Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

23. 03. 2009, 16:11

heu l'histoire de l'humanité est parsemé de choses "abusées" regardes les plus grandes batailles :) (les anglais contre les allemands en afrique :D)

si tu as skype, msn ya pas de soucis :)
Je t'envoie mon msn par MP ^^
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

42

23. 03. 2009, 16:53

je vois au moins une facon de parer, en tout cas :)

C'est compliqué, ca demande un minutage parfait, et une organisation à grande échele mais c'est possible.


Bon, y en a aussi une autre beaucoup plus simple, mais elle est tellement évidente que je vais vous laisser trouver tout seuls ^^

43

23. 03. 2009, 17:23

Apart mettre une taupe qui s'infiltre et qui se barre avec la zone3, si les mecs sont assez intelligent pour ne pas atteindre le dernier moment pour siéger, je maintiens qu'il n'y a pas de technique si on ne connait pas précisément tous les alliés d'en face.
Futur ancien joueur.

44

23. 03. 2009, 17:24

Ecthelion je sous tout ouïe pour ta technique si simple que ça....
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

45

23. 03. 2009, 17:32

je rejoins eurynome et ecthelion sur certain points,rien n'est impossible
ca me gave déjà d'en voir certain se plaindre des tournantes de gros quartier a la rigueur juste car ces personnes la ne peuvent y accéder,ce n'est pas de l'anti-jeu mais belle et bien de la stratégie pur et simple,et il y as surement plus d'organisation que de stratégie dans l'histoire
donc aucune faille ni meme de bug-using a ce sujet la mais juste des gens qui réfléchissent et pense trés bien
je ne vais pas vous dévoiler nos méthodes mais on as chiper pas mal de zones 3 de façon peu orthodoxe,il existe énormément de stratégie que ce soit pour prendre les quartiers ou pour les défendre
a vous de vous creuser les méninges au lieu de dénoncer une quelconque faille qui n'existe pas ;)

46

23. 03. 2009, 17:41

Bah la faille existe puisque ça fait 2 pages qu'on en discute....

A ta façon de parler je vois bien à quel clan tu appartiens et il est sûr que vous n'avez conquis aucune de vos z3 de manière orthodoxe (ce que tu dis toi même d'ailleurs)

C'est dommage que j'ai effacé les MP que vous nous aviez envoyés en pleurnichant et en parlant d'honneur alors que vous n'en avez jamais fait preuve....
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

47

23. 03. 2009, 17:43

non, la faille n'existe pas, on parle de controuner la defense des z2 et z3 là ;)
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

48

23. 03. 2009, 17:46

hum ok...
c'est pas parce que cette discussion fait deux pages qu'il s'agit d'une faille...je vois ca plutot comme un débat
et tu dois pas savoir lire,j'ai dit:de facon peu orthodoxe,ce qui veut dire que l'on as rien fait de maniere orthodoxe,tu pige?
et on as jamais parler d'honneur tu dois nous confondre avec un autre clan on est les pires saloperies qu'il puisse exister ;)

49

23. 03. 2009, 17:49

Si le nom de ton clan commence par un U c'est bien de vous que je parle...

Sinon xezbeth dans le cas présent je suis d'accord que l'on parle de défense de z2 et z3 mais crois moi à moins d'une défaillance humaine (donc aucun rapport avec le jeu) il n'y a aucun moyen de reprendre ces dites zones ce qui ne devrait pas être permis je pense sinon le jeu perd de son intérêt...
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

50

23. 03. 2009, 17:53

Ecthelion je sous tout ouïe pour ta technique si simple que ça....
Un post au dessus, Dee a trouvé tout de suite ^^

Sans parler forcément d'une taupe, il est toujours possible de corrompre un des joueurs ciblés, ou de faire pression d'une maniere ou d'une autre.

Il y a aussi la technique gros enfoirés, qui consiste à se dire que si en face ils ne veulent pas donner la Z3, ils auront tous des Z5 vides jusqu'à ce qu'ils cèdent... (je précise que je suis rigoureusement contre cette technique, et qu'elle aura plus tendance à monter tout le serveur contre vous qu'à vous donner une Z3)

51

23. 03. 2009, 17:54

non le nom de mon clan ne commence par un U,donc j'avais raison tu te trompe ;)
de plus on est pas du genre a pleurnicher ^^

52

23. 03. 2009, 17:55

Au contraire, c'est la que le jeu prend tout son sens, le jeu est fait pour les humains, les joueurs ne sont que des humains, donc le seul inconvénient (ou la seule faille!^^) d'un jeu (s'il est parfait) c'est l'homme, et donc c'est en partant de l'erreur humaine que tu arrive à renverser la donne...

C'est ça le début de la stratégie!
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

53

23. 03. 2009, 17:59

non le nom de mon clan ne commence par un U,donc j'avais raison tu te trompe ;)
de plus on est pas du genre a pleurnicher ^^
Bah c'est que vous devez pas être bien méchants alors ou sur un autre serveur ^^

Moi je considère à partir du moment où tu n'as pas d'autres choix que d'utiliser d'autres moyens que ceux que le jeu te propose pour faire une chose contre une autre c'est que les 2 ne devraient pas être possible....
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

54

23. 03. 2009, 18:01

Mais le jeu te propose de jouer contre des joueurs, et donc de t'appuyer sur leur présence, ou leur défaillance ;)
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

55

23. 03. 2009, 18:05

En l'occurance, ce qui me dérangeait à la base, c'est le fait qu'il n'y a aucune stratégie pour dejouer un plan comme ça.
On peut rajouter le fait que cette zone tourne entre des gens de confiance, qui ne seront pas corrompus (je pense pouvoir en allier une dixaine qui ne me trahiront pas)

Après, vous avancez des arguments en "solution" qui ne sont pas ma manière de jouer.
Je trouve ça vraiment bas, et c'est pas ce que je recherche dans ce jeu.

Par contre, je trouve la technique des zones5 très bonnes, et plus "fair play" que de faire tourner ;)
Ca pourrait être un début de solution.

Je continuerai d'interpréter ça comme une faille. Un quartier doit être quelque chose que tout le monde peut se disputer, qu'il soit fort ou pas.

Xezbethtu dis que "le jeu te propose de jouer contre des joueurs, et donc de t'appuyer sur leur présence, ou leur défaillance ;)"

jouer contre des joueurs et s'appuyer sur leur présence ou leur défaillance, pour moi c'est les grandes lignes d'un siège.
La rotation empêche tout siège et donc toute confrontation.
La faille étant impossible pour un système rodé
Futur ancien joueur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dee" (23.03.2009, 18:10)


56

23. 03. 2009, 18:10

Mais le jeu te propose de jouer contre des joueurs, et donc de t'appuyer sur leur présence, ou leur défaillance ;)
Bah en l'occurence dans le cas présent les joueurs ne présentent pas à priori de défaillance donc tu trouves normal toi de la part d'un jeu de ne te proposer comme solution que la défaillance humaine et non pas un mécanisme dudit jeu ?
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

57

23. 03. 2009, 18:11

interprete ceci comme une faille si tu veut mais ca n'en n'est pas une ^^
tous le monde peut se disputer n'importe quel quartier si tu sait comment t'y prendre

58

23. 03. 2009, 18:12

Bah dans ce cas explique moi comment faire toi qui est si ingénieux car j'attends vraiment de voir ce qu'on va me proposer d'autre qu'un plan à partir de défaillance de joueur ce qui est impossible de prévoir...
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

59

23. 03. 2009, 18:16

lol c'est pas moi qui suit si ingénieux pour avoir mis tous nos systeme de prises et defense en places
de plus je l'ai deja dit je ne dévoilerais rien,ca te fait bien mariner?ben moi ca me fait bien rire ^^
et surtout ici il ne s'agit pas de moi mais apparemment de joueur frustrer qui se plaignent de n'arriver a rien de bon pour prendre des quartiers...^^

60

23. 03. 2009, 18:27

lol c'est pas moi qui suit si ingénieux pour avoir mis tous nos systeme de prises et defense en places
de plus je l'ai deja dit je ne dévoilerais rien,ca te fait bien mariner?ben moi ca me fait bien rire ^^
et surtout ici il ne s'agit pas de moi mais apparemment de joueur frustrer qui se plaignent de n'arriver a rien de bon pour prendre des quartiers...^^
Moi tout ce que je vois c'est que tu en sais que parler, tu sais moi aussi je peux faire la même chose et dire que je connais une combine pour réussir toutes mes pèlerinages acte 2 mais que la solution est tellement simple que je préfère vous laissez la chercher....

Sache que tu ne fais rien mariner du tout mon cher, désolé de te décevoir...

Le problème ici n'est pas de pouvoir prendre des quartiers mais un quartier bien précis qui nous a été volé, si on voulait vraiment un autre quartier de la même zone ce ne serait pas difficile d'en avoir un crois moi.

Mais bon je vais te laisser bercer dans tes illusions de grandeur de jeu car pour ma part on ne doit pas jouer sur le même serveur car je n'y vois qu'un seul clan qui joue avec bassesse et tu n'en fais pas partie à priori.

Comme j'en ai discuté avec eurynome les serveurs sont différents donc si tu n'appartiens pas au serveur duquel proviens l'observation de dee tu en peux rien comprendre au problème ni avoir tous les paramètres en ta possession...
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

61

23. 03. 2009, 18:33

Que dire,à part que je suis d'accord avec Dee et Paipito dans l'ensemble.
Je sais bien pourquoi ce sujet a été lancé aujourd'hui,et part Dee.

D'ailleurs quand la lutte pour la z1 aura commencé,ca me ferait chier qu'on puisse juste regarder le quartier en le voyant tourner dans le même clan constamment,sans pouvoir intervenir.

A part siéger toutes les personnes pouvant potentiellement récuperer le quartier voulu,y'a rien à faire,donc c'est anti jeu,c'est évident.


62

23. 03. 2009, 18:36

Merci burns ce coup ci on peut pourra pas dire que c'est un seul "camp" qui râle.

Je suis content que quelqu'un d'autre que dee et moi ai enfin vu le mauvais côté de la technique employée....
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

63

23. 03. 2009, 18:39

ah, donc, j'ai bien raison il s'agit la que de joueur frustrer (d'avoir perdu un quartier) et qui viennent se plaindre et remettre en cause le temps d'immu ainsi que les systemes possibles de tournantes

je ne fait que parler?
mais tu veut que je fasse quoi d'autre sur un forum? xD
entre autre, ut1 et 2 sont identiques sauf pour les clans et joueurs et moria et une exception contrairement a ut1 et 2
sinon je te conseille de verifier le premier post de dee,
" TOUS " Rotation perpetuelle, utilisation de faille ou pas?
il précise que son post porte sur tous les serveurs...^^
je suis sur ut1 et moria et son observation porte sur tous les serveurs...
et je comprends tres bien ta frustration d'etre un perdant...

64

23. 03. 2009, 18:42

Blablabla

Son post part d'une constatation d'un état en s2 mais il parle du jeu en général pour ça que c'est marqué TOUS

mais bon tu as raison je suis trop frustré et je m'en vais retourner à mes pokémons....

Surtout que pour ma part je n'ai perdu pas perdu le quartier car je n'étais plus dans le clan à qui c'est arrivé depuis plus d'un mois (et n(y suis pas retourné depuis)....
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Paipito" (23.03.2009, 18:45)


65

23. 03. 2009, 18:55

Doucement les amis :)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



66

23. 03. 2009, 18:57

Bonjours.

Certains sont intervenu, pour ramener le débat sur les z2, z3 et autres quartiers
Ainsi que d'exploiter une défaillance humaine.
et de renvoyer tout cela sur des sujets dérivés

Le créateur parle
1/ de la z1
2/ d'une façon de la protéger perpétuellement

Conclusion par rapport au règles du jeu établie à la base je suis d'accord pour dire :

1/ il s'agit d'une faille
donc
2/ les utilisateur ferais du bug-using.

De plus je rajouterai pour aller dans le sens du créateur du topic, même pas besoin de faire sortir un joueur du clan.
Il suffit s'une entente entre 2 clans ou même encore plus simplement d'un clan scindée en 2 pour que la zone tourne indéfiniment de cette maniére.

© Sayaka

67

23. 03. 2009, 19:02

et ce n'est donc pas du bug using ou une autre quelconque forme d'utilisation de bug mais bien de strategie ...

68

23. 03. 2009, 19:08

Bon.

J'avais choisi un exemple neutre (la zone1), qui été indécise, et dont personne ne pouvait actuellement prendre parti.
Ca n'a pas empeché certains de faire des analogies :D

Ca commence à dériver alors je vais clarifier la situation.

Pour ce qui est du joueur frustré, je fais partie du top10 dans un bon clan qui possède une douzaine de zone3 ainsi qu'une zone2.

Cette question je me l'étais deja posée. Si je n'ai pas posté plus tot c'est que je n'ai jamais réfléchi plus que ça à élaborer un plan aussi anti-jeu, simplement parce que c'est pas mon style (j'ai commencé un peu en retard et j'ai déjà été choqué quand j'ai entendu parler de siège immu quartier :O )
Pour moi j'en étais resté au fait qu'on avait juste a immuniser la zone3 en siegeant régulièrement la zone. Ce qui laissait sous entendre que malgré une super organisation de la mort, il y avait quand même une microseconde qui permettait à l'ennemi, informé ou non, de tenter sa chance.
Bref, que j'en profite ou que j'en sois victime, je continuerai de penser que c'est une FAILLE. C'est peut-être une stratégie, mais elle tue toutes les autres.
Comme il a été di, ça relève plus de l'organisation que de la stratégie. Organisation pas très lourde puisqu'il s'agit d'une petite action quotidienne....

Si c'est cette zone et pas une autre qui m'interessait, c'est que c'est simplement une reprise.
Une valeur affective on va dire, avec un peu d'orgeuil.
C'est une zone3 construite par 2membres qui ont fait les beaux jours du clan, et qui seront toujours respectés, et donc, j'aurai toujours un oeil sur cette zone.
A coté de ça, j'ai pour l'instant d'autre chose à faire que d'entreprendre mettre la pression sur les acteurs de ce bugusing en les renvoyant 1par1 en zone5.

Je ne pense pas que cette discussion ira bien plus loin. En tout cas, ça m'aura permis de voir les arguments de chacun, avec des positions/motivations et une objectivité plus ou moins marquées.

Merci à tous et plus particulièrement aux interventions de Egon, Burns et ceux qui ont su peser leur argumentation, Paipi pour correspondre à mon raisonnement même si t'as ptetre un peu fait dévier.

Je suis prêt a remettre en cause ma façon de voir le jeu, mais quand je vois la mentalité de certains, ça fait peur.

Enfin j'espère que les zones2 ne subiront pas trop ce phénomène (sur UT2).
Futur ancien joueur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dee" (23.03.2009, 19:11)


69

23. 03. 2009, 19:10

Le créateur parle
1/ de la z1
2/ d'une façon de la protéger perpétuellement

Conclusion par rapport au règles du jeu établie à la base je suis d'accord pour dire :

1/ il s'agit d'une faille
donc
2/ les utilisateur ferais du bug-using.

De plus je rajouterai pour aller dans le sens du créateur du topic, même pas besoin de faire sortir un joueur du clan.
Il suffit s'une entente entre 2 clans ou même encore plus simplement d'un clan scindée en 2 pour que la zone tourne indéfiniment de cette manière.
Le créateur du topic parle de la z1 pour bien illustrer son propos et pour qu'on en puisse pas dire qu'il existe d'autres quartiers ;)
Sinon pour le reste on est d'accord ^^
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

70

23. 03. 2009, 19:32

1- ce n'est pas un bug du jeu

2- ce n'est pas l'utilisation abusive de faille mais une stratégie.

3- cette stratégie ne plaît pas à tous comme toute stratégie.

4- si cela n vous conviens pas faites une proposition dans la partie du forum adéquate. Vous êtes dans la partie bugs et problème et non pas dans le kesaki kesako ou dans la partie suggestion.

5- ce n'est pas considèré comme une forme de push que vous le vouliez ou non et ce SUR TOUS les serveurs et quel que soit la "nationalité" de ceux-ci(et quelles que soit vos conclusions qui ne vous sont que personnelles).

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

71

24. 03. 2009, 08:28

Discussion ré ouverte et déplacée.
Elle restera ouverte tant qu'il n'y aura plus de dérive et tant que vous ne jugiez pas par amertume.
Je maintiens : il n'y a pas de bug ni utilisation de faille.
Enfin merci a ceux qui sont contre cette pratique de respecter ceux qui sont pour et vis versa (même si présentement le manque de respect et l'agressivité est partie d'une seule personne évitez de sur enchérir)

72

24. 03. 2009, 09:49

Immuniser un quartier indéfiniment sans qu'aucune personne extérieur au clan ne puisse agir dessus,c'est peut etre pas un bug,mais ca se rapproche quand même vachement de l'utilisation d'une faille du jeu.
Plutot que de se dire que c'est normal,ca peut tout simplement etre une chose à laquelle les concepteurs n'avaient pas pensé.

Etre pour cette pratique,c'est comme reconnaitre qu'on aime tricher ou pratiquer l'anti jeu,bravo le fair play :p
Ca reste un jeu quand même avant tout,et certains qui ne cherchent qu'a abuser ce de genre de pratique devrait y réfléchir un peu.


73

24. 03. 2009, 10:28

Un jeu c'est comme dans une cours de récré ou un jeu de société ou de carte. Y a ceux qui suivent les règles et ceux qui sont là que pour faire ch*er. ^^ Non je vise personne mais tout l'monde veut arriver à ses fins. Certains sont adeptes du "La fin justifie les moyens", d'autres non.

Je pense que Dee (Eneaco des T_T) parle de ce siège là : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0556863130 (oui j'étais dedans) Je précise qu'il/elle est des T_T car Lux était alors 3e du jeu et T_T. Faux siège de blocage, on est sorti du clan et personne ne s'y attendait. Voilà pour Paipito qui désignait du doigt un clan commençant par "U" et qui n'avait pas de bonnes méthodes. Moi je dis, stratégie. En tout cas, sur ce coup-là.

Ca c'est rectifié.

Maintenant cette pratique d'immunisation a déjà été abordé par... heu... Burns ? (scuse je sais plus vrmt) ou quelqu'un avait demandé si en faisant comme cela, comme il le pensait, un quartier peut être immunisé indéfiniment. Un réponse tout adaptée avait été formulée selon moi : c'est à l'heure actuelle le seul moyen d'un clan "faible" (autrement dit Top 20/Top 30) de garder un quartier contre les clans les plus forts. C'est facile quand on est pèpère dans le Top 10, qui irait nous prendre des quartiers ? Le Top 10 a max z3. Le Top 20 peut pas attaquer un clan Top 10 à moins de faire une super coalition mais quand on est un clan Top 10, on a aussi des relations en bas.

Après, je sais pas si c'est une bonne méthode ou une méthode "saine". Bah oui c'est de l'anti-jeu et pas très marrant si on veut récupérer sa z3 volée sournoisement par un clan plus faible.

Enfin je pense que le seul cas légitime où le quartier ne devrait être JAMAIS immunisé serait le quartier de zone 1. Non ? Autant les autres zones, on peut toujours se rabattre sur un autre quartier. Mais je pense que le 1/1/1 devrait être à l'image de Number Two de Afro Samurai : affrontable pas tout le monde (disons toutes les z2). Le Number One étant le Grand Maître des Ténèbres. ^^
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lust" (24.03.2009, 12:12)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

74

24. 03. 2009, 11:31

C'est vrai que faire sauter l'immun du Z1 pourrait etre la solution, mais au final ca ne changera rien.

Immun ou non, la Z1 sera au meilleur clan du serveur, ou plutôt à la meilleure coalition.

75

24. 03. 2009, 11:56

C'est ce que je disais hier à Paipito.
Que le quartier z1 revienne au meilleur,c'est clairement normal,mais faut quand même qu'on puisse faire des sièges pour se le disputer le quartier,quitte à se faire laminer,et pas qu'il reste dans le même clan parce que celui ci utilise une technique anti jeu.


76

24. 03. 2009, 12:12

La Zone 1, on est donc tous d'accord au moins pour dire qu'elle ne devrait jamais être immunisée. ^^
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

77

24. 03. 2009, 13:03

+1 Dee

Je n'ai pas tout lu de vos échanges mais c'est clairement une faille du jeu. Un groupe de personne bien organisé pourrait très bien bloquer une z1, bloquer, comme dans anti-jeu manifeste, comme dans problème.
Non ce n'est pas de la stratégie, c'est bloquer volontairement le jeu, la concurrence.
Ca serait dans l'intérêt du premier en z1, du clan qui bloquerait la situation, mais pas dans l'intérêt du jeu.

+1 pour la non immunité sur z1, faut la mériter et se battre pour la garder, sans pouvoir se cacher.

-9999 pour les gens qui se contentent de dire "moi j'ai la solution ^^;)" sans rien dire...
Pour certains je me demande même s'ils savent lire.

78

24. 03. 2009, 13:57

si vous demandez la non immunité our la Z1 ya aucune raison qu'elle ne soit pas aussi appliqué à la Z2, où les places ne sont pas non plus légion... puis à la Z3 puisque le nombre de joueur est aussi supérieur au nombre de places...

ce n'est pas une faille puisque c'est volontaire.
ici c'est une adaptation aux regles en cours.
mettons donc simplement que la regle ne vous plait pas.

mais si elle ne vous plait pas pour la Z1 je ne vois pas bien pourquoi elle ne vous gene pas pour les autres...
donc partant de là, il faudrait juste rendre le nombre de places illimitées, ce qui bien sur modifierait complètement le principe du jeu qui veut plutot que les premier le reste et inversement, ou supprimer purement et simplement l'immunité de siège.

79

24. 03. 2009, 13:58

il est clair que pour la zone 1 c'est plus qu'embarrassant ,mais comme le dit et l'as redit lessa,ce n'est pas un bug et donc pas une faille non plus...
il est évident que ceux qui parviendront a obtenir cette zone se donneront tous les moyens de la garder , certe il s'agit surement d'anti-jeu et non pas d'une faille,mais ce genre de méthode ne sera que dans l'interet du joueur ou du clan qui la possédera,bien sur au désavantage des autres joueur et autres clans mais a mon avis c'est ainsi et on pourra rien y faire a moins de se donner tous les moyens de la prendre
en meme temps ,pour trouver de quelconque moyen de prendre se quartier a quelqu'un qui l'aura,ressort a mon avis de l'impossible dans le sens ou les méthodes actuel de defense resterons les memes pour cette zone autant que pour les 2/3 alors que les moyens offensif seront totallement different je pense
bien sur on ne pas encore juger réellement la situation étant donner que les zones 1 des 3 serveurs francais ne sont pas encore occupé(ut2 aussi?) et donc en réfléchissant bien ,et au vue de l'importance de cette zone unique je pense effectivement qu'il faudrais revoir le temps d'immu de la zone 1 dans le seul cas ou il serait impossible de la récupérer
mais seulement ce ne sera surement pas impossible si le seul facteur possible de conquérir cette zone est la défaillance de l'organisation du clan qui la possédera ,comme on dit l'erreur est humaine et dans ce cas ca leur sera fatal
donc autant se préparer a toutes les éventualités et surtout s'armait de patience
perso cette zone va créer beaucoup de conflit auquel nous nous y attendrons pas ,le top 5 voir meme le top 10(mais j'y crois pas trop xD) pourrais bien faire éclater leur alliance actuel pour cette zone
qui sait se qu'il se passera réellement


ps:asher tu crois vraiment que les gens vont donner leur solution comme ca...???

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "atila" (24.03.2009, 16:25)


80

24. 03. 2009, 16:38

C'est marrant y a un truc auquel personne n'a pensé... Vous pensez vraiment que les gros clans vont s'entre-déchirer pour la z1?

Première chose, il faudra attendre des mois et des mois pour que plusieurs clans (disons 3 ou 4) soient en mesure de la posséder au même moment, donc vos considérations diplomatico-stratégiques ne valent pas grand chose.

Deuxième chose, en ce qui concerne le s1 Hastner sera sans doute le premier sur le coup, Luna peut-être on verra bien en tous cas ce sera un Revolta, polonais de surcroit il aura donc le soutien des pfh (si lophh y est encore), aaa, deus etc... Ayant le soutien des pfh il aura le soutien donc des ass et des "gentils" et les autres ne comptent pas (désolé mais c'est vrai).

Donc à moins que la géopolitique du serveur ne soit complètement bouleversée d'ici là (genre lophh quitte pfh pour revo et ensuite guerre pfh/ass contre revo), la z1 du s1 elle se fera tourner pacifiquement entre les gros joueurs du serveur. Pour le s2 vous serez en z1 dans 1 an donc on est pas pressé^^.

Une dernière chose: je vois une méthode très simple pour contrer votre "faille". Tout d'abord un éclaircissement: cette stratégie est là pour protéger un quartier de l'intérêt d'un clan plus gros, ou aidé de renforts. Du coup ce gros clan peut très bien user de son poids pour faire plier le petit clan et le forcer à rendre le z3, effectivement en lançant des sièges de z5, en harcelant les joueurs, en menaçant d'une guerre sans merci (je l'ai fais ça marche très bien croyez-moi, demandez à detesta c'est un spécialiste aussi), bref en étant bien impérialiste comme se doit de l'être tout clan qui veut rester très gros et du coup vous verrez le "petit" clan rendre bien vite son z3 par un siège arrangé.

Donc pas de faille!

Discussions similaires