Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

1

10. 03. 2008, 11:22

Votre (ou plutôt vos) citation(s) préférée(s)

Je vous fais part de mes deux citations préférées.
Celles du lycée je ne m'en souviens plus, mais celles-ci je les ai choisies dans un jeu en ligne (Chacun Son Chemin) ou chaque jour on a une nouvelle citation. :D
Donc :
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. (Oscar Wilde)
Peut-être que le monde doit aussi conserver quelques secrets aux yeux des humains trop curieux. (Théodore Roszak)

A vous :?: :!:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Oliver" (10.03.2008, 11:31)


2

10. 03. 2008, 11:48

Le mérite est à ceux qui luttent constamment. ( Theodore Roosevelt )

Et ma propre signature ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

3

10. 03. 2008, 11:50

je traduis ta signature :
A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt
Un 'gentleman' m'a dit un jour que seuls les tricheurs et les perdants s'excusent pour leur manque de courage et pour ceux qui ne sont jamais devenus des gens respectables...

Sous entendu les gagnants, si l'on prend le contexte d'un jeu, ne s'excusent pas pour leur erreurs (?) et pour ceux qui ne le méritent pas (?)

Pas facile de trouver le mot juste :huh:
Il y a mieux comme traduction
Un mec m'a dit un jour que seuls les tricheurs et perdants s'excusent pour leurs erreurs, et ceux qui n'ont pas de fierté ...
Sous-entendu, dans ce grand jeu qu'est la vie, les gens sans fierté n'ont pas fait d'erreurs car de toute façon ils n'ont jamais rien tenté, et les gagnants sont gagnants d'avoir pris le bon chemin et non le raccourci. :D

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Oliver" (10.03.2008, 12:23)


4

10. 03. 2008, 12:57

Je l'interprète autrement ^^

Seuls les tricheurs et les faibles prennent le chemin de la facilité pour atteindre leurs but, et ces gens là ne deviennent jamais des gens de valeur ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

5

10. 03. 2008, 13:02

Ah oui là tu as entièrement raison, c'est pas évident au premier coup d'oeil
19.5/20
y'a un truc quand même c'est "those that", c'est peut-être une forme d'insistance ?
en tout cas ça trompe énorme
Dans ce cas Seuls les tricheurs et les faibles prennent le chemin de la facilité pour atteindre leurs but, et c'est bien ces gens là qui ne deviennent jamais des gens de valeurS ... (moi je mets un S à valeur parce que ce n'est pas l'homme qui vaut 3 milliards mais l'homme qu'on respecte) :P

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Oliver" (10.03.2008, 13:11)


6

10. 03. 2008, 20:42

" It's a plant Man , just a plant " - Bob marley -
Pseudo In Game : Scofield

Id : 1279

7

12. 03. 2008, 14:50

Enorme Sylar! hurk hurk!!!

@ anee, une autre citation de ton protégé, Roosevelt : "Il faut parler calmement, en tenant un gros bâton" :D

sinon y a aussi, mais je sais plus de qui: "Nous n'héritons pas la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"

"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter" Homer Simpson

"Ce n'est pas ma façon de penser qui m'a valut de facheuses déconvenues, c'est celle des autres" Marquis de Sade
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "myrrdin" (12.03.2008, 14:51)


8

12. 03. 2008, 21:35

""vous serez unis par les lien du mariage jusqu'a ce que... le manque d'amour vous separent"

realiste"

bernard werber, encyclopedie du savoir relatif et absolue
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

9

13. 03. 2008, 00:38

Bon dans un autre style voici une de mes préférée :D

"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche" Pierre DAC


UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

10

15. 03. 2008, 12:14

ptdr excellent XD une que j'aime bien(et que je sais plu d'où je la sors aussi ^_^') : "un fling et un mot gentil sont plus efficaces que le mot gentil tout seul" ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

11

21. 03. 2008, 18:39

"La cigarette sans cravate,
Qu'on fume à l'aube démocrate,
Et le remords des cous-de-jatte,
Avec la peur qui tend la patte.
Le ministère de ce prêtre,
Et la pitié à la fenêtre,
Et le client qui n'a peut-être,
Ni Dieu ni maître.

Le fardeau blême qu'on emballe,
Comme un ballot vers les étoiles,
Et cette rose sans pétale,
Qui tombe froide sur la dalle.
Cet avocat à la serviette,
Cette aube qui met la voilette,
Pour des larmes qui n'ont peut-être,
Ni Dieu ni maître.

Ces bois que l'on dit de justice,
Et qui poussent dans les supplices,
Et pour meubler le sacrifice,
Avec le sapin de service.
Cette procédure qui guette,
Ceux que la société rejette,
Sous prétexte qu'ils n'ont peut-être,
Ni Dieu ni maître.

Cette parole d'évangile,
Qui fait plier les imbéciles,
Et qui met dans l'horreur civile,
De la noblesse et puis du style.
Ce cri qui n'a pas la rosette,
Cette parole de prophète,
Je la revendique et vous souhaite,
Ni Dieu ni maître."

Léo Ferré, Ni dieu ni maître
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (21.03.2008, 18:40)


12

21. 03. 2008, 19:41

"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

pour Roosevelt :

Un homme sage (de bien) m'a dit un jour que seuls les tricheurs et les perdants trouvent des excuses afin de suivre la voie de la facilité,
mais ceux qui ne le font jamais deviennent des hommes de valeur...



En ce qui concerne mes citations préférées :

Chaque homme est sage, jusqu'à ce qu'il parle... (proverbe irlandais)

Parler est un besoin, écouter est un art (Goethe)

La nature nous a munis de deux oreilles et d'une bouche, pour écouter deux fois plus que nous ne parlons (proverbe chinois)
Résistez pacifiquement au nouveau règlement du commerce, dites NON ici !

Harkon - id : 12349 (UT I) / 250 (UT II)

Kindred Most Wanted

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "harkon" (21.03.2008, 19:42)


13

22. 03. 2008, 22:02

la reusite n'est pas donne a Celui qui connait le mieux mais a celui qui croit le plus (sur un ecritaux de mon <-- BAHUT -->)

si vous avez un probleme venez me voir je pourrais peut etre vous aider mais bon comme je suis une grosse brelle je sais pas si je servirais a grand chose une fille de mon bht

la vengeance c'est comme les plats surgeles c'est pas tres bon mais le plus souvent ca se prepare en quelque minutes ...


celui qui sais et qui sait qu'il sait c'est un sage il faut l"ecouter
celui qui sait mais qui ne sais pas qu'il sait c'est un maitre il faut le suivre
celui qui ne sait mais qu'il sait qu'il ne sait pas c'est un chercheur il faut l'aider
celui qui ne sait mais qui ne sait pas qu'il ne sait pas c'est un cancre il faut le fuir
contacter moi in game

bonne et longue non vie
à vous, à nous, pour tous.

ly17 absorbeur Moria 27479



14

30. 03. 2008, 16:39

la vie est comme un bon bouquin.Il y a un début, un milieu et bien sur une fin (Manau)
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

15

08. 04. 2008, 08:53

"Le silence n'existe pas. Tout s'entend.

Ce que nous appelons silence, ce n'est pas le silence,

ce n'est que notre propre surdité.

Si nous n'étions pas aussi sourds,

le monde ne serait pas aussi méchant"

Stig Dagerman
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

16

15. 04. 2008, 12:56

"Il nous faut vivre ensemble comme des fréres, ou nous mourons tous comme des idiots" (MLK)

"Vi veri venivesum vivus vici" ou plutot "Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers..." (Faust)

"Lorsqu'il n'y aura plus de place en enfer, les morts reviendront sur terre..." ( dans "l'armée des morts")


J'en ais d'autres mais celle-ci sont mes préférés... :)

17

16. 04. 2008, 09:22

Allez ma citation préférer:

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Robert Sheckley



Je vous laisse réfléchir la dessus
Pseudo UT2: Selena

18

16. 04. 2008, 11:44

une que j'aime beaucoup pour son sens logique plus que pour ses mots :

"tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité " <== call of duty 4 : modern warfare
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

19

16. 04. 2008, 12:22

Ne désirer que ce qu'on a, c'est avoir tout ce qu'on désire. (Jean Chardin)
Un saint homme ce Jean Chardin :D

20

16. 04. 2008, 13:58

L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu.
Pierre de coubertain(qui a dit que j'etais stapsien c'est faux voyons ^^)

Celle la que j'aime beaucoup:

En présence de la mort d'un petit enfant, l'Art et la Poésie ressemblent vraiment à de très grandes misères. Léon Bloy

et une derniere que j'aime bien aussi :

Celui qui ne craint pas de promettre de grandes choses a de la peine à les exécuter. Confucius

21

16. 04. 2008, 15:56

ma citation preferée : un bon chat est un chat mort (bah oui je hais les chats depuis qu'une de ses sales betes a pissé sur ma ps2) ^^
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

22

22. 04. 2008, 09:50

Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
[Douglas Adams] [+]
Extrait de Le dernier restaurant avant la fin du monde [+]
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

23

22. 04. 2008, 10:59

deux trois citations sur le thème de la guerre :

"A la guerre, l’audace est le plus beau calcul du génie." Napoléon Bonaparte
"Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre." Churchill
"La guerre justifie l'existence des militaires en les supprimant." Henry Jeanson
"On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu."
Jean Rostand
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

24

22. 04. 2008, 11:42

"Les assassins dont parle Kafka sont, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ceux qui restent dans le rang, qui suivent le cours habituel du monde, qui répètent et recommencent la mauvaise vie telle qu'elle est. Ils assassinent quoi ? Justement le possible, tout ce qui pourrait commencer, rompre, changer." L.Kaplan

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

25

22. 04. 2008, 16:02

"C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !" (Michel Audiard)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

26

22. 04. 2008, 20:57

Ma principale qualité: Je me reconnais beaucoup de défauts.
Mon principale défauts: Je me trouve beaucoup de qualité .
~ Francis Blanche

L'intelligence est caractérisée par une incompréhension naturelle de la vie. ~ Bergson

Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en peurer. ~ Beaumarchais

Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages. ~ Carlo Dossi

On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
~ Saint-Exupéry, Le petit prince

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. ~ Coluche

Il est préférable d'avoir des très gros défauts que de toutes petites qualités. ~ F. Dard

Nous cherchons plus à durer que nous n'essayons de vivre. Quelle beau paradoxe pour un vampire :) ~ Andy Warhol

Quand on a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence. ~ Maurice Toesca

Le coeur n'a jamais de rides.
Il n'a que des cicatrices.
~ Francis Carco

L'eau prend toujours la forme du vase. ~ Proverbe japonais

L'échec est le fondement de la réussite. ~ Lao-Tseu

Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans en avoir l'air. ~ Decoly

L'amour fait passer le temps.
Le temps fait passer l'amour.
~ Proverbe Italien

Dieu a partagé : Il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres. ~ Coluche

La dictature c'est " ferme ta gueule ", et la démocratie, c'est " cause toujours " . ~ Woody Allen

Dis moi qui tu féquentes.
Je te dirai qui tu es.
~ Proverbe

Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction. ~ Francis Picabla

On se prend souvent pour quelqu'un, alors qu'au fond, on est plusieurs. ~ Raymond Devos


Voilà, grande liste :D
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

27

24. 04. 2008, 12:30

merci de cette précieuse sélection j'aime beaucoup
Il y a un truc quand même que tu vas te faire un plaisir d'expliquer j'espère c'est le proverbe
L'eau prend toujours la forme du vase
:!:

28

24. 04. 2008, 16:24

une ptite blague : un proverbe chinois dit : si, en te cognant la tête contre une cruche, cela sonne creu, n'en déduit pas forcément que la cruche est vide.
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

29

26. 04. 2008, 12:13

en écho (tout est relatif) à coolboy : Un gentleman est quelqu'un qui appelle un chat un chat même lorsqu'il trébuche dessus et tombe. C'est à méditer pour toi XD

Et en parlant de proverbe chinois : c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (26.04.2008, 12:14)


30

26. 04. 2008, 15:58

"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt" - Proverbe chinois (je crois) -

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai" - lu dans une bijouterie près de chez moi -
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

31

28. 04. 2008, 14:50

@ Olivier: bha je vois pas ce que je peux t'expliquer ..., médite, philosophe, je sais pas moi :pinch:
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

32

01. 05. 2008, 09:44

Et en parlant de proverbe chinois : c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur...
Menteuse ca c'est le gros Bigard!!!!! Le seul et unique humoriste qui est le même sur la scène et dans la vie, une espece d'archétype du macho frustré par les nanas... :thumbdown:
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU honte à toi!!! :D :P
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

33

01. 05. 2008, 12:24

" L'ami n'est pas celui qui t'essuie les larmes, mais celui qui t'empêche de les verser." de ?

34

01. 05. 2008, 15:45

lol myrdinn mais c'est un vrai proverbe chinois ^^ enfin je crois XD :S en tout cas, ça a un sens "philosophique" d'après moi ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

35

02. 05. 2008, 00:24

non c'est bien Bigard qui a écrit sa
il la tiré du proverbe "C'est au pied du mur qu'on voit le maçon"

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
[Albert Einstein]

36

02. 05. 2008, 17:43

oups ^^"

"Vous ne pouvez empêcher les oiseaux du chagrin de survoler vos têtes, mais vous pouvez les empêcher d'y faire leur nid." Proverbe chinois
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

37

02. 05. 2008, 22:20

Oh tiens, une phrase remaniée par une amie :

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent mais fais-leur ce que tu n'as pas aimé qu'ils te fassent."

Pour les rancuniers... =)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

38

02. 05. 2008, 23:53

Pour moi sa sera :

Le respect et une chose qui ce mérite

Qui ne tente rien, n'a rien

L'image dépasse la taille maximum autorisée de 530*200 pixels et 20 kB.
Graphiste

Ultima Thule II = Paprika :love:

Cherche Item Cobra ou Mortel
+
Set tigre ou Vindicatif ou Mortel


39

04. 05. 2008, 10:42

"Ce n'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera."

Woody Allen [je crois ?( ]

40

04. 05. 2008, 17:53

"Tout au long de sa vie, il faut apprendre à vivre. Mais ce qui t'étonnera davantage, c'est qu'il faudra apprendre à mourir" Sénèque
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...