Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 03. 2009, 22:14

Svanyata ,seraphina3

  • bloomy (svanyata)
  • seraphina3 (seraphina3)
Sitting = 15 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

22. 03. 2009, 07:41

bonjour
je suis surpris que l'on ai été ban puisqu'un message aux administrateurs du jeu a été fait lorsque ma sœur à commencer à jouer.
nous avons respecté la règle du jeu et jusqu'à aujourd'hui nous n'avions pas eu de problème quelqu'on avec qui que ce soit.

Le cas de jeu de plusieurs personnes depuis un seul numéro IP, doit être rapporté à l'opérateur du jeu en utilisant le lien "Rapporter à l'opérateur" qui se trouve dans le menu principal du jeu. Cette démarche doit être faite au plus tard dans les 24 heures après la création d'un compte, autre que le premier

Notez bien que:
- le rapport concernant les multicomptes doit être envoyé, si vous jouez en plusieurs personnes depuis votre domicile, lieu de travail, établissement scolaire, occasionnellement de chez vos amis, etc.
- 1 joueur = 1 personnage par serveur!
- vous avez le droit de vous connecter qu'au compte qui vous appartient,
- les comptes rapportés seront quand même soumis à une vérification, afin de déterminer si les joueurs en question ne s'entraident pas excessivement et d'une façon contradictoire au règlement,
- en cas de rapport envoyé après constat du multicompte, les personnages ne seront pas débloqués!


ayant respecté tout les deux le règlement, on ne vois pas qu'est ce qu'on a fait de mal
d'autant que notre parenté n'a pas été caché au sein de la guilde... ni aux administrateurs du jeu !
ce que je trouve aussi de surprenant c'est que par hasard le jour ou ma soeur tombe sur son premier drop interressant,
bon t shirt de l'orchidée, on est ban :/
nous n'avons rien caché au sein de notre guilde vis a vis de notre parenté, vous pouvez le leur demandé si besoin est.
d'autre part même si on s'aidait un peu ce n'était sans doute pas de façon excessive comme le dis le règlement.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "svanyata" (22.03.2009, 11:49)


3

22. 03. 2009, 11:51

ps

j'aimerai une justification de ce ban pour nous deux,
merci par avance

4

22. 03. 2009, 12:00

Bonjour l'opérateur LULU répondra lorsqu'il sera connecté.

5

22. 03. 2009, 16:15

Dans le plupart de cas ,le delai entre des connexions d'un compte à l'autre etais inferieur à 30 sec ce qui veut dire qu'une personne jouait sur les deux comptes.Vous m'avez envoyé un rapport concernant le jeu du meme ip ,mais ca ne vous autorise pas de jouer sur les deux comptes




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

22. 03. 2009, 18:36

le délais était cours uniquement dans le cas d'échange d'item
forcement le mdp étant enregistré sur le pc on n'a pas à les tapés.
concernant les quelques échanges que nous avons eu, rien dans le règlement ne l'interdit avec des personnes de même IP


nous souhaiterions seulement récupérer nos comptes,
en précisant que d'ici une semaine, le week end prochain normalement,
ma soeur devrait avoir son pc et donc son ID qu'elle va s'acheter avec les sous de ses stages.
(en gros dès qu'elle sera payée).

merci d'avance.

7

22. 03. 2009, 18:40

d'autre part vous pourrez constatez à ce moment là de vous même que nous serons bien deux joueurs bien distinct.
et ce, afin d'éviter tout malentendus,
chacun aura son pc sans avoir à se connecter sur le pc de l'autre, c'est le seul engagement que l'on peut faire de notre côté
pour vous montrer à vous les modos que nous sommes de bonne volonté et que nous ne trichons pas.


merci par avance

8

23. 03. 2009, 13:02

bonjours
alors comment on fait j'était en pleine transaction avec Svanyata et je constate avec stupeur qu'elle a été bani ??? doit je annulé l'offre ci prés du but ... ? ou va t'elle étre autorisé a continué ... je me demandais ...

9

23. 03. 2009, 14:40

navré Troma mais moi même j'attend une réponse des modos,

je ne sais même pas si mes posts sont lus ou pas,
ou si on daigne accordé un délais pour nos comptes.

pour ma part j'aimerai juste qu'on me demande ce que je peux faire pour montrer notre bonne foi de notre côté;
si des modos le souhaitent je peux fournir des infos personnelles nous concernant
via téléphone ou mail ou autre, dans la limite du raisonnable bien sûr.

en attente de vos réponses merci.

10

23. 03. 2009, 14:42

Les modos sont pas concernés, c'est l'opérateur qui juge. Il répondra si vos explications peuvent faire fléchir son jugement.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

23. 03. 2009, 14:45

d'accord, on va attendre le verdict de l'opérateur,

merci de ta réponse si rapide Iridia.

bonne fin de journée

12

23. 03. 2009, 15:29

Ok ,je te crois ,je vais diminuer ta sanction à 15 jours de ban pour sitting.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

13

23. 03. 2009, 15:47

merci bien pour la diminution du temps de ban.
c'est gentil, bah on va être patient ...

désolé troma, c'est le mieux qu'on puisse avoir pour nous :/

on va être patient ...