Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

201

01. 01. 2009, 21:43

Pourrait-on savoir de quel livre cher Eridan? ^^

Et au passage...

" Garde une chose à l'esprit, général : quand l'heure a sonné, même le plus grand des sorciers ne peut échapper au Gardien... " Richard Rahl, Le temple des vents

" Parfois, nous devons tuer pour éliminer un ennemi acharné à détruire la vie. Hélas, on se souvient de nos victoires les plus meutrières, jamais des jours où nous parvenons à ne pas verser le sang..." Richard Rahl, le temple des vents
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

202

02. 01. 2009, 04:20

LOL Xaviar. Excellente :love:
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

203

02. 01. 2009, 12:22

C'est l'Assassin Royal de Robin Hobb, il y en a encore une autre du même livre:

"Mourir est toujours moins pénible et plus facile que vivre! Et pourtant, jour après jour, nous ne choisissons pas de mourir, par ce que, tout bien considéré, la mort n'est pas le contraire de la vie, mais le contraire du libre arbitre. C'est à la mort qu'on parvient quand il n'y a plus de choix possible."
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

204

04. 01. 2009, 14:26

"Il y a un dicton qui dit que l'on fait du mal a ceus qu'on aime, mais il oublit de dire que l'on aime ceux qui nous font du mal"

"C'est ça, votre vie, et elle arrive à son terme une minute à la fois."

"Si je pouvais m'éveiller en un lieu différent, à un moment différent, pourrais-je m'éveiller différent, comme individu ?"

"Rien n'est statique. Même La Joconde tombe en morceaux."

"Vous n'êtes pas un beau flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost."

"Tyler avait sa théorie là-dessus, à savoir, attirer l'attention de Dieu en étant mauvais valait mieux que de ne pas attirer l'attention du tout. Peut-être parce que la haine de Dieu est préférable à son indifférence.
Si vous aviez à choisir, admettant que vous puissiez être le pire ennemi de Dieu ou rien du tout, que préféreriez-vous?"

"Nous sommes les enfants de l'histoire, entre aînés et cadets, élevés par la télévision dans la conviction qu'un jour nous serons millionnaires, vedettes de cinéma, stars du rock, mais cela ne se fera pas. Et nous sommes simplement en train d'apprendre ce petit fait, dit Tyler. Alors ne déconnez pas avec nous."

"Tu sais, e préservatif est la pantoufle de verre de nortre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu."

toute de Fight Club de Chuck Palahniuk
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "elvensylvanus" (04.01.2009, 14:38)


205

23. 01. 2009, 04:29

Citation

semper fidelis : toujours fideles (garde prethorienne)



Citation

ecite passeme parabellum : celui qui veut la paix prepare la guerre



Citation

les guerres se succede mais l'ame du soldat reste eternel (tupac)
je disparais pour agir et marcher dans l'hombre

206

23. 01. 2009, 13:53

"Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler et n'en laisser aucun doute" Abraham Lincoln.

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois" Proverbe Japonais.

"Le travail n'épouvante que les âmes faibles" Louis XIV le Grand dit le Roi Soleil.

"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

207

23. 01. 2009, 19:19

" Octave - [...] vous en avez encore sur les lèvres une goutte qui se mêle à toutes vos paroles.

Marianne - Comment s'appelle ce lait merveilleux?

Octave - L'indifférence. Vous ne pouvez ni aimer ni haïr, et vous êtes comme les roses du Bengal, Marianne, sans épine et sans parfum.

Marianne - Bien dit. Aviez-vous préparé d'avance cette comparaison? Si vous ne brûlez pas le brouillon de vos harangues, donnez-le-moi de grâce, que je les apprenne à ma perruche. " Musset, Les caprices de Marianne.

" Octave - Moi seul au monde je l'ai connu. Cette urne d'albâtre, couverte de ce long voile de deuil, est sa parfaite image. C'est ainsi qu'une douce mélancolie voilait les perfections de cette âme tendre et délicate. Pour moi seul, cette vie silencieuse n'a point été un mystère. Les longues soirées que nous avons passées ensemble sont comme de fraîches oasis dans un désert aride; elles ont versé sur mon coeur les seules gouttes de rosée qui y soient jamais tombées. Coelio était la bonne partie de moi-même; elle est remontée au ciel avec lui. C'était un homme d'un autre temps; il connaissait les plaisirs, et leur préférait la solitude; il savait combien les illusions sont trompeuses, et il préférait ses illusions à la réalité. Elle eût été heureuse, la femme qui l'eût aimé.

Marianne - Ne serait-elle point heureuse, Octave, la femme qui t'aimerait?

Octave - Je ne sais point aimer; Coelio seul le savait. La cendre que renferme cette tombe est tout ce que j'ai aimé sur la terre, tout ce que j'aimerai. Lui seul savait verser dans une autre âme toutes les sources du bonheur qui reposaient dans la sienne. Lui seul était capable d'un dévouement sans bornes ; lui seul eût consacré sa vie entière à la femme qu'il aimait, aussi facilement qu'il aurait bravé la mort pour elle. je ne suis qu'un débauché sans coeur ; je n'estime point les femmes ; l'amour que j'inspire est comme celui que je ressens, l'ivresse passagère d'un songe. Je ne sais pas les secrets qu'il savait. Ma gaieté est comme le masque d'un hystrion ; mon coeur est plus vieux qu'elle, mes sens blasés n'en veulent plus. Je ne suis qu'un lâche " Musset, Les caprices de Marianne.
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (23.01.2009, 19:21)


208

23. 01. 2009, 22:56

Très beau ! Musset, Les caprices de Marrianne ? je retiens, je retiens
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

209

23. 01. 2009, 23:23

XD C'est du drame romantique :P (du théâtre à lire pour le français au départ... pas si horrible en fin de compte :whistling: :D ) Allez... une ptite couche pour la suite :

" Marianne : - Est-ce ma faute s'il est triste?

Octave - Est-ce sa faute si vous êtes belle? "

" Coelio : - Pourquoi donc suis-je ainsi? N'est-ce pas une vieille maxime parmi les libertins, que toutes les femmes se ressemblent? Pourquoi donc y a-t-il si peu d'amours qui se ressemblent? En vérité, je ne saurais aimer cette femme comme toi, Octave, tu l'aimerais, ou comme j'en aimerais une autre. Qu'est-ce donc pourtant que tout cela? deux yeux bleus, deux lèvres vermeilles, une robe blanche et deux blanches mains. Pourquoi ce qui te rendrait joyeux et empressé, ce qui t'attirerait, toi, comme l'aiguille aimantée attire le fer, me rend-il triste et immobile? Qui pourrait dire : ceci est gai ou triste? La réalité n'est qu'une ombre. Appelle imagination ou folie ce qui la divinise. - Alors la folie est la beauté elle-même. "
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

210

29. 01. 2009, 16:55

Qui pisse loin ménage ses chaussures . Proverbe chinois
Désolé...
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

211

29. 01. 2009, 17:17

"Quand on se pisse dessus, on n'a jamais chaud bien longtemps" la nuit nous appartient, faut comprendre tout la philosophie :thumbsup:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

212

07. 02. 2009, 01:39

"J'adore l'odeur du napalm le matin...." Apocalypse Now film culte :thumbsup:

213

07. 02. 2009, 04:26

"Mets la tranche du fruit sous l'arbre qui succombe
Viens au-devant de lui pars au-delà de toi
Sois l'Autre et puis tais-toi et même si tu tombes
N'oublie jamais tu peux toujours cracher d'en bas"

Leo Ferré - Metamec, Variations
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

214

08. 02. 2009, 01:07

"Le Kangourou repeint toujours son tournevis quand les Kiwis jouent du piano." François Perusse. (lol..)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

215

08. 02. 2009, 10:40

J'espère que ça a pas déja été dit vu que j'ai pas relu toutes les pages , mais en voici une toute bete mais que j'aime bien ( je l'ai en signature sur le fofo de mon clan) : "L'immortalité c'est long...surtout vers la fin" ça va bien avec le contexte vampirique non ?

216

19. 02. 2009, 16:19

"déterrage ... bon vieux détérage .."
ou bien :
"lache cette pelle, charognard !"

Plus sérieusement ....

=> "Le chaos est le Tao de Lao ... le Tao de Lao est le Chaos ... "
Extrit de Bleue comme une orange, de Spinrad.
Osef.

217

24. 02. 2009, 20:05

" Silvio : Père ne raillez pas, je me défendrais mal.
Bien que je sois d'un sang méridional,
Jamais ni les imbroglios, ni les galanteries,
Ni l'art mystérieux des douces flatteries,
Ce bel art d'être aimé, ne m'ont appartenu.
Je vivrai sous le ciel comme j'y suis venu.
Un serrement de main, un regard de clémence,
Une larme, un soupir, voilà pour moi l'amour ;
Et j'aimerais dix ans comme le premier jour.
J'ai de la passion, et n'ai point d'éloquence.
Mes rivaux sous mes yeux, sauront plaire et charmer.
Je resterai muet ; - Moi, je ne sais qu'aimer.

Laerte : Les femmes cependant demandent autre chose.
Bien plus, sans les aimer, du moment que l'on ose,
On leur plait. La faiblesse est si chère à leur coeur
Qu'il leur faut un combat pour avoir un vainqueur.
Croyez-moi, j'ai connu ces êtres variables.
Il n'existe, dit-on, ni deux feuilles semblables,
Ni deux coeurs faits de même, et moi, je vous promets
Qu'en en séduisant une on séduit tout le monde.
L'une aura les pieds plats, l'autre la jambe ronde,
Mais la communauté ne changera jamais.
Avez-vous vu les courses d'Angleterre?
On prend quatre coureurs, - quatre chevaux sellés ;
On leur montre un clocher, puis on leur dit : Allez !
Il s'agit d'arriver, n'importe la manière.
L'un choisit un ravin, - l'autre un chemin battu.
Celui-ci gagnera, s'il ne rencontre pas un fleuve ;
Celui-là fera mieux s'il n'a pas le cou rompu.
Tell est l'amour, Silvio ; - l'amour est une épreuve ;

Il faut aller au but, - la femme est le clocher.
Prenez garde au torrent, prener garde au rocher ;
Faites ce qui vous plait le but est immobile.
Mais croyez que c'est prendre une peine inutile
Que de rester en place et de crier bien fort :
Clocher! Clocher! je t'aime, arrive ou je suis mort. " A quoi rêve les jeunes filles, Alfred de Musset
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

218

24. 02. 2009, 20:36

citations de COD 4 (quand on se fait tuer elles sont marquées .... x_)

"si la guerre est votre religion george bush est votre messi " *sors*

"On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. "

"Les personnes qui disent la plume plus fort de les armes n´ont, de toute évidence, jamais rencontrés un fusil automatique"

le peit HS :"c'est en sciant que léonard devint scie" :thumbdown:
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

219

02. 03. 2009, 11:04

"tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné"

vivez votre vie a fond et defoncez vous toujours pour reussir !!!
UT4: vierax

220

05. 03. 2009, 17:08

Petite flopée d'Alfred de Musset ^^

"Il est doux de pleurer, il est doux de sourire
Au souvenir des maux qu'on pourrait oublier." La nuit d'octobre


"La bouche garde le silence
Pour écouter parler le coeur." La nuit de mai


"Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine,
Ma triste main pour soutenir la tienne,
Mon triste coeur pour ecouter le tien."


"Épargne-toi du moins le tourment de la haine ;
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli." La nuit d'octobre


"De quelque fol amour qu'on ait rempli son coeur
Le désir est parfois moins grand que le bonheur." Portia


"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."

"L'enfant marche joyeux, sans songer au chemin ;
Il le croit infini, n'en voyant pas la fin." Premières poésies
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

221

05. 03. 2009, 17:29

J'adore tes citations Evangéline . Continue , je t'en supplie ,avec Alfredou ;(
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

222

05. 03. 2009, 17:47

Que oui, vive de Musset ! Une deuxième tournée s'il te plaît !
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

223

05. 03. 2009, 19:48

XD Ah vous êtes vraiment une bande de tarés :D (mais j'vous aime quand même parce que je me sens moins seule dans ma catégorie :D )

Allez Mumu, dis-nous tout...

"La plus bellefille ne donne que ce qu'elle a et l'ami le plus dévoué se tait sur ce qu'il ignore." Carmosine

" A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix." On ne badine pas avec l'amour

" L'amour vit d'inanition et meurt de nourriture."

" C'est tenter Dieu que d'aimer la douleur. " Stances à la Malibran

" On peut bien être ridicule quand on aime, mais on ne l'est pas quand on souffre." L'âne et le ruisseau

"Dans un coeur troublé par le souvenir, il n'y a pas de place pour l'espérance."

"L'amour est immortellement jeune, et les façons de l'exprimer sont et demeureront éternellement vieilles."

" Douces ou amères, les larmes soulagent toujours." Un caprice
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

224

11. 03. 2009, 14:22

Ouaiiiiiis ... Coooooooool :P
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

225

12. 03. 2009, 17:18

Voluptueux de tous les âges et de tous les sexes, c’est à vous seuls que j’offre cet ouvrage : nourrissez-vous de ses principes, ils favorisent vos passions, et ces passions, dont de froids et plats moralistes vous effraient, ne sont que les moyens que la nature emploie pour faire parvenir l’homme aux vues qu’elles a sur lui ; n’écoutez que ces passions délicieuses ; leur organe est le seul qui doive vous conduire au bonheur.
Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez, à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie.
Jeunes filles trop longtemps contenues dans les liens absurdes et dangereux d’une vertu fantastique et d’une religion dégoûtante, imitez l’ardente Eugénie ; détruisez, foulez aux pieds, avec autant de rapidité qu’elle, tous les préceptes ridicules inculqués par d’imbéciles parents.
Et vous, aimables débauchés, vous qui, depuis votre jeunesse, n’avez plus d’autres freins que vos désirs et d’autres lois que vos caprices, que le cynique Dolmancé vous serve d’exemple ; allez aussi loin que lui, si, comme lui, vous voulez parcourir toutes les routes de fleurs que la lubricité vous prépare ; convainquez-vous à son école que ce n’est qu’en étendant la sphère de vos goûts et de ses fantaisies, que ce n’est qu’en sacrifiant tout à la volupté, que le malheureux individu connu sous le nom d’homme, et jeté malgré lui sur ce triste univers, peut réussir à semer quelques roses sur les épines de la vie. Infortunes de la vertu

« ...La fosse une fois recouverte, il sera semé dessus des glands, afin que par la suite le terrain de ladite fosse se trouvant regarni, et le taillis se retrouvant fourré comme il l'était auparavant, les traces de ma tombe disparaissent de dessus la surface de la terre, comme je me flatte que ma mémoire s'effacera de l'esprit des hommes. » testament

« Vous avez imaginé faire merveille, je le parierais, en me réduisant à une abstinence atroce sur le péché de la chair. Eh bien, vous vous êtes trompés: vous avez échauffé ma tête, vous m'avez fait former des fantômes qu'il faudra que je réalise (…) »

« Ma façon de penser, dites-vous, ne peut être approuvée. Eh, que m'importe ! Bien fou est celui qui adopte une façon de penser pour les autres ! Ma façon de penser est le fruit de mes réflexions; elle tient à mon existence, à mon organisation. Je ne suis pas le maître de la changer; je le serais, que je ne le ferais pas. Cette façon de penser que vous blâmez fait l'unique consolation de ma vie; elle allège toutes mes peines en prison et j'y tiens plus qu'à la vie. Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. » lettre à Mme de Sade

Donatien Alphonse François, Marquis de Sade , un peu pervers sur les bords :rolleyes: :D :P
Extraits de Wiki , Sade disparu, son nom, synonyme d’infamie, devient très vite, un nom commun, le sadisme. http://bisrepetitaplacent.free.fr/ <---pour télécharger
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Malékitho" (12.03.2009, 17:22)


226

12. 03. 2009, 22:56

Une mort est une tragedie, un million de morts est une statistique. :D

Les guerres sont faites par des hommes qui se tuent sans se connaitre au profit d'hommes qui se connaissent, mais ne se tuent point. :rolleyes:

Protege moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge... :whistling:

Travailler plus, pour gagner plus. pour crever plus vite. :cursing:
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ombre1889" (12.03.2009, 22:59)


227

15. 03. 2009, 14:22

"Je crois que tout ce qui ne vous tue pas vous rend simplement encore plus bizarre."

"Enfin quoi, qu'est-ce qui s'est passé ? Vous avez oublié de ramasser vos couilles ?"

"Tu veux savoir comment j'ai eu ces cicatrices ? Mon père était... Hum disons... Un ivrogne, doublé d'une ordure. Et un soir, alors qu'il était encore plus cinglé que d'habitude, maman a attrapé le couteau de cuisine pour se défendre... Il a pas aimé, tu vois ; mais alors je dirais pas une seule seconde... Et pendant que je voyais tout ça, il retourne le couteau contre elle et il commence à rigoler. Puis il se tourne vers moi et il dit "bon sang qu'est-ce que tu es sérieux" ; il s'approche de moi avec le couteau de cuisine ; "pourquoi es-tu si sérieux ?" ; et là il me fiche la lame dans la bouche ; "essayons de mettre un beau sourire sur cette figure"... Et... Pourquoi es-tu si sérieux ?"

"Ne jamais commencer par la tête, la victime devient confuse et ne sens pas le coup suivant..."

"Leur moralité, tu vois, leur code... C'est une mauvaise blague. Ils te bazarderont à la première alarme... Ils sont aussi droit que ce monde leur permet de l'être ; je te le prouverai... Dès qu'il y a un petit coup dur ; qu'est-ce qu'ils font ces civilisés irréprochables ? Ils se bouffent entre eux... Tu sais je ne suis pas un monstre. Je suis à l'avant de la vague, c'est tout."

"La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles..."

"Oh, j'ai vraiment des goûts simples en général... J'adore la dynamite et la poudre à canon et aussi l'essence... Et tu sais ce que ces choses ont en commun ? Elles sont pas chères..."

"Ca n'a rien à voir avec l'argent... C'est plutôt faire passer un message... Eh oui, tout brûle..."

"J'ai vraiment l'air d'un gars qui a un plan dans la tête ?
Vous savez ce que je suis ? Je suis un chien qui court après les autos... Si j'en rattrape une je saurais même pas quoi en faire !
Non, je fais des trucs, c'est tout..."

"Personne ne panique quand les choses se font selon le plan ; même si le plan en question est monstrueux... Alors si demain j'annonce à la presse qu'un horrible violeur va être exécuté ou qu'un camion de soldats va exploser, y aura pas de panique... Parce que cela faisait partie du plan.
Mais si je dis qu'un pauvre petit maire va mourir... Là tout le monde perd les pédales !
Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient brutalement chaotique... Je suis un agent du chaos.
Oh, et vous savez sur quoi se fonde le chaos ? Sur la peur..."

"La folie, comme tu dois le savoir c'est comme la gravité... Ca ne réclame qu'une petite poussée. Hahahahahaha !!!"


Le Joker dans Batman The Dark Knight, interprété par Heath Ledger.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (15.03.2009, 14:24)


228

22. 03. 2009, 12:56

" La notion de "prophétie" était synonyme de "prédestination", et Richard croyait dur comme fer que les êtres humains se forgeaient leur avenir. Selon lui, les prédictions se contentaient d'affirmer que le soleil se levait le matin, mais elles ne savaient rien de ce qu'une personne ferait de sa journée. " L'épée de Vérité, tome VI, La Foi des Réprouvés, Terry Goodkind.
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

229

24. 03. 2009, 16:18

Quand le goeland se gratte le gland, il fera mauvais temps.... quand il se gratte le cul, il fera pas beau non plus ( dicton breton)

Horizon pas net, reste a la buvette (tjs breton)

Gnothi Seaunton (Socrate) (connais-toi toi-même)


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

230

25. 03. 2009, 12:56


"PHILINTE : Mais, sérieusement, que voulez-vous qu'on fasse?


ALCESTE : Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du coeur.


PHILINTE : Lorsqu'un homme vous vient embrasser avec joie,
Il faut bien le payer de la même monnoie,
Répondre, comme on peut, à ses empressements,

Et rendre offre pour offre, et serments pour serments.


ALCESTE : Non, je ne puis souffrir cette lâche méthode

Qu'affectent la plupart de vos gens à la mode;
Et je ne hais rien tant, que les contorsions


De tous ces grands faiseurs de protestations,

Ces affables donneurs d'embrassades frivoles,

Ces obligeants diseurs d'inutiles paroles,

Qui de civilités, avec tous, font combat,

Et traitent du même air, l'honnête homme, et le fat.

Quel avantage a-t-on qu'un homme vous caresse,

Vous jure amitié, foi, zèle, estime, tendresse,

Et vous fasse de vous, un éloge éclatant,

Lorsque au premier faquin, il court en faire autant?

Non, non, il n'est point d'âme un peu bien située,

Qui veuille d'une estime, ainsi, prostituée;

Et la plus glorieuse a des régals peu chers,

Dès qu'on voit qu'on nous mêle avec tout l'univers:

Sur quelque préférence, une estime se fonde,

Et c'est n'estimer rien, qu'estimer tout le monde.

Puisque vous y donnez, dans ces vices du temps,

Morbleu, vous n'êtes pas pour être de mes gens;

Je refuse d'un coeur la vaste complaisance,

Qui ne fait de mérite aucune différence:

Je veux qu'on me distingue, et pour le trancher net,

L'ami du genre humain n'est point du tout mon fait.
PHILINTE : Mais quand on est du monde, il faut bien que l'on rende

Quelques dehors civils, que l'usage demande.


ALCESTE : Non, vous dis-je, on devrait châtier, sans pitié,

Ce commerce honteux de semblants d'amitié:

Je veux que l'on soit homme, et qu'en toute rencontre,

Le fond de notre coeur, dans nos discours, se montre;

Que ce soit lui qui parle, et que nos sentiments

Ne se masquent jamais, sous de vains compliments.


PHILINTE : Il est bien des endroits, où la pleine franchise

Deviendrait ridicule, et serait peu permise;

Et, parfois, n'en déplaise à votre austère honneur,
Il est bon de cacher ce qu'on a dans le coeur.

Serait-il à propos, et de la bienséance,

De dire à mille gens tout ce que d'eux, on pense?

Et quand on a quelqu'un qu'on hait, ou qui déplaît,

Lui doit-on déclarer la chose comme elle est?


ALCESTE : Oui. " Molière, Le Misanthrope.
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (25.03.2009, 12:59)


231

25. 03. 2009, 14:01

moi j'ai une phrase que j'aime beaucoup et en plus c'est vrai^^

" On est capables du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire qu'on reste les meilleurs "

A mediter :)
Pseudo : 00zero00
id : 63133

ALL HAIL ZERO !!!
ALL HAIL GEASS !!!


RECHERCHE SUR UT2

Bon XXX YYY du clan

Bon bandana runique

Bon XXX YYY de la concentration

Recherche un parfait facilitée a louer pour 5 min


232

25. 03. 2009, 19:29

Tout à fait d'accord avec toi Zero...
" Graver l'écorce
Jusqu'à saigner
Clouer des portes
S'emprisonner
Vivre des songes
À trop veiller
Prier les ombres
Et tant marcher

J'ai beau me dire
Qu'il faut du temps
J'ai beau écrire
Si noir sur blanc



Quoi que je fasse
Où que je sois
Rien ne t'efface
Je pense à toi

Passent les jours
Vides sillons
Dans la raison
Et sans amour
Passe ma chance
Tournent les vents
Reste l'absence
Obstinément

J'ai beau me dire
Que c'est comme ca
Que sans vieillir
On n'oublie pas

Quoi que je fasse
Où que je sois
Rien ne t'efface
Je pense à toi
Quoi que j'apprenne
Je ne sais pas
Pourquoi je saigne
Et pas toi

Y'a pas de haine
Y'a pas de rois
Ni dieu ni chaînes
Qu'on ne combat
Mais que faut-il ?
Quelle puissance ?
Quelle arme brise
L'indifférence ?

Oh, c'est pas juste
C'est mal écrit
Comme un injure
Plus qu'un mépris

Quoi que je fasse
Où que je sois
Rien ne t'efface
Je pense à toi
Quoi que j'apprenne
Je ne sais pas
Pourquoi je saigne
Et pas toi

Et pas toi

Pas toi... " J-J Goldman, Pas toi
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

233

26. 03. 2009, 19:02

encore une autre citation qui m'a beaucoup plu et a mediter certains doivent la connaitre ^^


TENNESSEE WILLIAMS a dit :

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .


Pseudo : 00zero00
id : 63133

ALL HAIL ZERO !!!
ALL HAIL GEASS !!!


RECHERCHE SUR UT2

Bon XXX YYY du clan

Bon bandana runique

Bon XXX YYY de la concentration

Recherche un parfait facilitée a louer pour 5 min


234

28. 03. 2009, 17:19

moi je vais citer un défunt virtuel : ninix

Citation

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .
ou pas
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

235

29. 03. 2009, 12:57

En voilà quelque-unes qui me plaisent bien !

Proverbe russe : "Il ne faut boire de la Vodka qu'en 2 occasions : quand on mange, et quand on mange pas"

Le sage à dit : "Il est très difficile de trouver un chat noir dans une pièce noire, surtout si il n'y est pas"

Proverbe chinois :"Quand on à rien à dire, on cite souvent un proverbe chinois"

Proverbe corse : "Qui pisse au vent se rince les dents"

Proverbes du fainéant :
—"Le travail c'est la santé... Alors laisse-en un peu aux autres"
—"Ne jamais remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire à sa place le jour-même"
—"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire, c'est la conserver"

(EDIT : Je l'avais oublié celle-là!) : Rien ne se perd, rien ne se crée,... Tout se digère. J'vais chercher la serpillière...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kalfa" (29.03.2009, 13:08)


Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

236

29. 03. 2009, 17:24

Ah ouais, les plus courtes sont les meilleures.
J'aim e bien celle du chat noir dans une pièce, où il n'est pas.

J'en ai une, je ne sais pas si je vais faire comme Turmac (me répéter), je ne sais plus si je l'ai dite :
"Qui s'endort avec l'anus qui gratte se réveille avec le doigt qui pue." (Proverbe indien si mes souvenirs sont bons)

Ben oui Turmac, tu as répété (deux fois) "Un mort à la guerre, tragédie, Un million de morts, Statistique"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Oliver" (13.04.2009, 19:09)


237

06. 04. 2009, 12:17

" Les mains pleines mais le coeur ainsi vide,
L'or, l'argent deviennent vite insipides. "
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

238

06. 04. 2009, 14:21

Lool pas eu le courage de tout lire, mais il y en a des sympas!

Qui aurait cru qu'on aurait trouvé des intellectuels sur Bloodwar :p

"Dans la vie il y a 3 catégories de personnes :
-ceux qui savent compter
-ceux qui ne savent pas compter"

"Les deux ingrédients de la réussite sont :
-ne jamais dévoiler tout ce qu'on sait"
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

239

06. 04. 2009, 14:39

Elle a peut être été donné, mais lire 6 pages pour le savoir, bof, alors je vous ecris mes deux préferées :

"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire" - Corneille
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue" - Proust

:)
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

240

07. 04. 2009, 16:10

"Dans la vie il y a 3 catégories de personnes :
-ceux qui savent compter
-ceux qui ne savent pas compter"
Y'a aussi cette version :
"Dans la vie, y'a 10 sortes de personnes. Les geeks qui comptent en binaire... Et les autres."
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)