Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 03. 2009, 17:04

besoin d'aide pour guneur lvl 47

salut j'aurais besoin de savoir quoi faire de mes pdp prochainement



est ce qu'il faut que je up mon entrainement



FORCE 29
AGILITÉ 28

RÉSISTANCE28

APPARENCE 24

CHARISME 26

RÉPUTATION 28

PERCEPTION 30

INTELLIGENCE 27

SAVOIR 27



que j'ameliore mon stuf



Bon Chapeau De La Précognition

Bonne Veste Chasseur
Bonne Amulette Faucon
Anneau De La Chauve-souris
bon aneau du renard
Bon Pantalon Épineux
Bon Fn-Fal




que je up mon quartier
AGENCE D`EMPLOI 26
MAISON CLOSE 11
BOUCHERIE 12
POSTE DE POLICE 10
MAISON DE REFUGE 10
AGENCE DE PROTECTION 11
ARMURERIE 15
MARCHÉ NOIR 2



ARRÊT TAXI 4

GARNISON4

TRAFIQUANT D`ARMES 4

URGENCES 5

MONT DE PIÉTÉ 6



merci a tous se qui me repondront

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "link56" (24.03.2009, 17:08)


2

24. 03. 2009, 17:35

Arme a changer mais le reste de l'equipement est deja assez bien :)

Le quartier et les stats sont elles a upper d'urgence ;)

UT2
Alduin




3

24. 03. 2009, 17:37

tu me conseile quoi comme entrainement ?

4

24. 03. 2009, 19:39

FORCE 29

AGILITÉ 28

RÉSISTANCE 28

APPARENCE 24

CHARISME 26 En 3 eme pour les pv en defense

RÉPUTATION 28 En 2 eme pour passer tes embush

PERCEPTION 30 En premier et a upper au max genre 35 pour l'instant sa serait pas mal

INTELLIGENCE 27

SAVOIR 27



AGENCE D`EMPLOI 26

MAISON CLOSE 11

BOUCHERIE 12 Au max

POSTE DE POLICE 10 12-13

MAISON DE REFUGE 10 12-13

AGENCE DE PROTECTION 11 12-13

ARMURERIE 15

MARCHÉ NOIR 2

UT2
Alduin




5

25. 03. 2009, 13:15

ok merci pour t'est conseil

6

25. 03. 2009, 19:51

bon aneau du renard
Bon Pantalon Épineux
Bon Fn-Fal

pour moi les 3 sont a changer
un anneau je ne sait pas un solaire ou chauvez souris
le pantalon prend du berger ou nimporte quoi mais pas sa ^^
et je ne suis pas un grand fan du bon fn fal ... mais c'est a toi de voir aprés il y a pire comme armes ^^

sinon quelques stat a changer dans l'ordre : percption a 35 , reputatation tu peut aller dans le 35 aussi et 32 33 dans le charisme
pseudo cili

7

25. 03. 2009, 20:07

mouais monter tout a 30 est un minimum voir 35 pour la perception et la reput pour les attaques
ensuite je pense que tu pourras lacher ton bon chasseur et prendre une veste degat (en pas cher tu as du orchidée +20 degat mais perte defense ou un parfait caligula qui tourne dans les 10-15k qui donne +20 en degat avec un bonus d'armure
apres, le bon anneau du renard, c'est sur c'est a changer, ca te donne juste +1 en degat, pas terrible
apres ca pourrais etre bien que tu teste un set solaire si tu as un peu les moyens car les bonus sont sympas
en bas, comme dis en dessous vois pour un bon short du soleil ou du berger (soleil :7-10k, berger je sais plus les prix mais je crois que c'est pas mal cher)

apres ton quartier, oublie la boucherie si tu ne galere pas pour le sang et booste le poste de police, le refuge et l'agence de protection.

le mieux pour toi est de mettre un frein sur les expes, attaques de gros joueurs et que tu fasse plus de quetes et prient en la chance d'avoir un bon dropp a revendre, tu attaques des inactifs qui sont plein de ressources ce qui te sera utile a ton terrain sans acheter de ferrailles

8

26. 03. 2009, 13:47

merci pour vos conseil

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

9

26. 03. 2009, 16:22

dans l'ordre :
- Change le pantalon, prend soit un bas agi pour éviter les coups des mauvais cacs deux mains, soit un bas perception pour toucher plus souvent, soit un bas réputation pour avoir plus de chances de réussir tes embuscades

- Travaille tes stats, elle sont franchement tres tres basse. Tes taux de réussite en quetes ne doivent pas etre brillant, sans parler de tes compétences au combat.
Tu as deux choix, soit tu montes en priorité tes stats importantes (dans l'ordre : perception/réputation/charisme/savoir/résistance/agilité, sachant que si tu n'attaques pas beaucoup tu peux laisser tomber la réputation, et idem pour le charisme si tu te moques de te faire rétamer en défense), soit tu montes un peux tout, en placant néanmoins l'accent sur les stats importantes.
Le premier choix correspond bien à un combattant, l'autre à un queteur (à ma connaissance, tous les gros joueurs du serveur sont des queteurs, donc je te conseillerais plutot la seconde solution)

- Essaie de t'acheter un vrai set bijoux
La encore, tu as plusieurs choix :
* Tu essaies de compléter un set faucon. Ca coute une fortune, mais ca marche tres bien en attaque, en défence, en siege et en expes
* Tu te fais un set solaire et un set vindic, en utilisant le vindic en attaque et le solaire pour les sieges/défense/expés

10

27. 03. 2009, 13:55

Etchelion +1

Mais le most serait un set solaire offensif et un set solaire défensif, auquels tu associes un orchidée pour booster les dégâts
J'ai arrêté le jeu :)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

11

27. 03. 2009, 15:22

Ca reviendrait presque aussi cher d'acheter un solaire défensif et un solaire offensif que d'acheter un faucon, et je ne suis pas sur que le solaire soit au niveau du faucon :/

D'un autre coté, je ne suis pas gunner, et mes connaissances sur le sujet sont relativement limitées

12

27. 03. 2009, 19:12

en plus la je suis un peu a la deche ;( mais d'apres les conseil que j'ai eu in game je vais dabor changer d'arme


et merci d'avoir repondue :)