

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=bb02dd9c6a

le personnage en lui mêmey est pour bcp
S1: Melkor j'ai arrêté

moria: Soichiro j'ai arrêté

moria 2: Soichiro

19

29. 03. 2009, 12:29

a la limite la je trouve sa plus normal (quoique meme plus puissant) dans le sens ou il s'est stuffé pour combattre, après pas de bol les trois preiers coup sur lui^^
Moria: aerdalis id:1320

20

21. 04. 2009, 09:52

Je suis très fier d'avoir "participé" à cette expédition, car une grande partie du sang qui coule dans les veines de Kracken à ce moment provient de chez moi ! ;)

Je crois d'ailleurs que j'avais eu le primeur du rapport ensuite comme remerciement... :)

Bien joué en tout cas !
There is no problem, only solutions

Discussions similaires