Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 03. 2009, 11:00

pélerinage intelligence

Voilà, je suis en train de faire les pélerinages de l'acte 2 sur le serveur ut2, et si les premiers ne furent qu'une formalité, je devrais sous peu arriver au pélerinage intelligence, et si mes calculs sont bons, je devrais m'en sortir avec même pas 15% de chance ce que je trouve particulièrement faible.

J'aurais donc voulu savoir quels items sont utilisés en règlke générale pour passer ce pélerinage, perso j'ai de quoi m'équiper avec un set diamlant à +13, 2 bonnes armes mystiques à +3 chacunes, et un bon casque magnétiques à +3 aussi, et absolument rien en haut ni en bas à part des items chance, j'ignore d'ailleurs si ça existe, étant donné que je n'en ai jamais vu. Perso je trouve ça un peu court, j'ai presque 3X plus de bonus dans mon pélerinage charis me.

Avec le même équipement j'ai réussi la quête normale après plus de 100 tentatives, autant dire que j'appréhende franchement ce pélerinage en particulier. Ma question est donc la suivante, qu'avez vous utilisé ou qu'utiliseriez vous pour passer ce pélerinage?
Pseudo: Baba Yaga
IG: 49189

2

23. 03. 2009, 11:18

Salut !!!

Ce que tu peux faire c'est louer un stuff intelligence (pour pas faire de pub voir Iseul) qui a un stuff diamant de la concentration, un parfait casque et au moins 1 parfait mystique donc de 15% tu monteras à 30% à peu près.

Sinon non il ne doit pas exister de haut ou bas avec bonus intelligence.

Voilà moi ce que j'ai fait sur l'acte 1 pour ce pelo (le plus chiant à faire).

Bon courage.
Bye.

3

23. 03. 2009, 11:26

Merci CYPHER, mais la personne dont tu me parles est-elle dans le serveur UT2?

En tout cas, merci pour l'idée du diamant amélioré par de la concentration, en effet ça peut le faire!
Pseudo: Baba Yaga
IG: 49189

4

23. 03. 2009, 11:50

Désolé j'avais pas bien lu le début de ton post, non malheureusement c'est sur UT1, mais peut-être que sur le 2 tu as aussi des offres de location qui pourraient t'aider.

5

23. 03. 2009, 14:29

tu sais, j'ai mon pelo intelligence sur ut1 avec 19% de chance et j'ai réussi en moins d'une journée
mais c'est sur que si tu peux avoir du parfait mystique et magnétique voir du légendaire
et pour les bijoux, voir a trouver du diamant amélioré avec bonus intelligence
et autrment prendre une armure et un bas chance

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

23. 03. 2009, 14:35

En bijoux, l'idéeal serait de te trouver deux anneaux du déments(chers) ou deux bons anneaux de la concentration (moins bien mais moins cher) et une bonne amulette de l'art ou au moins une bonne amu de la concentration.

Sinon, du diamant amélioré intelligence (ca coute aussi plutot cher)


Troisieme solution, louer un stuff, il y en a forcément plusieurs de proposés.

7

11. 04. 2009, 09:56

je vais vous donner une reponse qui est totalemnt hors de mes moyen mais bon je connais pas les tiens !!

stuff runique (casque armure pantalon) en bon ou parfait
bon set diamant de la chance ou de la concentration a toi de voir ou si tu as de ma tune de l'art !!
et 2 bon-parfait mystique !

j'espère que tu y arrivera !
a+
pseudo UT1 : Giltias
pseudo UT2 : Kazeshini