Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

03. 07. 2008, 18:55

"l'homme honorable est impartial et aime tout les hommes, l'homme de peu est partial et n'aime pas tout les hommes" Confucius.
"faire une erreur et ne pas réviser son jugement c'est cela que l'on appelle une erreur" Confucius.

82

03. 07. 2008, 19:01

je sais pas ou jue l'ai vue celle la, peut etre sur ce forum en tout cas elle était pas mal ^^

"la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours ..."
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

83

03. 07. 2008, 19:20

C'est pas grave ;)
C'est juste que je trouve la version originale plus classe :thumbup:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

84

03. 07. 2008, 20:09

Ca cite des phrases de Dawn Of War quand même -_-

C'est l'archiviste qui la dit celle-là

"Un esprit ouvert est comme une forteresse aux herses levées, et sans garde"

En vla une autre ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (03.07.2008, 20:15)


85

03. 07. 2008, 21:43

T'en veux une autre ?

"L'innocence est coupable de me faire perdre mon temps" Confesseur des soeurs de batailles.

"Si vous ne savez pas vous battre, vous servirez de chaire à canon" Commissaire régimentaire de la garde impériale.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

86

04. 07. 2008, 03:53

"celui qui mourra au combat pour sauver une autre vie sera à la droite de l'empereur"

ça veux plus rien dire là ^^

"Carpediem" (une vrai philosophie de vie)
-S1:13693 Ma boutique S1
-S2: 7692 Ma boutique S2
LES [HOPES] RECRUTENT:http://hope.house.board.fm.leforum.cc/index.phpUNIQUEMENT SUR PRÉSENTATION FORUM

87

04. 07. 2008, 03:58

"c'est a travers la mort que se trouve la signification de la vie" je sais pas qui mais il a de l'avenir.

88

04. 07. 2008, 15:13

"On a, jeune, des larmes sans chagrin, et vieux, des chagrins sans larme" Joseph Roux

"Mais j'aimais le goût des larmes retenues, de celles qui semblent tomber des yeux dans le coeur, derrière le masque du visage" Valéry Larbaud

"Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas" Proverbe Gaélique
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

89

04. 07. 2008, 15:23

Celui qui meure heureux, a au moins pu choisir sa mort... Moi
Plutot mourir que de mourir... Capitaine Bleuten
Celui qui associe l'amour a la beauté, n'a jamais connu l'amour... Celui qui lie l'amour et l'horreur, a déjà connu l'amour... Tite Kubo
Celui qui se vante ne fais que mettre en exergue ses faiblesses

90

09. 07. 2008, 23:12

"Le jour ou on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner." Michel Audiard
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

91

10. 07. 2008, 00:16

Allez une petite citation que je trouve très appropriée dans ce jeu.
Et par la même occasion trouvez de qui elle est :thumbsup:

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

92

10. 07. 2008, 12:58

Elle est d'Isaac Asimov dans son livre Fondation
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

93

11. 07. 2008, 19:47

Alors

ceci n'est pas une citation proprement dite mais une philosophie a la "carpediem"

1+1= 3 J.CVandamme
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

94

12. 07. 2008, 02:31

Je pense que cette personne a une vision particulière du monde et que peu de gens cherchent une signification à ces dires alors que pour d'autres nous sommes les premiers à porter l'étendard d'une philosophie qui sort en réalité de notre propre imagination. En (plus) clair, on n'approfondit pas sa vision alors que d'autres ont droit à la clémence... 8|

Euh... sinon... " La bougie ne perd pas de sa luminosité en la communiquant à une autre bougie." (Proverbe Japonnais)

95

12. 07. 2008, 03:07

Honnetement, Vandamme ne sait pas s exprimer clairement pour diffuser ses idées mais

si on se creuse la tete ce mec est plus intelligent que le gouvernement réuni....C'est comme bernard werber qui passe chez Ruquier et tout le monde se fout de sa gu**** tout ca car les gens ne cherchent pas a comprendre son emerveillement pour des choses qui paraissent futiles a d autres... :thumbsup:
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

96

17. 07. 2008, 14:06

dicton anglais

"if you want to touch the sky , fuck a duck and try to fly!"

et c vrai en plus bien que je n'ai pas encore essayé

c ca ma citation preferée
UT4: vierax

97

18. 07. 2008, 09:58

En effet Lexo bien que ce ne soit pas un si grand exploit à la vue de ce même gouvernement :whistling: :D

Après pour bernard werber je ne savais pas et c'est pour moi une bien triste nouvelle, preuve que les gens sont aussi ouverts qu'à l'époque de l'Inquisition. On a beau dire, ça fait 8 siècle mais c'est la même chose... Entre nous il me semblait qu'il avait écrit des livres intéressants... (sigh)

98

21. 07. 2008, 11:18

Bernard Werber... comment faire de la philosophie pré-mâchée avec des idées mille fois reconçues, se faire un paquet de fric en sortant des trucs tout justes bon à amuser un public totalement ignorant. Pour moi ce type, c'est un putain de coup marketing, et rien de plus. Le Papillon des Etoiles, je l'ai trouvé mauvais, jlutiliserais même pas pour laver les vitres.

En effet,vous l'aurez compris, je n'aime pas cette parodie d'auteur. Comme une grande partie des auteurs à succès d'ailleurs, puisque le trait principal de l'opinion de masse, c'est le plus petit dénominateur commun.

Mais ça n'engage que moi ;)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Iridia" (21.07.2008, 11:20)


99

22. 07. 2008, 18:18

Sinon, une que j'aime bien de Caligula

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent..."

Je sais pas si elle a déjà été mise

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

100

22. 07. 2008, 18:58

Moi, j'aime bien ça : "Pour être redouté, il faut être redoutable..."
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

101

23. 07. 2008, 17:06

UNE VUE DANS UN FILM
"n'est stupide que la stupidité"

me souviens plus du film
SUR UTH
PSEUDO: NaiIs
ID: 20953

SUR UTH2
pseudo:rubis
ID:31237

102

24. 07. 2008, 12:42

"La poésie en dit long et c'est vite fait. La prose ne va pas très loin et prend du temps." C.Bukowski

"Le silence n'est un outil de terreur que pour les gens qui sont incapables de se taire parce qu'ils ont l'obsession de la parole... Ce sont d'ailleurs des gens dont on peut se passer." W.S.Burroughs

"Faire de l'art, c'est comme péter quand ta la chiasse, c'est juste une histoire de confiance en soi." Moi (sous le coup de la lassitude aprés avoir feuilletté un receuil d'art contemporain. Je ne veut plus jamais voir quelqu'un cracher sur un minot qui tagge les chiottes de son immeuble.)

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

103

26. 07. 2008, 01:33

"Parlez dans mon dos tant que vous le voulez, mon cul vous contemple" de qui je ne sais plus.

104

26. 07. 2008, 02:40

Lessa ton expression dans le sud c'est "Parle à mon cul ma tête est malade" ^^


105

26. 07. 2008, 13:49

on tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu.
Jean rostand
SUR UTH
PSEUDO: NaiIs
ID: 20953

SUR UTH2
pseudo:rubis
ID:31237

106

26. 07. 2008, 13:50

"" tu n'as pas besoin d'utiliser un flash pour photographier un lapin qui a deja les yeux rouge"" JCVD

107

27. 07. 2008, 12:03

ca c dan les chiotes de mon lycé mai je c pa c qui qui a ecri ca ^^

"si la connerie était un arbre, la salle des profs serai une foret plus grande que lamazonie"
Raphtorn => UT1




Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "raphtorn" (27.07.2008, 12:34)


108

27. 07. 2008, 18:26

Ma citation préférée est celle de bart SImpson: "Va te faire shampooiner!"
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

109

29. 07. 2008, 01:31

citation toute tirés de oxmo puccino.

Les paroles partent et les actes marquent ; Les naissances marquent et les meilleurs partent.

C'est quand il vient à manquer que l'on commence à compter

La musique est ma porte d'échappement, Chaque note m'apporte un rythme cardiaque.
SUR UTH
PSEUDO: NaiIs
ID: 20953

SUR UTH2
pseudo:rubis
ID:31237

110

29. 07. 2008, 18:34

Je vous propose d'expliquer pourquoi vous donnés ces citations, cela apporterait un plus je pense. :huh:

111

29. 07. 2008, 18:35

parceque le topic consiste a sa ?(

velerynne

Centurion du Signe

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

112

29. 07. 2008, 20:15

"Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne " et c'est bien vrai..
Cum tacent consentiunt

113

30. 07. 2008, 01:23

citation des aventuriers du survivaure

Citation

"ah non!!! plutôt mourir que de mourir!!
Quelque pars c'est pas faux

ok je sort!
compte a supprimer

114

30. 07. 2008, 02:25

tel est pris qui croirai prendre.
rira bien qui rira le dernier.
...tout a fait d'accord...
EDIT: si tu voit une pomme tomber, cours avant de recevoir la prochaine sur la tête (un ancien prof de physique qui nous parlait de newton)
attend devilknight je te rejoint!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (30.07.2008, 02:27)


115

30. 07. 2008, 13:04

Ninix, ne penses tu pas que :

Citation

tel est pris qui croirai prendre.
rira bien qui rira le dernier.
Sont des citations qui se contredisent sur certains points? ?(

"Humble et vertueux, que l'apanache de la Vérité ne soit pas de se complaire à soi même." (Someone)

Edit :

Je pensais que ma requête pouvait ajouter une nouvelle dimension a topic car il ne faut se leurrer, "ce qui ne peut évoluer est voué à disparaître..." Someone encore

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Firunbel" (30.07.2008, 13:06)


116

30. 07. 2008, 14:28

Citation

Ninix, ne penses tu pas que :


Citation

tel est pris qui croirai prendre.
rira bien qui rira le dernier.
Sont des citations qui se contredisent sur certains points? ?(
non dans le sens ou l'un comme l'autre parle de retournement de situation,
les deux sont utiliser par des personne qui semble désavantager,
sauf que l'une est au présent l'autre au futur...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (30.07.2008, 14:29)


117

30. 07. 2008, 14:41

Allez, un peu de grivoiserie pour changer... C'est les vacances !!!

"Si à la saint Valentin elle te prend la main, vivement la sainte Marguerite..."

Bon d'accord, je sors...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

118

31. 07. 2008, 22:27

Qu'est-ce qui faut pas entendre... :|

" Il est plus sûr que le vice rend malheureux, qu'il ne l'est que la vertu donne le bonheur" Chamfort

" La bienfaisance est bien plutôt un vice de l'orgueil, qu'une véritable vertu de l'âme" Marquis de Sade

" Dans beaucoup de prudence, il y a toujours un peu de lâcheté" Charles Lemesle

" On n'ose guère avouer qu'on voudrait les plaisirs du vice en récompense de la vertu" ...aucune idée de qui c'est
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

119

31. 07. 2008, 22:45

moi j'aime bien celle la XD

"Ceux qui ont le mieux parlé de la mort sont morts" RENARD Jules
"Après la mort, il n'y a rien, et la mort elle-même n'est rien. " SÉNÈQUE

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

120

02. 08. 2008, 07:59

Firunbel a dit :

Citation

Je vous propose d'expliquer pourquoi vous donnés ces citations, cela apporterait un plus je pense.


Ninix a répondu :

Citation

parceque le topic consiste a sa (?)


Firunbel a ajouté :

Citation

Je pensais que ma requête pouvait ajouter une nouvelle dimension a topic car il ne faut se leurrer, "ce qui ne peut évoluer est voué à disparaître..." Someone encore


L'important c'est de participer (Pierre de Coubertin (?)) et de toute façon chaque joueur n'a peut-être pas envie de se lancer dans une explication, parce qu'il n'a pas le temps, ou parce qu'il veut laisser au lecteur le choix d'imaginer ce qu'il veut.

Voilà un proverbe dont je connaissais le début, mais je ne me rappelais pas de la fin. Ca donnait : Tant va la cruche à l'eau ... et donc j'ai retrouvé qu'à la fin elle coule.
Je me suis tout de suite senti mieux après avoir retrouvé la fin du proverbe. En effet, étant jeune, j'ai lu un livre où un personnage s'appelait "Gaëtan Valacruchalo", ce devait être un Fantômette (bibliothèque rose). Et c'est plus tard que j'ai compris que c'était comme Oscar Havane. Evidemment on voit aussi un peu la faiblesse du jeu de mots, qui contient des syllabes inutiles. C'est comme ça rien n'est parfait. 8)

Bon, des réminiscences des tréfonds de ma mémoire :
"On ne trouve que ce que l'on cherche" (Mon prof de Minéralogie de la Fac, qui n'a peut-être pas les droits d'auteur)
C'est intéressant, car on peut prendre un exemple de la vie marchante, non courante, la vie courante. Alors, je cherche le bonheur, je vais donc le trouver. Oui peut-être. Je cherche une réponse pour Firunbel, donc effectivement je risque de la trouver, si je cherche bien. Mais si je ne la trouve pas la réponse? La phrase est toujours valable. Regardons donc si véritablement on ne peut pas trouver sans chercher! Trouver (Larousse 2002) : Découvrir, rencontrer par hasard et prendre quelque chose... Ca correspond bien, si l'on suppose que l'on n'a jamais rien à portée de main. Je trouve ça assez vrai comme hypothèse. Non?

"Tout problème a une solution" (Un de mes nombreux oncles)
Quand il m'a dit ça, j'ai tout de suite cherché à savoir si c'était vrai. J'en décous encore. Parfois, non, il n'y a pas de solution qui convienne, mais oui effectivement il y a une autre solution, forcément, qui conviendra moins ou peut-être pas du tout, mais qui prendra aussi le nom de solution. :rolleyes:

Bon c'est tout pour ce samedi matin 9:00.