Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

lebleu71

Fugitif des Ténebres

  • "lebleu71" a démarré cette discussion

Messages: 26

ID UT2: 67131

ID Moria: 75257

  • Envoyer un message privé

1

22. 03. 2009, 13:13

a fermer clan dissoud

Clan créé !

Ici tout le monde est libre de jouer comme il veut...

Philosophie

Personnes ne sera exclut du clan tant qu'il restera des places dispo.
En cas de requetes d'admission au clan, les personnes non connectees depuis plus de 15 jours pourront etre exclues temporairement.

Le but est de ne pas gacher nos precieux pdp !

Les nouveaux construise un marche noir rapidement pour que les plus grades puissent leur foirunir l'equipement necessaire.

Les personnes restent proprietaire dde leur equipement mais l'idee est de faciliter la circulation pour eviter des achats inutiles !

Nous deconseillons la vente sur fourm d'objets acquis en quete sans discussion dans le clan (estimation? membre interesse ?).

Si vous etes prets a jouer regulierement (quasiment tous les jours sauf periode de conge), de vouloir consacrer du temps au clan, alors inscrivez vous !
Un forum a ete cree pour facilite la circulation des armes a bonus a l'interieur du clan.
phénixdelombre sur ut2

"Néfuste est mon pote, mon patient, mon schyzo, mon boulet, mon squatter et j assume... j en suis même fier !"

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "phénixdelombre" (07.08.2009, 15:40)


lebleu71

Fugitif des Ténebres

  • "lebleu71" a démarré cette discussion

Messages: 26

ID UT2: 67131

ID Moria: 75257

  • Envoyer un message privé

2

26. 03. 2009, 20:28

complet !

niveau 25 mini pour avoir armurerie collective !
phénixdelombre sur ut2

"Néfuste est mon pote, mon patient, mon schyzo, mon boulet, mon squatter et j assume... j en suis même fier !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lebleu71" (30.03.2009, 07:42)


lebleu71

Fugitif des Ténebres

  • "lebleu71" a démarré cette discussion

Messages: 26

ID UT2: 67131

ID Moria: 75257

  • Envoyer un message privé

3

08. 05. 2009, 16:52

quelques places se sont liberees !

alors depechez vous de vous inscrire !
phénixdelombre sur ut2

"Néfuste est mon pote, mon patient, mon schyzo, mon boulet, mon squatter et j assume... j en suis même fier !"

4

21. 05. 2009, 22:04

Nouvelle vague

Les portes de la Moustiquaire s'ouvrent!!!

Et avec un tout joli forum... http://la-moustiquaire.forumactif.com/forum.htm

Alors si l'action ne te fais pas peur viens...

Bonne chasse :P