Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 03. 2008, 08:52

les armes de cac en siège

Bonjour, Petite idée pour les sièges avec des armes de cac. On sait que lorsque que l'on critique on peut dépasser les 500 points de dégât. Ce qui peut mettre a zéro un ennemi en un coup.

Pour les Middle lvl on sait que les Pv monte généralement a 450, 460. Pourquoi ne pas reporter la différence de point de dégâts sur l'ennemi suivant ? Car si 500 pts de dégât peuvent tuer en un coup sa s'apparente a faire un crataire dans le sol ^^
donc forcement faire des dommages collatéraux.




Apres voir si on peut le faire par défaut, ou si on est obligé de porter un items genre set pour effectuer l'opération ? J’espère avoir été clair lol.

Bon jeu !
Point
id 8320

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Point" (10.03.2008, 09:18)


Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

2

10. 03. 2008, 09:17

Ouais je suis d'accord avec toi et puis les armes a feu, genre magnum devraient traverser les ennemis ! Les lances flammes devrait faire un carnage, genre 1er tour tout le monde mort ! J'aimerais bien aussi que ma bonne arbalète embroche plusieurs mecs

Asher (*) met un coup critique avec l`arme Bonne Arbalète, xxxx obtient des dommages de 450 PTS DE VIE.
Le carreau d'arbalète n'ayant pas fini son travail
Asher (*) met un coup critique avec l`arme Bonne Arbalète, xxxx2 (un autre pas le même faut pas déconner) obtient des dommages de 850 PTS DE VIE.
Les dommages étant trop élevés, le voisin xxxx3 meurt lui aussi sur le coup.


:D

3

10. 03. 2008, 09:23

j'etais plus sur du dommage a 30 ou 40 sur le second lol



mais oui sinon effectivement on peut le voir comme sa :D
Point
id 8320

4

10. 03. 2008, 09:24

Nan mais c'est logique sa proposition :

En pleine mêlée, tu met un grand coups de Parfaitemassuedémonniaquedentéeapsireusedevievorpale sur le crâne d'un mec. La force du coups fait qu'un morceau du crâne vol et percute un de ses allié, ce qui fait que lui aussi prend des dégâts !

De même, avec un bon critique à la Fauxquifaitdelamusique, tu décapite ta victime et la tête va directe rebondir contre le crâne d'un mec qui passait par là, et il est bléssé aussi ...

Pis en y repensant, quand tu truffe un mec de balles avec un duo de parfait uzis, le sang gicle partout, et çà devrait aveugler les alliés de la victimes ( bah ouais, ils sont à côté ), donc ils auraient un malus de précision basé sur le nombre de PV que l'autre à perdus ...





^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

5

10. 03. 2008, 09:32

Nan mais avec un lampadaire géant de la résurrection

100% de critique dommage collatérale +10%



:D
Point
id 8320

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Point" (10.03.2008, 09:33)