Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 03. 2009, 18:12

Lequel vendre?

je sais pas lequel vendre, aidez moi svp

Lequel edois je vendre , sachant que j ai une bonne amulette faussé classique et que je suis guneur mais je me sert du set juste pour les quetes.
merci ^^

Bon Bracelet Faussé
Anneau
Attributs: CHARISME +9, RÉPUTATION +2
Exigences: NIVEAU: 44, APPARENCE: 3
Prix de vente: 7 500 LOL

Chevalière Faussé Du Génie
Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION +5, APPARENCE +1, CHARISME +3, INTELLIGENCE +2
Exigences: NIVEAU: 44, APPARENCE: 5
Prix de vente: 7 000 LOL

Bracelet Faussé De La Justesse
Anneau
Attributs: CHARISME +6, RÉPUTATION +1, AGILITÉ +2
Exigences: NIVEAU: 40, APPARENCE: 5
Prix de vente: 6 500 LOL

2

23. 03. 2009, 18:45

moi je dirai le bon bracelet faussé, les deux autres ont des bonus sympas( intelligence/ agilite)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

23. 03. 2009, 19:21

Le bracelet faussé de la justesse vaut plus cher et est moins utile pour les quetes, à ta place je n'hésiterais pas

4

23. 03. 2009, 20:30

moi si j'étais sur UT, je vendrais mon bracelet faussé de la justesse a moi ^^ (MP moi réellement ^^)

sinon oui, je pense que garder les deux est plsu utile car 2 point d'agi sont plus facile a monter que 3 point de charisme et 1 point de réputation

"Memento Mori"

5

24. 03. 2009, 02:30

Salut !

Tout dépend de tes stats pour les quètes mais Athilas n'a pas tort (non je le connais pas et je cherche pas à l'aider) !!! Si tu as déjà un bon pourcentage en agilité vend le sinon tu peux vendre le Bon bracelet mais surtout pas la Chevalière car bonus sympa.

6

24. 03. 2009, 09:09

Ok merci ^^
C est décidé grace a votre aide je vend le bon bracelet faussé

Merci encore et bonne journée.