Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 03. 2009, 21:44

Harcélement / Règlement commercial non respect d une VI // Oneshot

Harcélement

Il m'a envoyé plusieurs messages

EDIT: Pas de message directement sur le topic de plainte, que des liens des messages pour l'opérateur s'il te plaît :-)

Message envoyé d' Oneshot
Blade le vampire

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (25.03.2009, 22:08)


2

25. 03. 2009, 22:06

okay je m'en charge,


Tout d'abord, cette plainte concerne t'elle l'IG ou le forum, tu parle d'averto mais par rapport à quelle partie du jeu? :-)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (25.03.2009, 22:11)


3

26. 03. 2009, 21:56

Règlement commercial non respect d une VI par rapport à Eric 75 // offre qui est au-dessus

Règlement commercial non respect d une VI par rapport à Eric 75 // offre qui est au-dessus
Blade le vampire

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

4

27. 03. 2009, 11:23

Je pense que personnellement c'est une sanction pour "foutage" de gueule que je devrais t'attribuer. Tu ne respecte pas tes engagement ni les règlements et tu viens pleurer aux harcellements quand on te réclame d'assumer...
La tu vois c'est un avertissement pour toi pour non respect de sanction. Il y a assez de plaintes à traiter que de s'occuper de celles à la mord moi le noeud qui nous font perdre notre temps tout comme perdre le temps des autres joueurs.

5

27. 03. 2009, 13:25

Bonjour,
Alors la je tiens a expliquer rapidement
Blade m'a menace de poster que je le harcelais si je n'effacais pas l'avertissement suite a son non repect de la VI, je lui ai dit de voir ca avec Egon, que je n'etais qu'un joueur lambda parmis tant d'autre et que s'il continuait avec ses messages il allait avoir des ampoules aux doigts...
je tairais les messages ou il a insulte ma maman, je les ai d'ailleurs efface...bref je n'ai jamais vu un tel comportement depuis que j'ai commence l'aventure bloodwars
Dsl de creer du travail en plus aux moderateurs, mais bon c'est penible aussi pour les joueurs de faire face a de tels energumenes...
UT1 : Afkoneshot


6

27. 03. 2009, 15:39

Ha ouai Blade s'amuse à ça ok - Donc il pose en tout 4 VI et il n'en respecte qu'une sur les 4, je lui donne un avertissement pour le non respect de la VI (au lieu d'un avertissement pour chaque VI non honorée) pour ne pas le matraquer et ainsi lui faire une "fleur" - Je ferme le post de la plaine pour que les sanctions s'arrêtent à mon niveau et qu'il n'en ai pas IG - Et là il menace le vendeur qui a posé la plainte alors qu'elle était tout à fait justifiée -

Donc Blade pour ton info, je n'apprécie pas du tout les joueurs de ton "espèce" je vois que tu es a 2 avertissements, de ce fait très proche du ban forum, et bien c'est parfait je n'ai rien à faire cet après midi j'ai donc tout le temps pour "éplucher" d'autres posts.

Pour ERIC75 si tu rencontres a nouveau le moindre soucis avec ce Blade fait moi signe tout de suite et on va voir qui aura le dernier mot.

7

27. 03. 2009, 20:09

Bonjour, pour moi ca cé terminé définitivement ce probléme avec l'offre et Eric75 é je tire un trait avec ca
Je m'excuse envers tout le monde de mon comportement,etc...

Je souhaite signaler que jé jamais menacé Eric75 et je signale que jamais jé insulté sa maman
Blade le vampire

8

27. 03. 2009, 20:28

mouai bah joues la profil bas et tiens toi à carreau maintenant parce que si EGON trouve quelque chose tu vas le sentir passer mon loulou :)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



9

28. 03. 2009, 10:00

J'ai trouvé pas de soucis, c'était à prévoir -