Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 03. 2009, 11:55

RENAISSANCE, euphorya

RENAISSANCE (RENAISSANCE)
euphorya (euphorya)

Chapeau Mortel Du Berger (+3) pour 0/1/0/1/0 (malheureusement, la vente n`a pas été rapportée par le vendeur à l`opérateur)
7 jours de blocage ou 3 jours + la saisie de partie des pierres.

2

20. 03. 2009, 12:08

pour commencer je joue "honnêtement" à blood war depuis à peine 2 mois

j'ai acheté le chapeau plus de 50pds il y a plus d' 1 mois.

vu le nombre de pierres croissantes du jeu, les prix augmentent forcément...
une cape légère du tueur qui se vendait 500 pds se vends plus de 1000 aujourd'hui.

il s'est vendu à une période plus de 4 chapeau mortel du berger en même temps, d'où les quelques ventes en dessous du prix.

en plus j'ai fait attention en vendant le mien à ce qu'il n'y en ait pas d'autres en même temps
ça s'appelle l'offre et la demande.

je veux bien restituer toutes les pierres de la transaction, je n'en ai pas besoin.
le jeu me prends trop de temps et je me demandais si j'allais continuer, là ça va me faciliter la tâche

merci





edit :

je suis presque niveau 44 (en 2 mois), j'ai eu entre les mains à un instant donné plus de 1500 pds, mon armurerie complète vaut dans les 3000pds donc je ne vois pas en quoi 150 pds peuvent favoriser ma progression...

il faudrait aussi tenir compte de ça.

j'ai une enchère en cours qui va me rapporter potentiellement 500pds et de quoi fabriquer le même objet par fusion.

comme je l'ai déjà dit, je veux bien restituer toutes les pierres de la transaction.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "RENAISSANCE" (20.03.2009, 12:26)


3

20. 03. 2009, 12:22

tout d abord bonjours.



oui j ai bien acheter cet objet. le prix est grimper, est ce ma faute si nous etions deux a enchérie jusqu a la derniere seconde?



mon stuff actuel de gunner me soul, je fais pas assez de degats, il etait donc impératif que je me procure cet objet.