Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 03. 2009, 19:32

Les Fight De DCDT

Bonjour,comme vous pouver le voir je suis DCDT,quoique nouveau et non excitant ici vous pouver voir tout mes combat. Victoire ou perte on peux d'important pour moi alors je montre tout.

Premièrement voici ma feuille de combat que j'update tout les jour.



Gagné : 85 Perdu : 10 Nuls : 0

Voici quelque combat.

D.C.D.T a organisé une embuscade contre Elvilmalas !


Chance de réussite de l`embuscade: 87,90 %
Elvilmalas utilise l`arcane Silence du Sang niveau 1.
Elvilmalas utilise l`arcane Absorption de la Force niveau 3.



D.C.D.T a amené 4 agent(s) de sécurité en renfort.
(RÉPUTATION +5, PERCEPTION +6, dommages de chaque arme +4, LES POINTS DE VIE +76)

Elvilmalas est protégé par 4 policier(s) des patrouilles locales, parfaitement entraînés.
(PERCEPTION +4, dommages de chaque arme +2, LES POINTS DE VIE +60)








D.C.D.T a préparé un plan minutieux.
Grâce à une identification efficace du terrain il a réussi à surprendre Elvilmalas.






D.C.D.T
vs
ELVILMALAS




16
NIVEAU
13




254 / 254
Pts DE VIE
245 / 245



32
Défense
35



15
FORCE
15

17
AGILITÉ
13

14
RÉSISTANCE
13

22
APPARENCE
18

14
CHARISME
15

19
RÉPUTATION
12

24
PERCEPTION
16

19
INTELLIGENCE
13

18
SAVOIR
13




=== MANCHE 1 ===
  • Elvilmalas attaque avec l`arme Poignard, D.C.D.T évite le coup.
  • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Elvilmalas obtient des dommages de 20 PTS DE VIE.
  • Elvilmalas attaque avec l`arme Bon Glock, D.C.D.T obtient des dommages de 22 PTS DE VIE.
  • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Elvilmalas obtient des dommages de 28 PTS DE VIE.
  • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Elvilmalas obtient des dommages de 22 PTS DE VIE.
  • Elvilmalas attaque avec l`arme Bon Glock, D.C.D.T obtient des dommages de 15 PTS DE VIE.
  • Elvilmalas attaque avec l`arme Bon Glock, D.C.D.T évite le coup.
  • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Elvilmalas obtient des dommages de 27 PTS DE VIE.
  • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Elvilmalas obtient des dommages de 20 PTS DE VIE.
  • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Elvilmalas évite le coup.
  • - SOMMAIRE -


  • D.C.D.T
    Elvilmalas

    217 / 254
    128 / 245



  • === MANCHE 2 ===
    • Elvilmalas attaque avec l`arme Poignard, D.C.D.T obtient des dommages de 16 PTS DE VIE.
    • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Elvilmalas évite le coup.
    • Elvilmalas attaque avec l`arme Bon Glock, D.C.D.T obtient des dommages de 16 PTS DE VIE.
    • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Elvilmalas obtient des dommages de 25 PTS DE VIE.
    • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Elvilmalas évite le coup.
    • Elvilmalas attaque avec l`arme Bon Glock, D.C.D.T obtient des dommages de 15 PTS DE VIE.
    • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Elvilmalas obtient des dommages de 19 PTS DE VIE.
    • Elvilmalas attaque avec l`arme Bon Glock, D.C.D.T obtient des dommages de 13 PTS DE VIE.
    • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Elvilmalas obtient des dommages de 22 PTS DE VIE.
    • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Elvilmalas obtient des dommages de 21 PTS DE VIE.
    • - SOMMAIRE -


    • D.C.D.T
      Elvilmalas

      157 / 254
      41 / 245



    • === MANCHE 3 ===
      • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Elvilmalas obtient des dommages de 25 PTS DE VIE.
      • Elvilmalas attaque avec l`arme Poignard, D.C.D.T évite le coup.
      • Elvilmalas attaque avec l`arme Bon Glock, D.C.D.T évite le coup.
      • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Elvilmalas obtient des dommages de 21 PTS DE VIE.
      • - SOMMAIRE -


      • D.C.D.T
        Elvilmalas

        157 / 254
        0 / 245



      • RÉSULTAT DU DUEL

        Grâce à une action habilement menée, D.C.D.T a réussi à surprendre Elvilmalas et à gagner le duel.
        D.C.D.T mord le vampire vaincu dans la nuque, lui suce 14 pts de progrès et obtient 1 pts d`honneur.
        Elvilmalas paie une rançon d`un montant de 59502 LOL, 10715 litre(s) de sang et lui livre 976 hommes comme esclaves.



        J'espere que vous apprecier.
Id IG = D.C.D.T
Je Recherche :
Bon Tête Cornu XXX (Perception.)
Bon Anneau En Argent De La Sagesse.
Bracelet De La Sagesse.
Bonne Amulet En Argent De La Sagesse.
Short Du Soleil.
Pantalon / Short Elf.
Casque Militaire de L'adrenaline.
Lvl 28 Maximum.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "DCDT" (20.03.2009, 20:10)


2

20. 03. 2009, 19:56

coucou a toi,

les bons magnums marchent bien?
par contre tes liens sont invalides

edit : heu poste pas des rapports comme ca, tu as juste a copier le lien qui est affiche en bas de ton mess

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "missschocolove" (20.03.2009, 20:13)


3

20. 03. 2009, 20:06

Nvm j'ai compris pourquoi.

j'ai sauvegarder les message doh....

En voici un autre...

D.C.D.T a organisé une embuscade contre Am Shagaar !


Chance de réussite de l`embuscade: 83,90 %
Am Shagaar utilise l`arcane Absorption de la Force niveau 4.



D.C.D.T a amené 4 agent(s) de sécurité en renfort.
(RÉPUTATION +5, PERCEPTION +6, dommages de chaque arme +4, LES POINTS DE VIE +76)

Am Shagaar est protégé par 3 policier(s) des patrouilles locales, parfaitement entraînés.
(PERCEPTION +3, dommages de chaque arme +3, LES POINTS DE VIE +36)








D.C.D.T a préparé un plan minutieux.
Grâce à une identification efficace du terrain il a réussi à surprendre Am Shagaar.






D.C.D.T
vs
AM SHAGAAR




16
NIVEAU
13




254 / 254
Pts DE VIE
219 / 219



32
Défense
34



15
FORCE
16

17
AGILITÉ
16

14
RÉSISTANCE
12

22
APPARENCE
20

14
CHARISME
12

19
RÉPUTATION
13

24
PERCEPTION
18

19
INTELLIGENCE
15

18
SAVOIR
15




=== MANCHE 1 ===
  • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Am Shagaar évite le coup.
  • Am Shagaar attaque avec l`arme Couteau de lancer, D.C.D.T évite le coup.
  • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Am Shagaar évite le coup.
  • Am Shagaar attaque avec l`arme Couteau de lancer, D.C.D.T évite le coup.
  • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Am Shagaar obtient des dommages de 28 PTS DE VIE.
  • Am Shagaar attaque avec l`arme Couteau de lancer, D.C.D.T évite le coup.
  • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Am Shagaar obtient des dommages de 22 PTS DE VIE.
  • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Am Shagaar obtient des dommages de 19 PTS DE VIE.
  • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Am Shagaar obtient des dommages de 20 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -


  • D.C.D.T
    Am Shagaar

    254 / 254
    130 / 219



  • === MANCHE 2 ===
    • Am Shagaar attaque avec l`arme Couteau de lancer, D.C.D.T évite le coup.
    • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Am Shagaar obtient des dommages de 23 PTS DE VIE.
    • Am Shagaar attaque avec l`arme Couteau de lancer, D.C.D.T évite le coup.
    • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Am Shagaar évite le coup.
    • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Am Shagaar obtient des dommages de 24 PTS DE VIE.
    • Am Shagaar attaque avec l`arme Couteau de lancer, D.C.D.T obtient des dommages de 18 PTS DE VIE.
    • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Am Shagaar obtient des dommages de 21 PTS DE VIE.
    • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Am Shagaar obtient des dommages de 22 PTS DE VIE.
    • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Am Shagaar obtient des dommages de 23 PTS DE VIE.
    • - SOMMAIRE -


    • D.C.D.T
      Am Shagaar

      236 / 254
      17 / 219



    • === MANCHE 3 ===
      • Am Shagaar attaque avec l`arme Couteau de lancer, D.C.D.T obtient des dommages de 17 PTS DE VIE.
      • D.C.D.T attaque avec l`arme Bon Magnum, Am Shagaar obtient des dommages de 28 PTS DE VIE.
      • - SOMMAIRE -


      • D.C.D.T
        Am Shagaar

        219 / 254
        0 / 219



      • RÉSULTAT DU DUEL

        Grâce à une action habilement menée, D.C.D.T a réussi à surprendre Am Shagaar et à gagner le duel.
        D.C.D.T mord le vampire vaincu dans la nuque, lui suce 16 pts de progrès et obtient 1 pts d`honneur.
        Am Shagaar paie une rançon d`un montant de 41301 LOL, 9481 litre(s) de sang et lui livre 2628 hommes comme esclaves.
Id IG = D.C.D.T
Je Recherche :
Bon Tête Cornu XXX (Perception.)
Bon Anneau En Argent De La Sagesse.
Bracelet De La Sagesse.
Bonne Amulet En Argent De La Sagesse.
Short Du Soleil.
Pantalon / Short Elf.
Casque Militaire de L'adrenaline.
Lvl 28 Maximum.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DCDT" (20.03.2009, 20:11)