Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 03. 2008, 18:38

objet disparu

Bonsoir,

J'ai un petit soucis :/

J'ai fais du commerce avec boost qui vendait un anneau faussé. On a discuté un peu on a trouvé un terrain d'entente. J'ai voulu acheter l'anneau la transaction a bien eu lieu.

Et la gros hic pas d'anneau faussé dans mon inventaire (mais les pdp ont bien été débité).

Intrigué je me dis qu'il la peut etre mis l'anneau a mon étagère maudite (à savoir l'étagère 1 je sais pas vous mais moi c'est toujours le bordel la dedans)

Comme je dépasse la quantitué de mon armurerie (comme souvent) je fais un nettoyage de printemps (en faisant gaffe a pas vendre l'anneau). Et la gros problème toujours pas d'anneau. J'ai finit par me dire mince j'ai quand meme pas vendu sans faire exprés j'aurais remarqué et boost n'est pas sur mais normalement il l'avait pas mis dans l'étagère 1 mais plutôt 8 donc je présume que j'ai pas fait cette horrible bourde.

Donc voila apparement l'objet a tout simplement disparu :/

voici la preuve de l'achat: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=11791153&key=624c379d85

Merci d'avance pour l'aide

PS: je tiens a préciser que avant l'achat j'avais préter a court terme un anneau faussé a un membre de mon clan: Althagar. Et comme je compte faire un autre achat j'ai acheté l'anneau faussé pour lui. Donc si vous trifouillé les comptes ne vous étonnés pas, il y a une premiere offre de prets vers althagar d'un anneau faussé, un echange pdp/anneau faussé avec boost et apres althagar ma rendu les pdp que j'ai dépensé. Et comme l'anneau faussé a disparu il a garder le mien.

Voici le message de la transaction qui a eu lieu avant quand j'ai préter mon anneau: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=11456678&key=053b7677c7

et le message de la transaction qui a eu lieu apres quand althagar ma filer les pdps: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=11795211&key=26d8001826



voili voilou
ID: 4064

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Asogwe" (24.06.2008, 07:33)


2

10. 03. 2008, 19:32

Tu n'aurais pas une des étagères qui serait fermée ? Regarde si tu vois un nom d'étagère sans rien dedans. Si oui, clique dessus.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

10. 03. 2008, 19:40

nop ^^ toute étagère ouverte, j'ai vérifier plusieurs fois.

C'est sur et certains que cet anneau n'est pas dans mes étagères
ID: 4064

4

12. 03. 2008, 21:49

up!

In the depths of a mind insane, Fantasy and reality are the same

5

12. 03. 2008, 22:00

a tout hasard, as-tu quand même vérifié dans "objets vendus" au magasin si ton anneau n'étais pas dedans ?
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

6

12. 03. 2008, 22:20

as tu assez de place dans ton armurie?
Pseudo In Game : Scofield

Id : 1279

7

13. 03. 2008, 12:12

Je pencherais pour la vente en magasin. Ou peut-être l'as-tu mit dans l'armurerie de clan? Voire tu l'as loupé dans le fouillis de ton étagère 1. Pour savoir dans quelle étagère il devrait se trouver, demande à Boost dans laquelle il était chez lui, il devrait apparaitre dans la même chez toi si tu ne l'as pas changé de place.

8

13. 03. 2008, 14:05

yop, désolé du temps de réponse je n'ai plus le net chez moi mais qu'au boulot. En esperant que ca se règle jamais.

Donc je vais répondre aux questions meme si j'ai répondu déja a certaines:

J'ai vérifier dans les objets vendus, il y est pas. Peut être parcque j'avais vendu pas mal d'objet mais normalement j'avais regarder j'ai pas vendu cet anneau surtout que boost a dit que selon lui il était dans l'étagère 8 et je vends presque jamais d'objets d'une autre étagère que la une (il m'arrive même parfois quand je veux vendre un objets basé sur une autre étagèrede le mettre dans la une avant de le vendre).

Pour la place de l'armurerie. Ya toujours assez de places dans une armurerie. C'est juste que l'on voit pas les objets quand on a plus d'objet que le nombre de place indiqué mais ca delete pas les objets. Et comme j'ai précisé au dessus j'ai vendu les objets pour pouvoir voir tout et pas d'anneau faussé.

j'ai déja demandé a boost qui a dit que c'était selon lui l'étagère 8 (cf. mon premier post) et je ne l'ai pas changé de place étant donné que je n'ai pas vu cet anneau faussé une seule fois.C'est a la transaction qu'il a disparu de l'inventaire de boost mais qu'il n'est pas apparu dans le mien. Et j'en suis sur et certains car ce moment mon autre anneau était prété à Althagar donc pas de possiblité de confondre avec un autre anneau ou quoi que ce soit.

Je l'ai pas mis dans l'armurerie de clan (étant donné que j'ai jamais vu cet anneau) et je pense que si je l'avais vu et mis dans l'armurerie de clan je l'aurais remarqué (surtout que j'aurais vérifier avant de juger valable de mettre un post dans bug). Je suis étourdis mais quand meme pas au point d'être stupide ^^ (enfin j'espere que je ne suis pas stupide lol)

Donc voila, pour faire un briefing de tout ce qu'on a dit:

Ya eu transaction avec boost, l'objet est pas arrivé ans mon armurerie mais il a diparu de la sienne et les pdps ont été échangés. J'avais plus de 90 objets dans mon armurerie, ne le voyant pas dans les autres étagères que la une j'épure en vérifiant que je ne le vends pas. Et quand je vois tous mes objets, toujours pas d'anneau faussé. J'ai regardé direct dans les objets vendus, aucun anneau faussé.

Je pense qu'il n'y a plus trop a réfléchir sur la questions: soit je l'ai vendu sans faire exprés mais je pense que c'est peu probable (mais bon l'erreur est humaine donc j'exclu pas la possibilité meme si j'en doute), soit il y a eu un bug.

Donc la véritable question maintenant: étant donné que les modérateurs et concepteurs du jeux peuvent détecté quand il y a des transactions qui font entorce au réglement, est il possible pour eux de vérifier et de voir si ya eu bug ou si je l'ai vendu pour pouvoir valider définitivement mais propos?

Si oui est il possible de le faire? Et si c'est un bug est il possible de réparer ca? Car un anneau faussé en moins j'avoue que je suis un peu deg :/

Merci d'avance.
ID: 4064

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Asogwe" (13.03.2008, 14:06)


9

13. 03. 2008, 14:45

Je vais demander à Hypnos d'aller voir ça directement par le jeu

Je ne disais pas que tu étais stupide mais une distraction peut arriver ;)

10

13. 03. 2008, 15:45

Vu que Hypnos est pas mal occupé ces derniers temps,
je te conseille de "racheter" tout tes items vendus. Car ils ne restent disponible au rachat que pendant 10 jours.
Et si par mégarde tu l'avais vendu, le 20 mars environ, il ne te sera plus possible de le retrouver.

J'avoue que ce n'est pas tres économique comme solution, mais ca balayerait tout doute, car une erreur d'inattention est vite arrivée... surtout lorsqu'on se sert du bouton "inverser la sélection"
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

11

13. 03. 2008, 16:24

Et si je ne l'ai pas vendu et qu'il y a eu un bug???

Avec tous les objets vendus ca va être très difficile cette méthode (je ne serais pas étonné si j'ai vendu 50 objets depuis).

Et en fait cette méthode est impossible a réaliser car il n'est pas possible de racheter les objets quand le nombre de place de l'armurerie est au max.

Et pour faire de la place, je dois les revendre donc c'est un cercle sans fin lol.

S'il n'est pas possible de vérifier pour être sur que c'est un bug, n'est il pas possible de me faire alors confiance est de considéré qu'il y a eu un bug et de me refiler un anneau faussé? (je sais pas comment fonctionne le jeu mais pour les tests ou quoi et pour ce genre de problème il doit être possible de pouvoir spawn un objet non?)

J'ai apporté la preuve qu'il y a bien eu achat aupres de boost d'un anneau faussé, Althagar et Demetrius peuvent témoigné également, je peux leur montré les messages de la transaction IRL. Boost peut témoigner également.

Je vous garanti que si vous vérifiez tout il y a aucune entourloupe et vous verrez que l'anneau, sauf si vendu ce qui est peu probable mais j'admets l'éventualité, a tout simplement disparu.

Donc il y a deux possibilité :

- si il y a bug et que l'anneau a disparu comme je le prétends, qu'elle est la procédure et comment le prouver?

- j'ai vendu l'anneau par innadvertance, auquel cas c'est ma faute et je ne veux meme pas que les modos me refile un anneau faussé car ca serait entièrement ma faute.

Moi je pense que je ne l'ai pas vendu, mais je peux pas le prouver car la méthode cité aussi n'est pas possible (a cause du nombre de place de l'armurerie qui mêne a une impossibilité d'achat). Et si vous ne pouvez pas vérifier par manque de temps, la seule chose que je peux vous apporter c'est ma bonne fois :/

Alors quoi faire?
ID: 4064

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Asogwe" (13.03.2008, 16:26)


12

13. 03. 2008, 16:32

Je te comprends.

Dans ce cas, comme l'a dit Anargh, on va attendre que Hypnos vérifie ca de lui meme directement dans le jeu.
Mais il va falloir être patient.
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

13

14. 03. 2008, 02:45

Désolé Anargh j'avais pas vu ton dernier post. No problème ;) c'est vrai qu'on est jamais à l'abris d'une distraction. Mais là c'est pas le cas (et malheureusement ca serait cool si c'était le cas).

Ok donc, on attends l'intervention d'hypnos. Pour l'instant j'avais pas l'intention d'utiliser le set tout de suite donc je no problème pour la patiente. Tout ce qui compte c'est que mon problème soit pris en considération.



J'attends ^^ et en tout cas, merci d'avoir pris du temps à lire et a y réfléchir ;)
ID: 4064

14

14. 03. 2008, 04:32

Sinon pour déterrer ton objet du magasin, il faut que tu fasses ce que j'ai fait avec Julien1515 et son Bon Fn-Fal ;)

Tu te procure beaucoup de feraille.... Ensuite tu commence à acheter un max d'objet dans le magasin jusqu'à remplir ton armurerie, et ensuite tu envois ces objets à quelqu'un par offre commerciale. Cette personne vend les objets dans son propre magasin et te remet des ferailles au fur et à mesure (tu perd la moitié de l'argent malheureusement). À force de faire ça tu vas pouvoir déterrer de plus en plus d'objets à partir de ton magasin jusqu'à ce que tu puisses racheter ton Anneau Faussé s'il s'y trouve, ou à te retrouver avec la section de "rachat" vide...

-Ariel

Méchante #3

15

14. 03. 2008, 07:37

J'ai eu un soucis similaire mais c'était du a un bug d'affichage et de conflit d'items entre mes items et un item emprunté en AC! Une fois l'armurerie libre il réapparaissait et quand l'armurerie était plein il re disparaissait en affichage! J'ai fais avec pendant quelques temps avant de modifier un items de l'étagère 10 qui avait l'air de rentrée en conflit d'id item sûrement :/ Est ce que tu a en code source l'url de l'objet dans ta sauvegarde de vente?

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

16

14. 03. 2008, 12:23

On ne voit pas l'id de l'objet dans le message de vente, seulement son nom ;)

Méchante #3

17

14. 03. 2008, 15:44

Ah oui j'a regarder le code source et comme les items ne renvoient à aucun lien pas de traces :/

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

18

16. 03. 2008, 11:28

yop. désolé, ca fait un petit moment que j'ai plus réagit car j'étais malade.

La solution de Ariel est pas bête mais depuis le temps le nombre d'objet vendu est faramineux. J'aurais pas les moyens de racheté tout. Et si j'arrive a racheté tout et que l'objet n'est pas la je me retrouverai ruiné avec un anneau faussé toujours disparu ^^.

Sinon apparemment l'idée de pure_sang marche pas si j'ai bien compris :/
ID: 4064

19

20. 03. 2008, 13:31

juste un petit up pour que l'on ne m'oublie pas ^^
ID: 4064

20

28. 03. 2008, 18:23

re up ^^
ID: 4064

21

29. 03. 2008, 01:16

c'est un peu agaçant ces objets ou pp qui disparaissent.

ça fait plusieurs topics maintenant qui sortent a ce sujet. je pense qu'il faudrait vraiment qu'hypnos, si ce n'est pas déjà faits se penche sur la question et lui trouve une solution. à condition bien sur que cela ne provienne pas de négligence des joueurs.

22

07. 04. 2008, 01:30

Up!! j'étais sur la deuxieme page et mon blem n'est pas encore résolu :'(
ID: 4064

23

08. 04. 2008, 08:51

J'ai eu le même probleme avec mon "Collier Noir". Sur et certain de ne l'avoir jamais vendu, et je l'avait 2h avant que je ne vérifie, j'ai entrepris de racheter mes objets vendus (environ 15) et miracle, mon "Collier Noir" était là, belle et bien vendu... Alors je me suis dit que p-e qu'il a été coché et que j'ai zappé, mais si c'est un bug :/

Cela ma tout de même couter 2 ferailles et du temps car en achetant les objets que l'ont a vendu, on ne peut pas les revendres pour faire de la place dans son armurie, donc obliger de les echanger par le marché noir et tout. Enfin bref, j'ai retrouver mon collier, mais sacré histoire.

Juste pour te dire que tu n'ai pas seul à avoir eu ce genre de mesaventure :)
Kiroyo - Seigneur des Bêtes

24

14. 04. 2008, 02:09

ouep. Mais si le vendeur disait vrai et qu'elle était bien dans l'étagère 8, c'est strictement impossible que je l'ai vendu car j'avais vendu que des objet de l'étagère 1.

De plus là c'est à l'issue d'une transaction et du coup, je n'ai jamais vu l'objet arrivé dans l'inventaire.

En tout cas le problème n'est toujours pas résolu. On m'a demandé d'être patient, je sais que Hypnos a beaucoup de boulot mais on pourrait au moin me faire signe pour me dire ou ca en est ou me donné une date pour me dire jusqu'a quand je dois encore attendre... ca serait cool. Merci d'avance.
ID: 4064

25

15. 04. 2008, 15:30

On ne saurait pas te donner de date. Hypnos regardera quand il le pourra. On ne peut faire plus.

26

23. 04. 2008, 19:31

oki doki. Je ferais des Up de temps en temps alors pour pas qu'on m'oublie ^^.

Mais ne m'oubliez pas :'( comme ca fait 1 mois et demi et que j'avais pas de nouvelle je croyait que vous avez zappé.

Tant que c'est pas oublié ca presse pas j'ai abandonné l'idée de me faire un set faussé. Mais ca ma couté 9000 pdp donc si un jour je récupe ca serait quand meme bienvenue ^^
ID: 4064

27

03. 06. 2008, 21:59

Up? xD

In the depths of a mind insane, Fantasy and reality are the same

28

04. 06. 2008, 13:53

Je transmet au nouvel opérateur.

Bonne journée et merci pour le up.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

29

04. 06. 2008, 22:44

Merci pour Asogwe! :)

In the depths of a mind insane, Fantasy and reality are the same

30

24. 06. 2008, 07:34

UP, comme le post est un peu vieu j'avais pas préciser si c'était UT 1 ou 2 donc j'ai remis a jour.

Le nouvel opérateur as t il mis été au courant?
ID: 4064

31

25. 06. 2008, 23:13

Il est mit au courant oui.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!