Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

121

12. 08. 2008, 11:03

Ce topic, c'est un peu comme à la SNCF, on a trop augmenté les prix.
Et en parlant de SNCF je me rappelle qu'ils avaient des slogans bien m.r.iques à une époque :
"Euh j'm'en rappelle plus mais bonjour le cliché de citation pourrie"
Ah voilà j'm'en rappelle :
"Filez-nous des thunes, et banzaï!, on s'en sert bien mieux que chez vous"

122

12. 08. 2008, 11:12

Mais non c'etait SNCF nous allons vous faire aimer l'avion

Non moi une que j'aime bien c'est celle la :

Même une pendule cassé indique la bonne heure deux fois par jour
On est jamais mieux servi que par les autres

UT II : Thyx

Moria : Thyx

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

123

12. 08. 2008, 11:47

Tiens je m'en rappelle du slogan SNCF :
"Le bonheur ne vaut que s'il est partagé par tous" ou plutôt :
"Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous".
Un truc comme ça mais j'suis pas sûr

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

124

13. 08. 2008, 11:03

4 pages de citations je n'en reviens pas quand même
En même temps, c'est pas difficile de sortir des citations :

"-Fais simplement ce que je te dis, Rosaleen.

Il lui sourit. Il parlait gentiment, d'une voix rassurante :

-Va faire ta valise, je te déposerai à la gare."

Voilà.

Citation ça veut aussi dire : "Portion de texte tiré d'un auteur"
:D
burp

125

13. 08. 2008, 13:08

Mouahahahaha... l'envie me prend alors de mettre celle-ci...

" - J'ai mal à la tête, dit Kahlan, Vous n'auriez pas l'obligeance de me la couper? " Kahlan, L'épée de vérité, tome II La pierre de larmes, p 634.
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

126

13. 08. 2008, 13:29

" Alors si j'ai bien tout lu Freud, hum, le monde aurait deux problèmes : le cul et le fric.
Sachant que tout le monde a un cul, occupons-nous du fric !
Non, parce que le cul, on n'a pas le droit, hein ? Oh ! la la ! C'est sale, hein ? D'abord c'est sale et c'est vulgaire ! C'est vulgaire le cul ! Beurk ! La bite, les couilles, beurk ! C'est sale, c'est vulgaire ! On n'a pas le droit hein !
Et pourtant regardez... Et c'est pas des gros mots... Cul, c'est pas un gros mot en fait !
Prenez lavement par exemple : c'est pas un gros mot lavement.
Et puis c'est dans le cul, c'est de la merde, ça sort, c'est dégueulasse ! Y vous rentre de l'eau... Pfft...
J'te raconte pas l'état du carrelage après..."

Coluche ; Si j'ai bien tout lu Freud.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

127

13. 08. 2008, 13:56

" Je vous confie aux bons soins de l'Ordre Impérial. Désormais, je ne lèverai plus le petit doigt pour vous. Vous avez voulu croire à ces mensonges? Supportez-en les conséquences! Un jour, vous regretterez d'avoir attiré le malheur sur vos têtes. Moi, je serai morte, et je m'en réjouis d'avance. ça m'épargnera la tentation de vouloir vous aider! Mon seul regret en quittant ce monde? Avoir gaspillé mes larmesà pleurer sur votre sort! Soyez heureux avec le Gardien (Diable), c'est tout ce que vous méritez! [...] Qu'on en finisse! Coupez-moi la tête, et vite, car cette mascarade me donne la nausée. Tu as gagné, sorcier! Et l'Ordre Impérial aussi. Tue-moi, que j'aille dans le royaume des morts, où je n'aurais plus jamais l'idée idiote de secourir les autres. Je confesse tout ce que vous voulez! Coupable sans circonstances atténuantes! De tous les crimes possibles et imaginables. (Elle baissa les yeus vers la dépouille de Fyren) à part d'avoir tué ce porc. je regrette de ne pas l'avoir fait, mais il serait injuste de m'attribuer le mérite de quelqu'un d'autre." Kahlan, L'épée de vérité, tome II La pierre de larmes, p 635.
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

128

13. 08. 2008, 14:08

" Moi, j'ai pas connu le Christ parce que ça fait pas longtemps que j'suis dans le show-business, mais il paraît très gentil hein ? Il paraît le Christ très gentil. Tout maigue et pourtant très gentil quand même !
Comme quoi ça n'a rien à voir hein ! Il est très gentil ! Généreux comme tout mon vieux, mais correque !
" Buvez c'est mon sang, mangez c'est mon corps, touchez pas c'est mon cul !"
C'est normal ! Ah ben y a des limites à tout hein ! Ah non, c'est normal. Très gentil !"

Coluche, Les Papes.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

129

13. 08. 2008, 14:54

"En atteignant le but, on a manqué tout le reste." Anonyme

Après avoir lu cette citation je me dis que le débordement de ces huluberlus sont à accepter tant que cela reste sympa ( c'est le cas
:D). Mais je pensais vous prêter ma bouillote un petit instant parce que là il y a des risques de surchauffes... :whistling:

130

13. 08. 2008, 15:37

comment atteindre ces gosses ?! (by south park)
=)
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

131

13. 08. 2008, 15:58

"Avec mes ongles cassés et pleins de terre et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras, avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine." Antigone de Anouilh
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

132

13. 08. 2008, 16:02

"Non, non mon cher amour, je ne vous aimais pas !"
Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac, Acte 5 , Scène 5.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

133

13. 08. 2008, 16:42

"la temporité viendra avec le temps" un RPgiste
"vivement la suite :thumbsup: " une RPgiste
"c'est MAAAAAA bibliothèque" un seigneur RPgiste

si vous ne savez pas ce qu'est un RPgiste... eh bien sachez qu'en ce moment certain sont en liberté et se dissimule parmi vous floodant partout où ils le peuvent!!
j'ai rien dit du tout....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (13.08.2008, 16:58)


134

13. 08. 2008, 16:50

"Ta gueule, tu vas nous faire prendre et après ils nous jetteront des pierres..." Le seigneur RPiste cité plus haut.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

135

13. 08. 2008, 17:11

" ça va chier des bulles carrées!" Seigneur Rgiste cité plus haut... :D :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

136

13. 08. 2008, 18:13

"non mais" un seigneur RPgiste en vacances
"mais lol quoi" le même ^^

137

13. 08. 2008, 18:32

"Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité" La première leçon du sorcier, épée de vérité tome I.

Les Rpgistes ont tendance a beaucoup être dans "tes citations préférées" ninix :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

138

13. 08. 2008, 19:06

*tente de dissimulé ses lacunes en matières de citation*
"il n'est point courage qui ne va avec la crainte" je sais pas qui mais sa m'avait fait cogiter un moment :whistling:

139

13. 08. 2008, 19:36

"Sur internet, une personne n'existe pas vraiment... Nous ne sommes que des pseudonymes, des numéros, des personnages que nous inventons "

"Il arrive toujours un moment dans la vie d'un être humain où celui ou celle que l'on est vraiment se retrouve en face de celui ou celle que l'on aurait voulu être... Généralement, cela se passe devant un miroir, on s'observe et l'on s'aperçoit que l'on est pas mieux que les autres, que l'on est d'une ordinaire banalité et que d'avoir trop rêvé à ce que l'on aurait souhaité être on en a oublier d'agir..."

"Ce que l'on est ne peut être changer si l'on se morfond sur son passé..."

"il ne faut pas s'apitoyer sur son sort... Nous avons suffisamment à faire avec la pitié, l'empathie et les reproches des autres."

D'une personne, qui n'est éventuellement pas forcément entièrement à 100% à l'origine de ça (j'en ai aucune idée), qui se lira possiblement, et qui se reconnaîtra peut-être...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

140

13. 08. 2008, 19:48

Bon, tous les RPistes mettent des citations pourries, alors je vais faire pareil:

"Même un loup-garou meurt quand il a plus d'tête" De moi, cf le RP en cours et plus précisément un de mes prochains posts, je vous laisse comprendre :D
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


141

13. 08. 2008, 20:27

"fait des efforts deseperes .... pour se raproché de la fenetre

participe beaucoup ... a la bonne embience de la classe
se retourne parfois ... pour regarder le tableau"

by un bulletin de note ^^
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

142

13. 08. 2008, 23:56

"Elève souriant et déterminé, avait prit la résolution de ne rien faire et de bavarder et s'y est tenu toute l'année."
Ma prof d'anglais de Terminale ES, sur mon dossier scolaire.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

143

14. 08. 2008, 07:52

Fan de Goodkind Evangeline ça fait zizir.

"Il n'y a pas de justice. Il n'y a que le pouvoir." R.E. Feist

Et ma préférée, mon hymne passe-partout:

"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur." Beaumarchais

144

14. 08. 2008, 09:36

Les balles alliées n'existent pas.
Aucun plan de bataille ne survit au contact de l'ennemi.
Les radars ont tendance à tomber en panne la nuit et lorsqu'il fait mauvais (et spécialement lorsqu'il fait mauvais la nuit).
(by murphy)

voila le lien pour voir les autre lois de murphy
http://www.bernardwerber.com/unpeuplus/m…ois_murphy.html
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

145

14. 08. 2008, 12:01

"Mes paroles s'envolent, mes pensées restent en bas. Les paroles sans les pensées ne vont jamais au ciel." William Shakespear, Hamlet.

"La mélancolie est la nourrice de la frénésie" William Shakespear
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

146

14. 08. 2008, 15:59

tite phrase que j'aime bien, reponse de Enki bilal, lors d'une interview ou le journaliste paralit du pessimisme de sa vision du futur :

"Je ne suis pas pessimiste, je suis un optimiste qui a compri"

voilou ma modeste contribution :)
Cherche

Anneaux/bracelets faucon
et
Fronteau/Casque precognition

ou
Casque perception + dommage

147

16. 08. 2008, 15:46

Vive le nord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" Tant que ta pas mal au cul tu peux t'asseoir dessus " Dany boon
UT1 : 5RemX9
UT2 : John_Sparthan
Moria : Carlito

I spit in a face, of vampire who don't want to be cool

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

148

23. 08. 2008, 23:37

"Au début d'Anna Karénine, de Tolstoï, il y a un texte qui dit "Toutes les familles heureuses se ressemblent mais chaque famille malheureuse l'est à sa façon"... ça signifie que tous les gens heureux se ressemblent, mais qu'en revanche le malheur présente un visage différent pour chacun... Tu comprends la logique? ça veut dire que les gens heureux sont insignifiants... leur histoire n'a jamais beaucoup d'intérêt... C'est du malheur et de la souffrance que se forgent les esprits..." Evangéline A.K MC Dowell

" Ta raison d'être? Quelle absurdité! Raison d'être, rêve, accomplissement... on fait souvent la confusion! Inutile de se monter la tête... Avec des plaisirs simples... l'être humain peut vivre sans se plaindre...tes rêves ou ceux de n'importe qui.. on peut les écraser! Mais la vie continue, et on s'en contente... [...] Abandonner l'épée... et vivre comme un être humain moyen n'est pas si grave..." Evangéline A.K MC Dowell

" Ton pardon je m'en moque... je suis une mauvaise personne, restons-en là... " Evangéline A.K MC Dowell
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (23.08.2008, 23:38)


149

24. 08. 2008, 00:32

citation

"Un seul être vous manque et tout est depeuplé" Certains sauront de qui c'est ;)
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

150

24. 08. 2008, 00:50

"Mieu vaut être bourré que con sa dure moins longtemps"
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





151

24. 08. 2008, 10:33

Petite pierre à l'édifice de ma part :

"Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe, que les imbéciles sont tous ligués contre lui. "
Jonathan SWIFT
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

152

27. 08. 2008, 23:09

"Vénère la cause, pas l'individu qui l'incarne un bref moment." Richard Rahl, L'épée de vérité tome VI, La foi des réprouvés, p 531.

"Savoir quand il est inutile de se battre est aussi important qu'avoir le courage de lutter quand ça s'impose" Richard Rahl, La foi des réprouvés, p 476.

"Quand on connait sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur." Richard Rahl, La foi des réprouvés, p 493.
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

153

04. 09. 2008, 20:24

" Vous avez jeté aux orties la liberté en échange d'un bol de soupe. Que dis-je? C'est bien pire que ça! En échange de la promesse d'un bol de soupe que quelqu'un d'autre et censé vous fournir." Richard Rahl, La foi des réprouvés, p 699.

" Vous avez renoncé à la lumière pour végéter dans le brouillard grisâtre de la médiocrité. Renonçant à vous épanouir, vous acceptez une décadence inexorable qui conduit à la mort de l'intelligence. Devenus apathiques, vous n'osez plus prendre des initiatives, car tous les territoires inconnus vous effraient." Richard Rahl, La foi des réprouvés, p 699.

" Le bonheur, la joie, la plénitude, l'ivresse de l'effort ne sont un gâteau qu'on peut découper en tranches égales. Peut-on se partager équitablement le rire d'un enfant? Non, mais on peut lui donner des raisons de rire plus souvent!" Richard Rahl, la foi des réprouvés, p 699

"La plus grande souffrance est de se sentir seul, sans amour, abandonné de tous." Mère Teresa

"Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même" Albert Cohen

"La souffrance est une île de certitude dans un océan d'incertitude" Amos Oz

"La vie se passe à désirer ce qu'on a pas, à regretter ce qu'on a plus..." Joseph Roux

"Le regret de n'avoir pas fait une mauvaise action profitable est bien plus commun que le remords..." Duc de Lévis

"On regrette toujours pour rien, étant donné qu'on ne peut regretter qu'après." Réjean Ducharme

"Le regret, ce n'est qu'une forme de civilité qui assure d'être pardonné, mais au moment de l'action, c'est une lâcheté. Et ça ne change rien aux faits." Lauréanne Harvey

"On ne pardonne pas à son ami ses erreurs. On ne les excuse pas non plus. On les comprend." Philippe Soupault

"Un pardon sincère n'attend pas d'excuses" Sara Paddison

"Un ami, c'est quelqu'un qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande jamais rien, qui est prêt à tout vous donner... C'est un coeur large qui oublie et pardonne... Un ami, c'est une perle au fond des mers." Père Didon

" Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur..." Jean-Raymond Boudou

"Nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir." Proverbe chinois

" Sourire immérité vaut mieux que dents serrées." Benoit Lacroix

"L'on fait plus souvent des trahisons par faiblesse que par un dessin forcé de trahir." François de La Rochefoucald

"Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse." Eric-Emmanuel Schmitt
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (04.09.2008, 20:28)


154

06. 09. 2008, 19:53

Citation

Dans les temps anciens, les guerriers habiles commençaient par ce rendre invincible , puis ils attendaient que l'ennemi soit vulnérable.

Citation

Notre invincibilité dépend de nous, la vulnérabilité de l'ennemi, de lui.

Citation

C'est pourquoi il est dit qu'il est possible de savoir comment vaincre, mais sans nécessairement vaincre pour autant.
Sun Tzu, L'art de la guerre, Chapitre IV, verset 1, 2, 4.
Membre du Club privé
Je Drop Jamais Rien
:D

155

06. 09. 2008, 20:15

" C 'était un plaisir de brûler "

Fahrenheit 451
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

156

07. 09. 2008, 21:03

"Je ne puis pleinement admirer le courage de celui qui méprise la Vie."

"La seule dont on soit sur en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions."

157

08. 09. 2008, 15:07

"La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y en a pas..."

"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard, Les Tontons Flingueurs.

"Les amis n'aiment pas être fidèles. Ils ont l'impression de perdre leur personnalité." Michel Audiard, Le Président.

"Faut pas parler aux cons, ça les instruit" Michel Audiard.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

158

09. 09. 2008, 11:16

"Les ingénieur savent de plus en plus de choses, sur de moins en moins de domaines...
Ainsi, ils finissent par tout savoir, sur rien du tout."

« L’imagination est plus importante que le savoir »
« Le savoir est limité. L’imagination englobe le monde entier ».
Albert Einstein
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DarkVode" (09.09.2008, 11:28)


159

09. 09. 2008, 23:03

"Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre." (Galilée) le pauvre...

"Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait." (Rochefoucauld) C'est sûr...

"Si vous êtes à portée de tir,
l'ennemi aussi" (Murphy) qui ne semble pas être sur le site donné précèdement.

"Si un homme à une grande idée de lui même, on peut être sur que se sera la seule qu'il ait jamais eu dans sa vie."(Esquiros) ... hum, hum...

"Donnez l'amitié à qui veut l'amour, c'est donné du pain à qui meurt de soif." (Espagnol) Tout à fait d'accord, à dire aux meilleurEs amiEs.

"La perfection n'existe pas chez l'homme mais elle demeure en ces intentions." (Je ne sais plus, désolé) Sorry pour les orgueilleux :whistling:

"Un homme me dit un jour : Attention, il pleut." (Je sais pas)

"Lorsque le maître montre la lune l'idiot est celui qui regarde le doigt." (confuscius) en même temps c'est plus beau...et plus constructif

"Ainsi va la vie car telle est la mort." (Un pote)

Et Une petite dernière pour les Survivants de la lecture :

" La Sagesse n'est pas une science mais une expérience, c'est pour cela que l'on ne peut l'apprendre dans les livres puisqu'on doit se la forger soi-même." (Tensin targue)
Qu'en pensez vous? j'attends des remarques (intelligentes, un peu au moins, à mon niveau du moins ^^, en MP si vous préférez.)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Firunbel" (09.09.2008, 23:05)


Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

160

10. 09. 2008, 09:26

Citation

Henry Hill: [narrating] As far back as I can remember, I always wanted to be a gangster.
Là c'est pas la phrase en elle même mais ce qu'elle représente, le début du film, en voix off : Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours voulu être un gangster.

Citation

Henry Hill: [narrating] Paulie may have moved slow, but it was only because Paulie didn't have to move for anybody.
"Paulie pouvait bien se déplacer lentement (être lent), mais c'était simplement parce qu'il n'avait besoin de bouger pour personne."

Citation

Tommy DeVito: Sure, mom, I settle down with a nice girl every night, then I'm free the next morning.
"Oui, maman, je m'installe avec une fille bien tous les jours, puis je suis libre le lendemain matin."

de Goodfellas, Les Affranchis... :P

Citation

Dr. Lisa Cuddy: I need you to wear your lab coat.
Dr. Gregory House: I need two days of outrageous sex with someone obscenely younger than you. Like half your age.
Cuddy : J'ai besoin (je veux) que vous portiez votre blouse.
House : J'ai besoin de deux jours de sexe avec quelqu'un scandaleusement plus jeune que vous. Genre deux fois plus jeune.

Citation

Dr. Lisa Cuddy: If you would consider going to a shrink, I would pay for it myself. The hospital would hold a bake sale, for God's sake.
Si vous envisagiez d'aller voir un psy, je payerais (volontier). L'hôpital organiserait même une collecte (vente de gâteaux), pour l'amour de Dieu.

Citation

Dr. Lisa Cuddy:
It takes two department heads to treat shortness of breath? What, did the complications increase exponentially with cup size?
"Il faut deux chefs de département pour soigner un essoufflement ? Les complications augmenteraient elle exponentiellement avec la taille du bonnet ?"

Citation

Dr. Wilson: [to House] Trying to win Stacy back by killing an animal. Very caveman.
Essayer de reconquérir Stacy en tuant un animal. Très homme des cavernes.

Citation

Dr. Gregory House: Everybody lies.
Tout le monde ment.


de la série House ^^


ps : traductions approximatives 8|

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Asher" (10.09.2008, 09:27)