Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

401

12. 03. 2010, 09:24

"Glouton, coureur, méchant, lâche et galeux ; en somme, feu mon chien était presque un homme"
Jules Janin.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

402

14. 03. 2010, 14:57

*clap clap clap*

Excellent. :°
Life is short, eat dessert first !

403

22. 03. 2010, 23:21

"La royauté, c'est comme les pissenlits. On a beau couper des têtes, les racines restent en terre et n'attendent que le moment de repousser.

C'était, semblait-il, une maladie chronique. Comme si même la personne la plus intelligente avait une case vie dans la tête où on avait écrit : La monarchie. En voilà une bonne idée. Celui qui avait créé l'humanité lui avait laissé un vice de conception sérieux : sa tendance à plier au niveau des genoux." Terry Pratchett, Pieds d'argile. Les Annales du Disque-Monde

"Côlon en particulier avait beaucoup de mal à comprendre qu'on veuille poursuivre une enquête après des aveux. Cétait un outrage à sa formation et à son expérience. On obtenait des aveux et ça s'arrêtait là. On ne s'amusait pas à mettre en doute la parole des gens. On la mettait en doute seulement quand ils se prétendaient innocents. Il ne fallait faire confiance qu'aux coupables. Tout le reste ébranlait les fondements de la procédure policière." Idem.
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

404

23. 04. 2010, 20:28

"Est-ce le destin des gens d'être comme des nuages portés par des courants immuables ou peut-on au moins choisir celui qui nous emporte au loin? Ah, les beaux nuages... Ils sont libres, eux..."

"Tout le monde est parfait. Certains sont juste plus parfaits que d'autres."

"Vous versez de la mort au rats dans du venin de cobra. Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d'orange..."

"Good bye, sweet hat" Alice aux pays des merveilles

"Tout est possible la veille au soir. Voilà l'ennui, avec les veilles au soir. Elles sont toujours suivies de ces fichus matins." Terry Pratchett, Les petits dieux. Les Annales du Disque-Monde.

"Le meurtre restait en fait un cas relativement rare à Ankh-Morpork, mais les suicides étaient nombreux. Circuler la nuit dans les ruelles des Ombres, c'était du suicide. Demander un petit verre dans un bar de nains, aussi. Dire à un troll qu'il n'a pas un poil sur le caillou, même chose. On pouvait se suicider très facilement si on ne faisait pas attention." Terry Pratchett, Le guet des Orfèvres. Les Annales du Disque-Monde.
Life is short, eat dessert first !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Majias" (24.04.2010, 14:14)


405

29. 04. 2010, 16:51

"Les mecs, pourquoi on appelle ça une épée, alors que c'est tout fin ?"

Jeu de mot post-partiel...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

406

29. 04. 2010, 17:07

"Et le mec, il lui dit c'est le phare à "On", parce qu'il s'appelle "On", le mec… Le mec, il s'appelle "On", et "On" il a un phare, c'est son appartenance. Il lui dit c'est le phare à "On" !… Le mec ! Il s'appelle "On" ! Il lui dit c'est son phare ! Et bah le Pharaon ! Qui est comme le chef de nous ! "


"C'est trop calme… J'aime pas trop beaucoup ça… J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme."
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

407

30. 04. 2010, 17:35

moi j'aime beaucoup

"Si tu as un sexe masculin, si tu es chrétien et
que tu vis en Amérique, ton père est ton modèle de Dieu. Et si tu ne
connais pas ton père, si ton père se taille, s'il meurt ou s'il n'est
jamais à la maison, qu'est-ce que tu crois à propos de Dieu?"

Chuck Palahniuk

408

30. 04. 2010, 17:38

J'aime bien aussi:

"Si la violence ne résout rien, alors frappe plus fort." :P

Mais j'ai oublié qui a dit ça...
USER


Ut-I:Kuraq :P Ut-II: Kuraq :P Ut-III: Kaq :P Moria: Kaq
ID: 48312 :P ID:63066 :P ID: 6975 :P ID: 74545

409

30. 04. 2010, 17:42

il a du finir la tete écrasé ^^
ou dans le meme genre "sic vis pacem et para bellum" (qui veux la paix prépare la guerre) je ne saisa plus non plus d'ou ça vient probablement la république romaine latine

410

30. 04. 2010, 17:44

Jules César ou Ciceron je crois
USER


Ut-I:Kuraq :P Ut-II: Kuraq :P Ut-III: Kaq :P Moria: Kaq
ID: 48312 :P ID:63066 :P ID: 6975 :P ID: 74545

411

30. 04. 2010, 17:54

ah oui peut etre que tu as raison ça me dit quelque chose :) merki

412

30. 04. 2010, 19:45

Chuck Palahniuk j'adore !
J'ai vu et même lu Fight Club, c'est génial.
"Tu sais, le préservatif est la pantoufle de vair de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu."

"C’est un rêve. Tyler est une projection. C’est un symptôme de dissociation mentale. Un état de fugue psychique. Tyler Durden est mon hallucination.
– Rien à branler de ces conneries, dit Tyler. C’est peut-être toi mon hallucination schizophrène.
J'étais ici le premier.
Tyler dit:
– Ouais, ouais, ouais, eh bien, on verra juste qui sera ici le dernier."
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Malékitho" (30.04.2010, 19:47)


413

30. 04. 2010, 19:47

oaui juste ultime celle la
ou encore

"Les personnes que vous recherchez sont celles
dont vous dépendez. On prépare vos menus. On enlève vos ordures. On vous
relie par téléphone. On conduit vos ambulances. On vous protège pendant
votre sommeil. Jouez pas au con avec nous."

414

04. 05. 2010, 16:50

De mon prof de Dnl:

Pendant l'hiver 1788-1789, à Paris, la seine à gelé, et les bateaux sont restés coincés.
Un élève a demandé:
"Les bateaux mouches ne circulaient pas alors?"

Le prof a dit:
"A l'époque les bateaux mouches n'existaient pas encore, mais ces charmants petits insectes étaient déjà présents, c'est après que ça a évolué!"
USER


Ut-I:Kuraq :P Ut-II: Kuraq :P Ut-III: Kaq :P Moria: Kaq
ID: 48312 :P ID:63066 :P ID: 6975 :P ID: 74545

415

04. 05. 2010, 21:07

Vous ne pouvez pas tous etre des chenes au sommet de la montagnes.Mais si vous etes un buisson dans la clairiere,soyez le plus beau buisson
possible.
Zut (Ut1-4)
Rip Fred

416

16. 05. 2010, 17:55

La terre est bleue comme une orange :P
°OoO° Peind ta vie aux couleurs de tes rêves °OoO°

417

16. 05. 2010, 20:12

"Chaque haricot à le droit à son instant de music ..."

^^

418

16. 05. 2010, 21:21

O_ô

Mon post à été effacé ?
Bah je le remet !

Oui, je sais d'où je proviens
Toujours à jeun comme la flamme
Je m'embrase et je me consume,
Ce que j'attrape devient lumière,
Et charbon, ce que je délaisse
Oui je suis flamme assurément.

De Zweig au sujet de Nietzsche



Sinon, une petit du grand Bob :
"It's just a plant, Man"
Osef.

419

17. 05. 2010, 18:18

"L' ennemi du savoir n'est pas l' ignorance, mais l'illusion de la connaissance"
Life is short, eat dessert first !

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

420

17. 06. 2010, 18:53

Attention c'est dans la langue de Shakespeare:
An apple a day keeps the doctor away

Moi j'applique cette magnifique maxime (hum maxime je ne sais pas ce que ça veut dire) et puis je suis content, effectivement :!:

421

17. 06. 2010, 19:48

Cette maxime est vraie ;)
Mais faut savoir viser :|

Bref, pour les citations, hmmm...

"Vive les chats" (Moi) :3
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

422

17. 06. 2010, 19:54

"C'est notre lumière, pas notre ombre, qui nous éffraie le plus."

Nelson Mandela



;)

423

24. 07. 2010, 20:15

"On parvient parfois à la vérité en additionnant tous les petits mensonges et en les retranchant de la somme de ce qu'on sait."

"Ne jamais promettre le possible. Tout le monde en est capable. Il faut promettre l'impossible, parce que l'impossible est parfois possible si on trouve le bon moyen, et on peut souvent au moins repousser les limites du possible. Et quand on échoue, eh bien... C'était vraiment impossible."

"Vaut mieux aller vite, parce qu'on ne sait jamais ce qu'on a aux trousses."

Pensées de Moite Von Lipwig, dans Timbré - Les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett.
Life is short, eat dessert first !