Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 03. 2009, 11:55

RENAISSANCE, euphorya

RENAISSANCE (RENAISSANCE)
euphorya (euphorya)

Chapeau Mortel Du Berger (+3) pour 0/1/0/1/0 (malheureusement, la vente n`a pas été rapportée par le vendeur à l`opérateur)
7 jours de blocage ou 3 jours + la saisie de partie des pierres.

2

20. 03. 2009, 12:08

pour commencer je joue "honnêtement" à blood war depuis à peine 2 mois

j'ai acheté le chapeau plus de 50pds il y a plus d' 1 mois.

vu le nombre de pierres croissantes du jeu, les prix augmentent forcément...
une cape légère du tueur qui se vendait 500 pds se vends plus de 1000 aujourd'hui.

il s'est vendu à une période plus de 4 chapeau mortel du berger en même temps, d'où les quelques ventes en dessous du prix.

en plus j'ai fait attention en vendant le mien à ce qu'il n'y en ait pas d'autres en même temps
ça s'appelle l'offre et la demande.

je veux bien restituer toutes les pierres de la transaction, je n'en ai pas besoin.
le jeu me prends trop de temps et je me demandais si j'allais continuer, là ça va me faciliter la tâche

merci





edit :

je suis presque niveau 44 (en 2 mois), j'ai eu entre les mains à un instant donné plus de 1500 pds, mon armurerie complète vaut dans les 3000pds donc je ne vois pas en quoi 150 pds peuvent favoriser ma progression...

il faudrait aussi tenir compte de ça.

j'ai une enchère en cours qui va me rapporter potentiellement 500pds et de quoi fabriquer le même objet par fusion.

comme je l'ai déjà dit, je veux bien restituer toutes les pierres de la transaction.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "RENAISSANCE" (20.03.2009, 12:26)


3

20. 03. 2009, 12:22

tout d abord bonjours.



oui j ai bien acheter cet objet. le prix est grimper, est ce ma faute si nous etions deux a enchérie jusqu a la derniere seconde?



mon stuff actuel de gunner me soul, je fais pas assez de degats, il etait donc impératif que je me procure cet objet.

j ai rien a dire pour ma defence si ce n est que c est moi qui ai rapporter a l opérateur, le vendeur ne l a pas fait a ce que je vois..... je l ai fait en pensant justement me couvrir si il y avait un probleme de ce genre....



ps. je connais pas du tout le vendeur, je vois pas ou est le probleme....

ps 2 : regardez combien de fois l objet a ete surencherri.....c est qu il y a de la demande....
On ne meurt qu'une fois... et c'est pour si longtemps !

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "euphorya" (20.03.2009, 12:40)


4

20. 03. 2009, 12:28

c'est l'acheteur qui dénonce la vente...

c'était quoi l'historique des enchères ?

je suis sur le cul...

5

20. 03. 2009, 12:30

on m a conseiller de le faire pour me couvrir..... mais je vois maintenant que c est inutile.....
On ne meurt qu'une fois... et c'est pour si longtemps !

6

20. 03. 2009, 13:17

Le vendeur a reçu cette information:

Citation

Ton objet X mis en vente a été vendu pour Y.
Si vous pensez que l`offre obtenue pour cet objet dépasse largement sa véritable valeur, cliquez ici pour rapporter ce fait à l`opérateur du serveur.
Le manque d`un tel rapport concernant une enchère avec un prix décalé par rapport au marché actuel pourra être considéré comme du pushing et convenablement sanctionné.


La plupart de joueurs rapportent ses ventes aux enchères quand ils reçoivent trop de pierres.
Je ne sais pas quelles étaient vos intentions. Je suppose qu`elles étaient bonnes. Malheureusement sans le rapport je peux seulement supposer. Çe pourqui vous êtes sanctionés.

7

20. 03. 2009, 13:24

merci de ta reponse corosie.



cependant je suis l acheteur.... je ne peux rien faire si le vendeur ne rapporte pas....

c est moi qui ai rapporter la vente via les ventes terminées. je pensais etre couverte..... on m a conseiller de le faire. j ai acheter cette objet car j en ai besoin. j ai mis le prix et celui si ne cessais d etre encheri. j ai mis plus a la derniere seconde. il y a de la demande fo croire, si sa a monter autant.



que pouvons nous faire? le vendeur a dit qu il etait ok pour rendre les pierres.
On ne meurt qu'une fois... et c'est pour si longtemps !

8

20. 03. 2009, 13:36

pour ma part j'ai payé l'objet 60pds de mémoire il y a plus d'un mois. le vendre 150 aujourd'hui ne me choque pas vu le principe de gestion des pierres et l'inflation ^^

j'ai supposé que l'acheteur n'ayant pas de pierre à 50pds puisse choisir de mettre 150 pds au lieu de casser sa pierre à 150 pour en tirer 70 et risquer en plus de perdre la vente.

je l'ai moi même déjà fait.

pour des objets à plus de 500 pds il est facile d'estimer une surenchère injustifiée vue que ce problème de perte en cassant des pierre n'existe pas.



en résumé on est tous les deux de niveau assez elevé pour que tu comprennes que 150 pds ne représente pas grand chose, donc qu'il n'y a pas pushing qui par définition veut dire aider un joueur à progrsser de manière abusive.

retire moi la pierre à 150 et même une deuxième si tu veux, comme je l'ai déjà dit je n'en ai pas besoin...

9

20. 03. 2009, 13:48

Euphorya, la fois suivante envoye un message privé à moi.
RENAISSANCE, vérifie dans le jeu les prix pour les Chapeaux Mortels Du Berger.

Maintenant vous devez attendre 3 jours.

10

20. 03. 2009, 13:58

merci de ta comprehension corosie. je concois que tu ne puisse faire mieux. 3 jours c est deja bien mieu que 7^^



ok corosie, si sa devais se reproduire je t enverrai directement un mp.



bonne journée a vous 2 et bon jeu

enfin bon jeu dans 3 jours renaissance^^
On ne meurt qu'une fois... et c'est pour si longtemps !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "euphorya" (20.03.2009, 13:59)


11

20. 03. 2009, 14:47

j'ai fait évaluer ici un "Bandana mortel du berger" à 100 pds

Bandana Mortel Du Berger (+3)

donc 160 pds pour un chapeau mortel du berger est à mon avis un prix très compréhensible pour un gunner et qui plus est si il a besoin d'apparence...

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "RENAISSANCE" (22.03.2009, 18:49)


12

21. 03. 2009, 09:21

j'ai demandé à ma copine de retrouver les enchères...







on a 42,8 % des ventes qui ont abouti entre 50pds et 70pds (sans tenir compte de la première vente à 150 et des ventes sans enchères).
ma vente à 150 pds est à mon avis valable, sachant que personne ne va casser une pierre de l'avatar pour enchérir à 60 pds (en perdant 78 pds au passage) et préfèrera enchérir à 150 directement et c'est ce qui s'est passé.

qu'en pensez vous ?

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "RENAISSANCE" (22.03.2009, 18:49)


13

23. 03. 2009, 09:39

euh corosie?



t avais pas dis 3 jours finalement? parce que la j ai essayer de me connecter et c est marquer encore 4 jours de ban???
On ne meurt qu'une fois... et c'est pour si longtemps !

14

23. 03. 2009, 09:51

Dans 3 jours c`est-à-dire à 12:55 (23. 03. 2009) ;)

15

23. 03. 2009, 09:53

ok merci^^ c est juste que je vois encore marqué 4 jours^^ c est pourkoi je posais la question^^



merci, bonne journée et bon jeu a toi^^
On ne meurt qu'une fois... et c'est pour si longtemps !

Discussions similaires