Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 03. 2009, 10:34

Embroglio juridique quant à la trésorerie...

Bonjour,
je suis trésorier de mon clan et je ramasse les cotiz' toutes les semaines. Un membre de mon clan a acheté un set plastique pour le clan. Mais le problème c'est qu'il va garder ce set dans son armurerie car la mienne est au max bien que développée et boostée à fond, donc je lui ai remboursé le set avec les pdp de la trésorerie commune !Et là, problème... c'est comme si je lui offait 5k... mais sans rien obtenir en retour ! J'ai pas trop envie de me faire bloquer pour pushing en fait...
Merci de vos réponses et si un modo pouvait se fendre d'un petit mot, ça serait bien plus officiel !
Bon jeu...
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

21. 03. 2009, 11:09

1) il te vend le set 5k
2) tu lui prete le set en pret de longue durée (maximum 3 mois) et arrivé à la fin de ce pret, il te renvoie le set. Tu peux alors lui faire un nouveau pret de longue durée, et au bout de 3 autres mois, il te rends le set etc...

PS) Si je ne m'abuse, tu avais déjà ouvert un sujet la dessus, non ? Tu dis vouloir la réponse d'un modo, mais quand Ihsahn t'a demandé des éclaircissements, tu n'as rien dit...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (21.03.2009, 11:12)


3

21. 03. 2009, 11:10

fais un rapport a l'operateur comme quoi c'est un set achete avec la cagnotte du clan mais que tu le laisse a qn d'autre pour faute de place

4

21. 03. 2009, 13:34

+ 1 Miss, exact c'est le seul moyen que tu as pour éviter d'éventuels soucis, par contre sois clair dans ton rapport -

5

21. 03. 2009, 19:58

C'est une blague Eskelos? Tu avais ouvert un topic, je t'ai demandé qq précisions tu n'as jamais répondu, et là tu en ouvres un nouveau en demandant un modo?

Je ne fais pas assez modo à ton goût?

Bref je locke ce topic, tu as eu ta réponse il me semble, la prochaine fois soit plus attentif s'il te plait.