Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

cyclope

Frondeur des Errances

  • "cyclope" a démarré cette discussion

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

1

23. 03. 2009, 12:43

pelerinage reussi mais drop archi nul

Voila qui aurais des conseil pour evite ca:
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=254682c23c

Est ce seulement de la chance ou y a t'il un moyen d'avoir des parfais ou au moins du bon?
Merci d'avance.

Ps:je sais que ca a etais soulever plusieur fois mais je commence a croire que meme la chance irl na rien a voir,la c'est ma femme qui joue et elle est ,normalement tres chanceuse.
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

23. 03. 2009, 14:38

Il arrive même de ne pas avoir de drop du tout sur un pélerinage, c'est une question de chance.

D'apres certains, avoir une chance élevée augmente la proabilité de doubles/triples drops, voir même de droper des items préfixés et/ou suffixés, ainsi que de droper du bon/parfait et/ou légendaire

cyclope

Frondeur des Errances

  • "cyclope" a démarré cette discussion

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

3

24. 03. 2009, 07:32

Ok alors vraiment on n'est pas chanceux :)
Ceci dis c'est quand meme aberrant de faire des quetes si dure a accomplir pour rien au final,dommage c'est les seul moment ou le jeu m'agace,sinon je kiff :)
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno