Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 03. 2009, 12:04

Nemo, Ogre Jules

Nemo (Nemo)
OgreJules (Ogre Jules)

Arc Court De La Précision (+3) pour 1 pierre de l`avatar
(la vente n`a pas été rapportée par le vendeur à l`opérateur)

7 jours de blocage ou 4 jours + la saisie de partie des pierres.

2

20. 03. 2009, 12:35

Bonjour.

Si je veux acheté l'arc court de la précision et que l'enchere précédente m'oblige a utiliser une pierre de l'avatar car je n'ai pas la monnaie (de pierre de lavie) pour enchérir je fais comment?

C'est ce qui c'est passé et si je créé une pierre de la vie avec ma pierre le l'avatar, qui me dit que la personne ayant l'enchere précédente ne va pas surenchérir de nouveau? Si c'est le cas non seulement je ne gagne pas l'enchere et en plus j'ai "casser" ma pierre de l'avatar pour rien. Car croyez moi j'aurai préféré le payer moins cher cet arc.

L'arc court de la précision me sert a fabriquer un shuriken de la réaction.

Je trouve le blocage abusif et demande la suspension du blocage.



Cordialement.

3

20. 03. 2009, 17:20

Ah également si il y a une limite d'enchere sur certains objets, pourquoi n'établissez vous pas un plafond d'enchere spécifique à chaque objet?
Ce serait bien mieux que de bloquer les gens.

4

20. 03. 2009, 20:52

Bonjour
Je tiens à préciser qu'effectivement je n'ai pas rapporter la vente aux enchères car cette semaine, je ne suis passer que très peu sur mon ordinateur, et que quand je passais sur BW, c'était rarement plus de 10 minutes. Pour être habitué a faire des ventes aux enchères, je ne regarde plus que les messages que pour voir si j'ai vendu, et je l'efface direct.

Donc je demande moi aussi le déblocage de mon compte, et je rejoins parfaitement ogre jules sur le fait que si vous ne voulez pas de trop grosse enchère, soit vous fixez un prix limite, soit vous faite en sort de "rendre la monnaie", de telle sorte qu'on ai pas a diviser la valeur de ses pierres par deux quand ont veux acheter un objet (par exemple, on fixe le prix que l'on veut, et si l'enchère est remporté, la valeur manquante est remboursé à l'acheteur (ex : on mets le prix à 30 (3 pierre de cœur) avec une pierre de vie (valeur =50). Et si l'enchère est remporté, l'acheteur reçoit 2 pierres de cœur (valeur =20) et le vendeur 3 pierre de cœur (valeur =30).

Pour finir, je trouve étrange de bannir les joueurs pour ce motif alors que justement, c'est le principe d'une enchère que de vendre au prix maximum, les prix se décidant en fonction des pierres de chacun et du nombre d'objet disponible (je vous renvoi à la théorie libérale qui dirige actuellement notre monde, avec la loi de l'offre et la demande).

Je peux aussi vous raconter une anecdote qui m'est arrivé, c'est-à-dire que j'ai une fois diviser un pierre pour acheter un objet, et que l'objet c'est vendu plus chère que mes pierres divisés, mais pas de ma pierre initiale.
Le jour ou vous aurais mis en place un système pour éviter ces aberrations, vous pourrez alors sanctionner des joueurs.

J'espère que les modérateurs auront la gentillesse de nous répondre rapidement, à ogre jules et moi. Merci

Némo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Artax" (20.03.2009, 21:10)


5

20. 03. 2009, 22:44

Citation

Le jour ou vous aurais mis en place un système pour éviter ces aberrations, vous pourrez alors sanctionner des joueurs.

Bon... faudrait pas abuser quand même le règlement stipule que toute vente sortant de l'ordinaire doit être rapportée à l'opérateur. Or votre vente n'est pas conforme et en plus vous ne l'avez pas rapportée. Vous n'avez que quelques jours de ban et moins si vous rendez ce qu'il faut!

Citation

7 jours de blocage ou 4 jours + la saisie de partie des pierres.

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



6

21. 03. 2009, 11:04

Je peux aussi vous raconter une anecdote qui m'est arrivé, c'est-à-dire que j'ai une fois diviser un pierre pour acheter un objet, et que l'objet c'est vendu plus chère que mes pierres divisés, mais pas de ma pierre initiale.
Le jour ou vous aurais mis en place un système pour éviter ces aberrations, vous pourrez alors sanctionner des joueurs.

Cela serait cool de pas sortir les phrases du contexte... Je pense que cette règle est l'un des plus gros défaut de ce serveur, et vu le nombre de joueur qui joue "honnêtement" et qui se sont retrouver dans ma situation (et celle d'ogre jules), je pense qu'il serait grand temps de penser à la changer... Surtout que le fait que les ventes ne soit pas nominative font que cette règles est encore plus absurde !

Alors, ça serait cool de ne pas déformer les propos des gens et de savoir remettre en question des règles qui foirent.

J'attends la réponse des modérateurs et j'espère qu'un topic sera ouvert sur le sujet pour avoir un débat.

Némo

7

21. 03. 2009, 16:46

Comment ca se passe pour les premiums? Nos jours payés sont reportés?

Je l'espère sincèrement.

A titre indicatif à combien est estimé l'enchère maximal d'un arc court de la précision? C'est défini "dans l'ombre et tenu dans le secret le plus total par les créateurs du jeu" ou c'est purement arbitraire?

Il faut sincèrement penser à revoir ce système. Vous étudiez la chose au moins?

Maintenant les 4 jours de blocages avec retour d'une partie des pierres, ca se passe comment?



Cordialement.

8

21. 03. 2009, 19:31

Citation

Alors, ça serait cool de ne pas déformer les propos des gens et de savoir remettre en question des règles qui foirent.

Yep, ça serait cool d'arrêter de se plaindre lorsqu'on ne respecte pas le règlement... Mais bon que veux-tu je crois qu'on a pas souvent ce qu'on veut dans la vie. Pour ce qui est de la règle "dura lex sed lex" on obéit pas à la loi parce qu'elle est juste mais parce qu'elle est loi (Blaise Pascal) Tu as enfreint une règle (que tu dois appliquer puisque tu joues au jeu) donc tu paye... Tu fais un excès de vitesse, il n'y avait personne sur la route mais tu as fait un excès de vitesse... donc une prune.


Citation

Je pense que cette règle est l'un des plus gros défaut de ce serveur, et vu le nombre de joueur qui joue "honnêtement" et qui se sont retrouver dans ma situation (et celle d'ogre jules), je pense qu'il serait grand temps de penser à la changer... Surtout que le fait que les ventes ne soit pas nominative font que cette règles est encore plus absurde !

Yep, au lieu de te plaindre pour une erreur que tu as commise commence par agir. Commence par respecter les règles avant de chercher à les changer...

Citation

Comment ca se passe pour les premiums? Nos jours payés sont reportés?

Non, ce n'est pas dans le règlement :)


Citation

Maintenant les 4 jours de blocages avec retour d'une partie des pierres, ca se passe comment?

corosie va vraisemblablement débloquer l'un des comptes le temps de récupérer les pierres




Bref je veux bien discuter avec vous en mp ou skype autant que vous le voulez :)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



Discussions similaires