Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 03. 2009, 12:38

ambrehas, malina

bambou85 (malina)
ambrehas (ambrehas)

- pushing - les points de progrès et des ferrailles envoyés au compte d`Ambrehas
- sitting
- jeu du même ordinateur nonrapporté

ban permanant

2

20. 03. 2009, 13:30

bonjour,

le personnage de Malina est le perso de ma copine.

Il nous arrive de jouer sur le même ordi, aussi bien chez moi que chez elle qu'au travaille.

Quand aux points de personnages et ferrailles, nous faisons du commerce, et aucunement à mon profit, ça c'est sur !!

Elle va bientôt être plus forte que moi ;)

Voila des siècles que je n'ai pas utilisé des pdps pour progresser.

Merci de vérifier pour les adresses ip.(Au moins 4 :mon taf, son taf, mon appart et le sien.)

Et de nous excusez de ne pas avoir prévenu pour les possibles connexion au même endroit.

Mais quand on devient fan d'un jeu, c'est le genre de chose que l'on zappe.

cordialement

3

20. 03. 2009, 14:51

banning

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre votre décision... comme l'a indiqué Ambrehas, mon copain, nous jouons tous les deux sur BloodWars depuis un peu moins d'un an...

Il est vrai que nous nous connectons sur le compte de l'autre lorsque nous avons des grosses charges de travail ou que nous partons en week-end... Certe nous nous aidons, nous prettons certains sets afin de faire nos attaques, ou nos quêtes, mais nous sommes bel et bien deux personnes physiques différentes à jouer...

Pour ce qui est du "don" de points de personnages et de ferailles... Ambrehas, comme moi-même, sommes d'accord pour dire que je fais assez de shopping à l'exterieur pour m'en occuper sur bloodwars, de plus Ambrehas, adore aller à la pêche aux infos et dénicher les armes optimales à notre évolution...

Don au final si on compte toutes les adresses ip qui sont liées à nos comptes on arrive facilement à 10... les plus utilisées étant au nombre de 4/5, mais vous pouvez vérifier qu'il nous arrive plus d'une fois d'être connectés au ùême moment, à partir de deux ordinateur différents et à des 10aines de km d'écart...

J'espère que vous lirez et entendrez nos requêtes, comme l'a si bien dit Ambrehas, nous sommes complètement accroc à ce jeu !!!!

Mon boss vous le dirais s'il le pouvais, je ne peux pas me passer de jouer !

4

20. 03. 2009, 16:53

Le problème mes loulous c'est qu'il faut faire un rapport pour chaque IP différente...

Corosie a reçu tous ces rapports, ces déclarations de jeu depuis la même IP? Il semble que non. De plus, vous êtes également accusés de pushing et de sitting, le fait de jouer à deux et de ne pas être un seul tricheur derrière son PC ne vous permet pas d'esquiver les règles du jeu.

Même si vous êtes de bonne foi (ce qui est tout à fait possible je ne le nie pas), vous êtes fautifs, vous méritez cette sanction.

Si vous avez une réclamation à faire je vous invite tous les deux à l'envoyer par message privé à Corosie, nul n'est besoin de débattre ici.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (20.03.2009, 16:56)